District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shopping ! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMar 3 Oct - 13:26

Tina se baladait dans les rues, le regard posé sur les grandes vitrines des magasins, longeant l'avenue principale. Elle avait pris une après-midi détente, le shopping étant une activité qui lui changeait les idées et la distrayait. Elle arpenta les rues, d'une allure assurée et sexy. Elle avait revêtit une robe courte de couleur blanche, une longue veste en jean en guise de manteau et ses bottes de cuire noir. Elle était à l'aise et se fichait éperdument du regard des autres...
Ses cheveux retombait sur ses fines épaules et ses lunettes de soleil, cachaient ses yeux noirs.
Tina marchait sans vraiment regarder où elle allait, quelques paquets dans la main gauche et son téléphone de l'autre. Tout allait bien, lorsqu'elle percuta quelqu'un. Ses sac tombèrent au sol, elle se baissa pour tout ramasser et releva le regard pour voir qui avait croisé son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptySam 7 Oct - 15:21

Alexander avait rangé sa voiture ou il le pouvait quelque part dans une des rue du quartier commercial. A Los Angeles, Peter avait l'impression de voir plus de voitures que de personnes.

Alexander marcha un moment, admirant les grattes-ciels et immenses boutiques pour la plupart qui étaient des boutiques de luxe.

En plein "Marathon californien", Alexander vit une jeune femme percuter un poteau juste devant elle, il se disait qu'elle avait la tête dans les nuages. Il lui prit ses quelques affaires qui étaient au sol et lui rendit tout en disant en souriant :


Tenez mademoiselle, ca va ? Vous ne vous êtes pas trop fait mal ?


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 1:41

En relevant la tête, elle se rendit compte qu'elle avait percuté un poteaux... Elle regarda un peu partout autour d'elle, pour vérifier que personne n'avait vu cette gaffe monumentale. Malheureusement pour elle, un jeune homme vint vers elle et l'aida à ramasser ses affaires. Il lui tendit quelques paquets et lui demanda si tout allait bien. Tina se mit à sourire, gênée par la situation. Elle devait passer pour une débile... Enfin bon, l'esssentiel était qu'elle savait qu'elle ne l'était pas, non ? ^^ Elle le regarda, souria faiblement et répondit:

Merci, ça va... Rien de cassé. Je rêvassais...

Elle se releva, épousta un peu sa veste en jean et reprit en lui tendant la main, amicalement.

Je m'appelle Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 2:10

Peter vit que la jeune femme, qui se prénommait Tina, elle semblait gênée, il lui tendit également la main.

Enchanté Tina, moi c'est Alexander, j'viens de débarquer içi et....si ca peut vous rassurer, (Il n'osa pas la tutoyer)ca arrive à tout le monde se se prendre un poteau dans la rue, tiens d'ailleurs je vais pas tarder à m'en prendre un !

Dit Alexander en souriant. Puis il reprit.

Vous habitez à Los Angeles ?


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 2:18

S'il avait essayé de la détendre, c'était réussi. Tina esquissa un sourire un peu plus franc que le précèdent et laissa échapper un léger rire.

Enchantée Alexander...

Elle le fixa l'espace de quelques secondes et le détailla d'un rapide et discrèt coup d'oeil.

Ce n'est tout de même pas banal de se prendre un poteau... remarqua-t-elle.

Elle lui souria d'un air amusée et reprit:


Alors comme ça tu es nouveau en ville ? Enfin, je peux te tutoyer...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 2:28

Alexander avait réussi à détendre la jeune fille, il faut dire que se prendre un poteau en plein Los Angeles est assez voyant. Puis Alexander répondit à la double question de Tian :

Tu peux m'tutoyer oui oui, pas de problème, vu les traits de ton visage.....tu dois avoir une vingtaine d'année toi aussi.

Il continua.

Exact, j'suis arrivé ce matin, et en marchant j'suis tombé sur toi, une jolie jeune femme. J'suis à l'université, enfin....je m'y suis inscris. Et toi alors....Tina, t'es de Los Angeles, t'es à l'université toi aussi ?


Dit-il en souriant de nouveau, il pensait qu'ouvrir une discution avec une jeune femme qui venait de se prendre un poteau était......original.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 12:13

Apparement, c'était un garçon assez observateur et plein de bon sens et de déduction. Elle lui souria lorsqu'il lui adressa indirectement un compliment et lui répondit d'un air détendu et d'une voix calme.

On peut dire ça comme ça... Les études ne sont pas spécialement mon fort, si tu vois ce que je veux dire. Moi et la scolarité on s'aime pas trop.

Elle ria légèrement et lui lança un regard amical. Cette journée, elle allait s'en souvenir. Rencontrer un joli garçon en percutant involontairement un poteau n'était pas vraiment commun !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 12:20

[Je veux juste vous donner un petit cour de Géo..Alexander, on est dans l'Est de Los Angeles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyDim 8 Oct - 12:21

Alexander trouvait Tina sympathique comme fille, c'était un moment sympa. Il continua de parler "école".

Ah....eh bien ca nous fait au moins un point commun.....l'école, c'est pas trop mon truc aussi, j'y vais surtout parce que je suis joueur de Basket-Ball, l'université c'est l'intermédiaire entre moi et le sport !

Dit-il en souriant. Un instant plus tard, Alexander demanda à Tina.

Et donc, que fais cette charmante demoiselle, elle ne va plus à l'école ?

Il continuait à sourire amicalement à Tina.

(HJ : oups je sais, j'suis bête sur ce coup là, merci j'ai édité partout lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMar 10 Oct - 13:43

Non... dit-elle en souriant.

Elle ne va plus à l'école.

Ses yeux pétillaient de malice et un charmant sourire naissait sur ses lèvres finement dessinées.
Elle le regardait avec un air taquin et croisait ses bras sur son torse.


Tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMar 10 Oct - 14:11

Alexander rendit un sourire malicieux à Tina.

J'étudies rien en particulier, j'ai une option basket, sinon je prends des cours d'économie surtout, j'trouve ca intéressant.

Il continua de sourire à la jeune femme et lui dit.

Et....désolé si je suis indiscret mais...tu fais quoi sinon, t'as un boulot je présume.

Alexander jeta un long coup d'oeil, pour scanner de la tête aux pieds Tina, il lui fit un léger sourire et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 5:27

Tu tiens vraiment à savoir comment j'occupe mes journée ? demanda-t-elle avec un air assez mystérieux.

Elle adorait laisser planer un doute sur sa personne ; que les gens se posent des questions... C'était comme une sorte de jeu, et jouer, elle adorait ça !
Elle esquissa un léger sourire et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à lui expliquer toutes ces histoires de gang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 6:03

Alexander rit un peu avant de dire :

Oh, t'es pas obligé de me dire ce que tu fais, tu es libre de dire ce que tu veux, mais j'avoue que j'suis assez curieux et si tu désires me le dire.....j't'écoutes.

Il répondit avec un air amusé. Mais des tas d'idées lui étaient venues en tête en quelques secondes, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie, içi....à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:07

Je bien je te répondrais simplement que je profite de la vie... !

Elle haussa légèrement les épaules et laissa échapper un rire frais et cristallin. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête. elle passait ses journées à dépenser et claquer du fric à tort et à travers, à rencontrer du monde et surtout à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:14

Alexander rit légèrement et demanda, l'air amusé.

Allez...tu peux m'le dire, ca restera entre toi moi, et ce poteau !

Puis avant que Tina dise quelque chose, il reprit.

Non, j'plaisante, me dis rien si t'as pas envie.

Alexander fit un petit sourire amical, et demanda à la demoiselle.

Eh.....t'as pas un p'tit copain, ah mon avis oui mais d'habitude un homme d'un couple ne laisse jamais seul sa petite-amie ou sa femme marcher içi en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:19

Je ne fais pas confiance au poteau pour te dire ce que je fais ! avoua-t-elle en plaisantant.

Elle lui rendit son sourire et passa une main dans ses long cheveux châtain. Elle ? Un petit ami ? Non, pas à sa connaissance ! ^^


Je suis célibataire... Pourquoi cette question ?

Elle avait poser cette question pour voir sa réaction. Allait-il être gêné ou au contraire totalement détendu et serein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:25

Alexander toussa un peu lorsqu'elle lui demanda pourquoi il lui avait posé cette question. Mais Alexander avait l'habitude, il avait posé des dizaines de fois cette question, mais cette fois-çi ce n'était pas comme les autres fois, mais il resta "assez" détendu.

Oh....eh bien, j'suis un peu curieux, tu veux pas m'dire ce que tu fais alors j'ai posé une autre question, et puis, une jolie fille comme toi sans petit-ami, j'avoue que ca me surprend.

Dit-il en regardant autour de lui avant de reposer son regard sur Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:51

Et bien c'est pourtant vrai... La vie est faite de surprise, non ?

Elle lui sourit et fit une petite moue de la bouche. Apparement, il n'avait pas eu de flagrante réaction. Ce devait être un tombeur... ^^
Elle lui lança un regard taquin et reprit:


Elle serait bien fade sans que l'on soit parfois surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 7:59

Alexander rit à la remarque de Tina.

Ouai...tu as raison et puis c'est plutôt une bonne nouvelle que tu n'ais pas de petit-ami !

Alexander changea subitement de regard, cette remarque lui avait échappé, en riant il continua.

Je parle pour tes copins et copines bien sur........je ne parlais pas pour moi bien sur, tu....l'avais compris j'espère.

Dit-il en souriant, l'air légèrement gêné, à Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 9:57

Tina ria légèrement. Il semblait gêné et elle trouvait ça trop mignon. Un homme embarrasser c'était craquant ! ^^

Oui, oui... J'avais bien compris. dit-elle en souriant.

Etonnemment, elle semblait déçue, mais ne le laissait pas paraitre. Cacher ses sentiments et ses faiblesses était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 10:29

Apparement, Tina avait vu qu'Alexander paraissait gêné, il était un peu tombé dans le "piège du charme" mais il ne savait pas tellement comment lui dire.

Euh...Tina, je sais qu'on s'connait à peine.....mais....j'te trouve super comme fille, vraiment ! T'es.....mignonne, sympa et mystèrieuse.....et j'adore les mystères.

Alexander rougit un peu tout en souriant pour essayer de dissiper son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 10:55

La déception disparut bien vite dans le coeur de Tina. Elle le regarda en souriant. Olà, il se mettait à rougir, encore plus mignon ! Il voulait que son pauvre petit coeur lâche ou quoi ? ^^

Tu adores les mystères ? Et bien tu risques de m'adorer dans ce cas... Plus mystérieuse que moi, ça n'existe pas.

Elle s'était légèrement rapprochée de lui en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 11:09

Alexander sourit chaleuresement à la remarque de Tina, il siffla et dit.

Waow ! Eh bein...j'suis content de te connaitre Tina !

Sentant Tina se rapprocher de lui, Alexander continut de rougir, il se disait qu'il tombait vraiment sous le charme et il ne pouvait pas l'empêcher, c'était incontestablemment plus fort que lui.

Mystèrieuse......j'adore !

Dit-il en faisant un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ber
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 11:17

Ravie de le savoir, beau blond !

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit. Elle se rapprochait toujours de lui, mais en ralentissant de plus en plus ses pas, pour continuer à savourer le spectacle qu'il lui offrait. Vraiment, elle ne pouvait pas résister. Un mec gêné c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] EmptyMer 11 Oct - 11:25

Alexander était cette fois vraiment gêné, sentant Tina se rapprocher de plus en plus, il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire.

Ah....merci !

Par signe de timidité, ce qui est rare chez lui, Alexander se gratta la tête puis dit.

Tu....tu te rapproches de moi là ! T'as....t'as pas le droit !

Il dit ceci tout en souriant, sentant que bientôt il allait peut-être devoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [libre]   Shopping ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping...
» Une douce soirée ... { Libre }
» Nuit et Ennui [Libre]
» Strangers in the Night (Libre)
» Retour Au Bercail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: