District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé avec Leah

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 9:07

[je remet le meme message pour nous remettre dans le contexte]


Tu le sauras en temps voulut, Leah...


Corey demarra en trombe faisant crisser les pneus de sa belle voiture noire et surtout pour faire encore plus peur a Leah...

Il roula jusqu'a arriver devant sa maison il descendit de la voiture, ouvrit la porte de Leah et lui lanca

Descend nous rentrons a l'interieur, soit heureuse très peu de gens ont réussit a raconter ce qu'ils ont vu dedans, héhé mais toi c'est un peu exceptionnel... Après toi

Il montra le portail d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 9:14

Leah avait trés peur vraiment trés peur.Arriver a la villa elle desendit de la voiture et regarda la belle maison.Puis elle regarda COrey et rentra de l'autre coter d'un grand portail noir en fer qui etait a vrai dire trés impressionant.

"Pourquoi ? exeptionnel ?"

Leah avait encore peur mais elle ne pouvait rien faire a part attendre
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 12:49

Il s'approchèrent pas a pas de la porte d'entrée.

Le jardin était fleuri a vrai dire cela ressemblait vraiment a un jardin luxueux, avec des scultures des fontaines. Si quelqu'un ne connaissait pas Corey, a aucun moment il n'aurait put se douter que c'était la propriété d'un truant...

Corey ouvrit la porte d'entré et fit signe a Leah de rentré...

Rentre donc...

La maison était luxueuse avec un gran hall, de grands escaliers montant a l'étage la cuisine a droite avec la salle a manger et sur la gauche une immense pièce servait d'office de salon, mais Corey prit la direction des escaliers qui menaient a l'étage.

Nous montons, Léah

A cet étage se trouvait les chambres et le bureau de Corey.
Il y avait en tout cinq chambres(bureau compris), deux a gauche 3 a droite en comptant le bureau.Corey s'approcha du bureau, l'ennuie c'est que la porte d'a coté était une chambre et léah elle ne savait pas ou l'emmener Corey, il y avait juste des petits panneaux indiquant le nom de la pièce elle l'avait remarqué mais la chambre était collé au bureau, et si Corey choisissait la chambre, léah aller se faire violer a coup sur!

Il s'arreta pour faire augmenter le stress, ce silence était très certainement horipilant...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 13:04

Leah sentit la peur monté en elle et la dévorée de l'interieure elle ne savait pas vraiment quoi faire.Elle le suivit donc jusqu'a l'etage et la peur la rongait de l'interieure elle avait mal au ventre telement la peur etait forte.Quand Corey s'arreta elle aurait put hurlai mais de toute manière cela n'aurait servi a rien alors elle attendit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 13:44

Je sent de la peur en toi, léah, pourquoi as tu peur?

Il se tourna s'approcha et caressa les cheveux de Leah

Il ne faut pas a voir tant que l'on ne sait pas ce qui nous attend...

Il lui caressait la joue

Par exemple, là, tu ne sais pas ce qu'il va se passer au fond de toi tu voudrais que j'ouvre la porte du bureau et que l'on fasse comme prévu, c'est a dire discuter, mais tu as un mauvais pressentiment qui est de croire que je vais te violer, ce qui dailleur est possible vu que personne ne t'entendra et que tu es si belle...


Corey savait comment faire tourné les gens en bouriques et Leah en était le pur exemple avec cette phrase car il tournait autour du pot augmentant de seconde en seconde le stress...

Corey ne bougea pas il regardait fixement leah...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 13:48

Le coeur de Leah battait fortement a cause de la peur elle fit un pas en arriere tout en le regardant fixement.Elle bougait pas du tout.

"Je ne suis pas une prostituer"

Leah serra trés fort son sac entre ses mains delicate elle voulait partir rejoindre son repère et ne plus jamais penser a cela
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 14:08

Ha ha mais je ne veux pas te violer ne t'inquiétes pas, je te torturé moralement juste, je sais bien que tu n'es pas une prostitué... Bien rentrons...


Il ouvrit la porte de son bureau il alla s'assoier et le siège vide face a lui n'attendait que Léah.

Corey alluma son pc en attendant que Léah s'assieds et sortit une cigarette qu'il alluma...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 14:13

Leah s'assit rapidemnt pour qu'il ne s'enerve pas et lissa son pantalon avec ses doigts fin. Puis elle le regarda avec des petit yeux.

"Quesque vous voulez ?"

Elle le regarda en essayan de montrer quelle n'avait pas peur de lui ce qui etait dure et pas forcement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 14:36

Je te pensais pourtant plus savante que cela lanca Corey d'un ton hautain
Ce que je veux c'est plusieur chose dabord c'est tout se qui se passe dans ton gang tout les vas et viens, les alliances qui vont se forger etc

et ensuite je veux également savoir ce que pense les gens de ce gang


Pour ton interet je te conseille de me dire la vérité...
Il sortit un colt qu'il fit tourner sur lui meme
...si tu vois se que je veux dire, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 25 Oct - 14:53

[Leah, 6 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyJeu 26 Oct - 4:26

[desolé mais la j'ai plus beaucoups d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bo
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyJeu 26 Oct - 4:43

[-_-" ben tu dis des truc de ton gang mais de toute facon je vais pas te tuer tinquiètes pas ! donc met des truc puis je te ramene chez toi et vla...]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dav
Invité




Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah EmptyMer 1 Nov - 3:37

Leah hesitait beaucoups a lui dire des choses sur son gang. En réaliter le gang n'vait pas vraiment prevu de faire des choses en ce moment alors quoi lui dire, ci elle disait cela il ne le croirait surement pas mais elle n'allait tout de meme pas lui mentir ce serais encore pire. Elle reflechit pendant quelques secondes en ce tortillant sur ca chaise en cuir et ces frotement lui bruler un peut le dis mais bizarrement l'aider a réfléchir puis elle le regarda et ce dit que le seul moyen qu'il la laisse tranquille ettait de dire la vériter.

"Rien n'est prévu pour le moment ou alors les autres me le cache mais ca m'etonnerais. Je ne croise plus souvent les membres de mon gang et je ne sais pas ce que font les autres."

Elle dit cette phrase assez rapidement pour vite en finir et elle regarda ses chaussures noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Leah Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Leah   Arrivé avec Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Leah Davinson
» Leah Davison
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: