District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Double Trouble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 17:08

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se dirigeait vers la chambre de son bras droit. Seulement, elle avait le présentiment qu'elle y trouverait la seule personne qui restait la même dans toute l'histoire. Elle avait besoin de lui parler, comme si il représentait l'intelligence incarnée ou un quelconque psychiatre qui pourrait l'aider dans ce qu'elle faisait. La jeune femme se sentait terriblement perdue et faisait de plus en plus de conneries au fur et à mesure que le temps avançait. Elle ne se comprenait plus elle-même, trouvant un instant une idée parfaite et ensuite regrettant le moindre petit geste. Enfin...Jill n'était pas seulement venue pour jouer les filles perturbées, même si le rôle empiétrait beaucoup sur ses autres tâches dans le groupe. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait et ferma les yeux un instant avant de frapper à la porte. Un coup. Il n'avait certainement pas entendu, Jill avait donné un coup trop faible pour être entendu. Elle recommença, un peu plus fort cette fois-ci. Patiemment, la jeune chef des Lazzarius attendit qu'il daigne lui répondre.Il ne le faisait pas.

Après deux longues minutes, Jill décida d'avancer sa main et toucha la poignée du bout des doigts, comme s'il s'agissait d'une chose qui risquait d'exploser ou mordre d'une seconde à l'autre. Elle finit par enserrer l'objet métallique dans sa main et ouvrit la porte, inspirant bramment même si tout ce qui parvenait à ses narines était une odeur de marijuana, odeur qu'elle détestait particulièrement. Elle jeta un regard à la pièce qui était dans le même état que lorsqu'elle y était entrée une journée auparavant. Elle ferma les yeux, l'odeur des joints lui montant à la tête. Elle avança dans la pièce. Il ne semblait pas y être, ou sinon il se cachait..Hypothèse qu'elle trouvait plutôt idiote. Jill avança dans la pièce, un paquet à la main ressemblant fortement à une bouteille enveloppée. La jeune femme alla s'assoir sur le lit et attendit que le bras droit daigne remarquer qu'elle était présente. Peut-être était-il réellement absent? Elle l'imaginait étant encore dans la cave avec l'Esthetica et sa main se crispa sur l'objet qu'elle tenait. Elle espérait que ce n'était pas le cas..

Après plusieurs minutes, Jill commença à avoir le tournis. Le cannabis lui montait à la tête alors qu'elle n'en prenait même pas. Elle eut un instant envie de s'allonger mais ne le fit pas, se doutant que Devon ne prendrait peut-être pas ça comme tel. La chef des Lazzarius se contenta d'appeler son bras droit d'une voix inquiète.


"Devon?Tu es là?"

Le fait que les autres l'entendent ne l'inquiétait plus. Elle se disait qu'elle ne faisait rien de mal, elle voulait discuter avec son bras droit et le cherchait. C'était pour ça qu'elle était entrée dans la chambre de celui-ci.Uniquement pour parler du gang...Enfin..Peut-être que non, mais personne ne le savait, ça.

"Devon?"

Répéta-t-elle finalement avant de se taire et d'attendre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 18:26

Aller ramener l'Esthetica avait été simple et rapide. Jettée de la voiture plus ou moins délicatement face au bordel de cet autre gang. Devon n'avait pas attendu de voir si elle allait être recueillie, le hurlement perçant d'une prostituées lui assura la bonne réception du cadeau-surprise. Il avait un peu flâné avant de revenir au repère. Le coeur léger, un feu ronflant dans sa poitrine, il piaffait d'impatience de recevoir les foudres des Esthetica pour mieux les éviter et les retourner contre eux. Ils allaient répliquer et tenter d'être aussi violents qu'eux. Ce qui risquait d'être difficile comme tâche. A la connaissance de Devon il était le seul taré psychotique à tendance perverse des gangs se disputant les influences de la ville.
Lorsqu'il revint au repère, la nuit était tombée et il était bien loin de s'imaginer que Jill l'attendait dans sa chambre. Il traversa le petit quartier général du gang, les mains dans les poches de son baggy noir, un pull dont la capuche était relevée. Il poussa la porte de sa chambre et y entra. Il arqua un sourcil en voyant Jill assise au bord de son lit, la mine plutôt déconfite et un sac en papier pas loin d'elle. Devon s'approcha d'elle tout en rabattant derrière lui sa capuche. Il écarta une des mèches de cheveux de la jeune femme qui lui masquait le visage. La voix ronronnante et le ton mielleux il lui demanda à voix basse.


"Hey Sweetie. Qu'est-ce-qu'il se passe? C'est l'Affr..."

Il toussota et reprit le plus normalement. C'était visiblement pas le moment de faire le malin et de la jouer taquin. On pouvait s'amuser avec Jill et la mettre en colère était jouissif mais lorsqu'elle était "triste" Devon n'avait pas envie de déclencher les hostilités. On ne tire pas sur les ambulances, ça ne se fait pas. Mais il ne put réprimer une grimace en prononçant ce prénom.

"C'est Ryan?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 18:39

Il entra finalement et Jill le regarda. Vaguement, trop absorbée à l'attendre pour réellement remarquer qu'il était arrivé. Elle sursauta en sentant une mèche de ses cheveux repoussée alors que le son grinçant que faisait la voix de Devon résonna à ses oreilles. Ses paroles s'annonçaient un peu méchantes mais il se reprit. Elle y aurait de toute façon été plutôt indifférente, Ryan était en quelque sorte le cadet de ses soucils. Elle hocha la tête négativement et plongea son regard sombre dans celui si clair du bras droit. Elle se mordit le coin des lèvres et baissa les yeux, un peu gênée de lui dire ce qui se passait. En fait, elle se doutait qu'il se moquerait peut-être un peu d'elle..Beaucoup, en fait. C'était vrai que la situation était assez spéciale. Elle reporta son regard sur le visage de Devon et lui adressa un minuscule sourire. Elle lui tendit le paquet comme si ce n'était rien et lui murmura sur un ton moqueur:

"Tiens..Pour me faire pardonner d'avoir terminé l'autre."

Ce n'était pas une tentative d'oublier le sujet "Ryan" mais plutôt pour commencer normalement la conversation. Comment lui expliquer tout ça en quelques mots sans déclancher quoi que ce soit chez Devon? Elle allait tenter le coup. Jill prit une grande inspiration et commença à parler d'une manière plutôt rapide, tant pis si il ne captait pas les informations comme il fallait.

"Pas besoin de le cacher Ryan est au courant et d'ailleurs il m'adresse plus la parole. Burton est dans ma chambre et je viens de manquer de coucher avec lui. Il se doute de quelque chose et Jordan est dans la merde."

Quatres choses plutôt différentes les unes des autres, la dernière et la première information pourtant lui tenaient plus à coeur que les autres. Elle se rapprocha de Devon et renifla avec dégoût. Il sentait..Le parfum. C'était probablement l'Esthetica. Jill toussotta avant de le regarder avec un certain dégoût.

"Vas prendre une douche ou fais quelque chose..Mais pour l'amour épargne-moi cette odeur-là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 19:04

Jill lui tendit le sac en papier qu'elle avait amené. Il contenait une bouteille de tequila, pour le rembourser en quelque sorte de celle qu'elle avait achevé sans remords. Il la remercia d'un petit hochement de tête, la posant guère loin de sa table de chevet. Quelle délicate attention! il n'avait même pas pensé à en reprendre une. Elle l'avait sauvée de la déshydradation.
Ainsi donc la mine fermée de Jill n'était dûe à Ryan. Quelle dommage, c'était une occasion en moins de distiller doucement son venin à l'égard du jeune homme. Mais si ce n'était pas l'amoureux quelle autre cart venait de s'ajouter au jeu? Jill prit une profonde inspiration. Instinctivement Devon se concentra...les paroles qui allaient suivre risquaient d'être un condensé à l'état pur d'informations diverses et variées et peut-être pas plaisantes à entendre. Jill lâcha les vannes et se libéra. Ryan ne lui parlait plus? Devon s'en fichait comme d'une guigne, les soucis de Jordan? Idem. Une seule chose retint son attention. Un nom et pas n'importe lequel. Burton. Il fronça les sourcils. Ce sale traître était ici en ce moment même? A portée de lame ou de flingues ou de poing! Devon se redressa vivement.


"Burton? Tu l'as amené ici? Tu crois pas qu'il en sait assez sur nous?!"


Devon se mit à marcher de longs en larges dans sa chambre la main posée sur son front, tout en jettant des regards emplis de pitié vers Jill. Quelle erreur grossière elle avait faite. Burton les avait déjà floué une fois, Jill devait être masochiste! elle poursuivit et lâcha une réplique quand à l'odeur du parfum de l'Esthetica. Devon se calma et cessa d'arpenter la pièce. Si le parfum de l'autre la gênait...aucuns soucis. Il ôta son pull et son tee shirt qu'il jetta dans un coin.

"On s'en fout de l'odeur Jill...Burton est ici et mon Dieu t'as failli coucher avec lui? Devon grimaça de dégoût. Tu t'es pris pour Tina ou quoi? Tu sais de quoi est capable ce type. Tu pensais à quoi franchement?!"

Devon se laissa tomber sur son lit en poussant un soupir. Il tourna lentement la tête vers Jill. Elle devait vraiment perdre les pédales. Burton...et pourquoi inviter Chambers à prendre le thé tant qu'elle y était!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 19:20

Elle baissa les yeux, écoutant ce qu'il disait avec attention. Il avait en quelque sorte raison et elle soupira, se sentant totalement stupide d'avoir agit ainsi. Mais une minute..Perdait-elle tous les arguments qu'elle avait accumulé dans son esprit? Elle se mordit la lèvre. Elle allait parler et se retint. Elle rouvrit la bouche et fronça les sourcils. Tina??Non, tout de même il y avait des limites. Elle laissa échapper un petit cri de protestation.

"Hey..Pas Tina tout de même!J'ai pas pensé..Enfin..Oui..Mais pas à ça...Réfléchis Devon..Je viens d'apprendre plein de choses sur les autres gangs. Tu veux entendre ces choses-là? Sinon je peux fermer ma gueule et jouer les idiotes, puisque tu me compares à Tina."

Elle lui sourit d'un air provocateur avant de s'avancer vers lui, sur les genous.Elle se pencha vers lui et embrassa son front en souriant.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyDim 29 Oct - 19:32

Des arguments Jill avait intérêt à en avoir et des solides pour ne pas dire irréfutables. Devon était rancunier à mort. La "fuite" de Burton lui restait en travers de la gorge comme une arête. Le savoir chez les Lazzarius, dans leur repère, près de SA chambre...ça lui donnait des envies de vengeance, des envies de meurtre. Lui qui avait passé une si belle soirée.
Les informations à propos des autres gangs? Encore fallaient-ils qu'elles soient vraies et fraîches! Devon laissa Jill finir son plaidoyer jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui et l'embrasse sur le front. Il leva les mains et les posa sur les épaules de la jeune femme la repoussant doucement mais fermement. Le bras droit plongea son regard clair dans celui de Jill avec un air répprobateur sur le visage.


"T'as peut-être appris des choses sur les autres mais qu'est-ce-que Burton a appris sur nous en échange? Il ne lâche rien sans avoir un os à se mettre sous la dent. C'est un vautour ce mec, Sweetie."

Devon poussa un soupir en courbant la nuque. Il espérait que Jill ai été clarivoyante et n'ai rien laissé entendre de ce qu'il se passait au sein du gang. Des confessions sur l'oreiller...c'est ce qu'il y a de plus aisé comme stratagème et Jason y excellait. Devon baissa les mains avant de s'ébouriffer les cheveux.

"Allez dis moi ce que t'as appris. J'espère que ce n'est pas quelque chose dont je suis déjà au courant. Mais par pitié fais attention avec Burton...il est futé, très futé. J'ai l'impression d'être un troyen face au cheval de bois des Grecs."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 6:02

Jill se laissa repousser. un peu vexée intérieurement. Pourquoi la repoussait-il?Ce n'était probablement pas le moment à son goût.Elle garda son regard plongé dans celui de Devon, comme si elle le défiait. Elle se doutait des paroles qui suivraient...Comme prévu, Devon se mit à le critiquer.Il lui posa une question..Rien de très utile pour lui..Sauf une chose que Devon lui-même ne savait pas. Elle n'allait pas lui donner ce plaisir alors se contenta d'une réponse toute simple.C'était mieux pour elle comme pour lui de ne pas dire ou apprendre, tout dépendait du cas, ce que Jill avait appris à Burton.
La jeune femme l'observa s'ébourriffer les cheveux et posa ses mains sur les épaules du bras droit, le massant en quelque sorte pour qu'il se calme. Elle se doutait qu'il devait déjà être furieux et qu'avec un peu de chance, elle pourrait le calmer. Jill ne semblait plus vraiment se soucier du fait qu'elle était la chef et que ce genre d'action était plutôt étrange. Enfin bon elle était perdue ces temps-ci.


"Devon, mon coeur..T'inquiètes pas, il a eu une information..Enfin, rien que les autres gangs ont envie de savoir. Le genre d'informations qui ne l'avancera pas beaucoup dans sa quête d'informations. Il pense que je l'aime. Il est manipulable, très même. Il a peur de toi.Très peur même. Les autres gangs prennent des recrues.Il me parlait aussi d'une personne qui n'était pas la bonne..J'ai pas trop saisi l'allusion mais j'ai compris qu'il voulait que j'arrête de m'énerver contre une personne qui n'était pas responsable de ..Je ne sais pas de quoi, en faite.Il m'a aussi confirmé ce qu'Emily m'avait déjà dit..Le Boss veut Jordan.."

Elle se tut et baissa les yeux. Elle était visiblement inquiète de ce qu'Il pourrait faire à sa soeur. Jill s'allongea près de Devon et malgré qu'elle devinait qu'il la repousserait, elle posa sa tête sur son torse.Elle hésitait à parler, se disant qu'il valait mieux se taire sur ce qu'elle pensait.Non..Elle préférait encore s'ouvrir le coeur.Avec un peu de chance il la comprendrait.

"Et je me comprends plus..Devon..J'ai peur pour elle.S'il arrive quelque chose, ce sera ma faute.Et je me sens tellement idiote..Je t'ai mille fois demandé de ne pas le dire à Ryan..Je l'ai moi-même fait.Et...Mon dieu quelle idiote je fais Burton est dans ma chambre..Nous allons l'héberger..Mais je te promet qu'au moindre faux-pas tu peux faire ce que tu veux..Okay?"

Elle posa ses lèvres sur le ventre du bras droit, distraite.Elle se demandait comment il réagirait.Non, elle ne se demandait pas, elle avait plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 11:36

Devon expira bruyamment. A cet instant il se demandait qui était le plus sensé entre lui et Jill. Visiblement c'était lui. La jeune femme jouait à un jeu dangereux. Dispenser ses faveurs à trois hommes en même temps dont deux étaient visiblement sincèrement épris d'elle risquait de touner très mal. L'espace de quelques secondes, il eut une forme de sympathie pour le pauvre Ryan, qui semblait endosser le rôle du dindon de la farce. Les mains de Jill se posèrent sur les épaules de Devon, elle commença à le masser doucement, pour le détendre ou l'amadouer, pour faire passer la pilule en quelque sorte. Elle essaya vainement de se montrer rassurante, mais le bras droit n'était vraiment pas confiant dans le devenir de cette situation qui semblait se compliquer. Il renversa la tête en arrière tout en écoutant le paroles de la jeune femme. Burton aurait donc peur de lui, c'était une bonne chose. Devon pourrait l'écraser comme un insecte et le faire se tenir à carreau. Le petit vautour était malin mais lui aussi...

"Ne t'englues pas dans une situation que tu pourrais regretter dans le futur, Sweetie. Ne tombes pas dans le panneau des beaux sentiments de Burton, car sur le plan affectif, ta vie est un sacré bordel. Il n'est pas aussi manipulable qu'il n'en a l'air. Soies méfiante mais ne le lui montre pas. S'il y a un souci, un seul, viens immédiatement me voir."


Devon se tourna vers Jill et lui prit le visage entre ses mains. Le visage fermé il la fixa intensément. Le problème de Jordan était sérieux. Si la gamine tombait entre les mains griffues du Boss...s'il lui arrivait quoique ce soit, Devon foncerait pour aller la délivrer en laissant dans son sillage que morts et sang.

"Pour Jordan, ne t'inquiètes pas. J'irais lui toucher un mot. Elle a l'air d'être plus réceptive aux conseils et aux mises en garde lorsque c'est moi qui les dit. Et pour la fameuse personne contre qui tu es en colère et qui n'est pas la bonne...et bien, attends d'en savoir plus avant de changer de comportement. Ne montres pas à Burton que tu le crois sur parole, ne fonces pas tête baissée dans un guet-apens possible."

Jill se laissa gracilement tomber dans le lit, Devon fit de même, se dressant sur un coude. Du bout des doigts il effleura l'intérieur du poignet de la jeune femme. Il se pencha doucement à son oreille et lui murmura de sa voix ronronnante et rauque.


"Tu as l'air tellement perdue, Sweetie. Tellement égarée et fragile. Ne dis pas que tu es idiote. Tu vois déjà tes erreurs avant qu'elle ne pourrisse vraiment tout. Ecoutes moi Jill...tu peux compter sur moi. Je suis de ton côté ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 15:09

Jill fut parcourue d'un frisson d'horreur en sentant le bras droit caresser son poignet. Pourtant elle le laissa faire, n'osant pas dire un mot. Elle avait écouté chacune de ses paroles et avait plutôt été rassurée qu'il soit de son côté. Elle baissa les yeux, presqu'intimidée par la gentillesse qu'il faisait à son égard. Elle se demandait si il ne faisait pas exprès pour qu'elle lui voue cette confiance aveugle qui pourrait tout faire basculer, y comprit elle dans le lot. Elle releva les yeux et observa le visage de Devon. Il ne semblait pas rigoler.Pour une fois. Sans vraiment comprendre pourquoi elle osait le faire, elle s'avança un peu plus vers lui et s'appuya contre son épaule, y posant ses lèvres avant de les détacher pour lui murmurer un remerciement. Elle se trouvait totalement idiote même s'il lui disait le contraire.Elle glissa ses bras autour du bras droit et ferma à nouveau les yeux avant de le remercier à nouveau.

"Tu es bien la seule personne de mon côté..Et je n'aime pas Burton.Et Ryan ne me comprend pas.Merci Devon..Qu'est-ce que je ferais sans toi.."

Elle embrassa le ventre du bras droit, relevant la tête et le fixant sans trop savoir ce qu'elle avait en tête. Elle posa ses lèvres sur le menton du bras droit et se resserra contre lui.Elle murmura encore des mots innaudibles et répéta sa phrase.

"Excuse-moi de t'avoir mis de côté..J'aurais pas dû.."

Elle était un peu perdue et ne savait pas trop quoi dire au bras droit comme prétexte pour ne pas partir maintenant. En fait, elle voulait seulement ne pas affronter ni Burton ni personne d'autre en ce moment. Elle avait seulement besoin d'indications. Qui pouvait lui donner les indications?Devon..Si il se montrait coopérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 15:51

Des remerciements, ce n'était pas la chose dont Devon avait l'habitude. Mais c'était indéniable, ça faisait plaisir. La duplicité du bras droit était absente pour le moment. Il avait simplement envie de se montrer gentil et courtois malgré le fait que Burton soit dans les parages. Les idées mauvaises et sournoises viendraient en temps voulu. L'important était de savoir placer ses pièces au bon endroit et au bon moment. L'appui qu'il offrait à Jill actuellement aura forcément de bonnes conséquences. Elle lui renverrait l'ascenceur à un moment ou à un autre.
Elle l'entoura de son bras et se lova contre lui, déposant un léger baiser sur son épaule. Cette fois ci ce n'était ni à cause d'u malénge devonien ni à cause d'une envie de jouer. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'épauler, elle avait visiblement besoin de savoir sur qui elle pouvait compter.


"Ton avis sur Burton gardes le pour toi. On ne sait jamais. Il pourrait entendre tes paroles et tout ce que tu fais pour lui soutirer des informations serait inutile. Quand à Ryan...et bien...tu sais maintenant à qui parler de quel sujet. Il n'est pas comme nous l'Affreux. Trop gentil, trop mou. Ce que tu ferais sans moi? Je crois que tu sombrerais dans un abîme sans fond. C'est bizarre que ce soit moi qui te retienne."

Jill se redressa et embrassa le ventre de Devon. Sous ce contact léger, il frissonna légèrement, une fine chair de poule couvrant la peau de ses bras. Elle le fixa, les yeux un peu perdus, avant de s'avancer pour lui embrasser le menton. Devon lui adressa un demi sourire avant de l'accueillir à nouveau dans ses bras. Il lui caressa l'épaule du bout des doigts, effleurant doucement la joue de la jeune femme de son autre main. Devon tourna la tête pour déposer un baiser sur le sommet du crâne de Jill. Si elle ne voulait pas partir, cela lui était égal. Qu'elle reste si son antre dévastée et en parfait désordre pouvait lui offrir un semblant de paix.

"Tu es toute pardonnée Sweetie. L'important c'est que tu soies revenue vers moi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 16:06

Elle acquieça à sa question, fermant doucement les yeux. Il avait raison, elle n'avait pas à s'excuser. D'ailleurs, pourquoi revenait-elle vers lui? Probablement parce que malgré bien les défauts du jeune homme elle lui trouvait une allure plutôt rassurante. En fait, il n'était pas mou et sensible, c'était probablement ce dont Jill avait besoin pour ne pas tomber. Elle soupira doucement en sentant la main qui se promenait sur sa joue. La jeune femme esquissa un sourire, une pensée plutôt stupide lui traversant l'esprit.Elle la chassa rapidement, un frisson lui parcouru le dos. Elle se serra encore à lui, désserrant l'étreinte quelques secondes plus tard. Elle se sentait plutôt honteuse de l'admettre mais elle avait bien envle de lui dire à quel point elle avait attendu qu'il revienne pour connaître tous les détails de ce qui s'était passé dans la cave...Même si elle se doutait d'avance de ce qui s'y était déroulé.

"Devon?..Tu lui as fait quoi à la poupée?"

Elle avait posé sa question avec une toute petite voix d'enfant voulant qu'on lui raconte une histoire. Seulement Jill n'était pas une petite fille et elle voulait des faits réels, pas une histoire. Elle s'allongea sur lui et s'appuya sur son torse pour le regarder avec un sourire provocateur. Elle commença à promener ses doigts sur le ventre de Devon, banalement, attendant qu'il commence à lui raconter.

"Enfin..Mis à part te la taper.."

Ça lui avait échappé. Jill avait prononcé sa dernière phrase avec un ton à la fois vexé et frustré. Presque à croire qu'elle était jalouse. Elle ne l'était pas, plutôt agacée que chacun des coups de Devon se termine de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 16:27

Devon était peut-être l'élément le plus "stable" du gang. Il ne s'embêtait pas avec des sentiments, il gardait toujours l'esprit clair en toutes circonstances. Dépouillé de toute réelle attention pour autrui il pouvait se concentrer sur l'instant, planifier pour l'avenir. Tout était blanc pour Devon, clair et limpide. Les soucis du commun des mortels ne l'effleuraient même pas. Agir...avec une lucidité et une rapidité remarquable. Voilà ce qu'était la vie pour Devon.
Jill lui posa alors une question tout en montant sur lui et en le fixant de façon provocante. Ce qui s'était passé dans la cave? Il allait ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu'elle répondit presqu'à sa place. Il lui lança un sourire de satisfaction. Evidemment que ses interrogatoires avec des jeunes femmes se finisaient toujours de la même façon. On ne se contentait pas de briser un corps chez Devon, il fallait détruire l'esprit aussi. Sa victime repartait tachée de sang et souillée dans son intimité. Posséder et dominer. Appliquer sa supériorité sur la plus faibles. C'est ainsi qu'agissait un chef de meute. Il haussa les sourcils affichant une petite moue désolée.


"Je suis si prévisible que cela?"

Il repoussa derrière une des oreilles de Jill une mèche de cheveux bruns. Il poursuivit en ronronnant, le regard rêveur.

"Je l'ai frappé bien sûr, comme on frappe un homme. Et puis...je l'ai défiguré. Elle portera à jamais deux jolies cicatrices sur les joues. Profondes. Disgracieuses. Pas classe pour quelqu'un qui se prétend être une Esthetica. Je l'ai brisé physiquement et mentalement sans lui donner de réelles explications. Elle doit encore se demander pourquoi je lui ai fait tant de mal. La guerre est proche Sweetie."


Il leva un index et appuya sur le bout du nez de Jill comme on le fait à un enfant tout en souriant de façon confiante. Devon répéta sa dernière pharse d'une voix douce avant d'ajouter.

"Il faut que tu aies l'esprit clair alors et que tu te soies recentrée sur ce qui est vraiment important...le gang."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 16:48

Elle lui sourit avec satisfaction lorsqu'il lui raconta les détails de ce qui s'était passé. Défigurée?La pauvre petite. Jill se demandait si elle était jolie. Pour que la défiguration soit utile il fallait que l'incident soit regrettable. Pourtant, poser la question à Devon ne servirait qu'à le faire douter de choses qui étaient fausses. Elle ferma les yeux en sentant le doigt sur son nez et alors que celui-ci s'en allait, elle l'attrappa de justesse en y déposant un baiser. Elle s'avança un peu plus de son visage et lui sourit avant de frôler ses lèvres avec une certaine provocation. Elle souffla sur la bouche de Devon, cherchant la meilleure façon de poser la question qui lui trottait dans la tête. Elle se demandait soudainement pourquoi le bras droit se contentant d'aventures, jamais de relation réelle. Pourtant, ce n'était pas qu'il n'en avait pas l'occasion..Pourquoi est-ce qu'il faisait attendre Jordan? Peut-être ne l'appréciait-il pas tout simplement, mais Jill se demandait pourquoi il ne lui disait pas tout simplement qu'il n'était pas intéressé. Elle finit par parler.

"Devon...Pourquoi est-ce que tu veux pas t'engager dans une vraie histoire?Je veux dire..Pourquoi tu restes neutre devant ma soeur alors que tu sais aussi bien que moi qu'elle t'apprécies beaucoup.."

Elle se tut, recula lentement son visage et l'appuyant toujours sur le ventre du bras droit. Elle attendait patiemment qu'il lui explique ce qui faisait qu'il se contentait de fausses histoires.La question était hors-sujet, même innutile et ne la regardait pas..Mais elle avait seulement envie de savoir.

"Ne te défiles pas..S'il te plaît.Je veux savoir."

Elle se mordit la lèvre, espérant que la question ne le fâche pas.Elle se doutait qu'il ne voudrait pas lui répondre..Mais elle se demandait réellement ce qu'il attendait.Ou pourquoi il n'aimait tout simplement pas l'idée d'avoir quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 17:38

Tandis que sa main s'éloignait doucement du visage de Jill, celle ci l'attrappa et embrassa le doigt qui lui avait touché le nez. Elle rampa sur lui pour lui effleurer les lèvres avec les siennes, soufflant de façon suggestive. Devon se demandait quelle question elle allait lui poser ou quelle demande impossible elle allait lui soumettre. La réponse ne se fit pas attendre. Sa vie sentimentale...Le bras droit ouvrit de grands yeux étonnés, fixant Jill avec stupeur.
Devon avait eu de nombreuses aventures mais jamais rien de sérieux. Sa plus grande relation avait peut-être duré plus d'une semaine, tout au plus. Il prenait des filles et les jettait aussi rapidement qu'il les avait attiré dans ses filets. Il fronça les sourcils, cherchant une réponse. Un psychiatre aurait prétendu que Devon avait de sérieux problèmes avec sa mère et pourtant, non. Tout découlait d'un choix personnel. Il voulait être maître de sa vie, de bout en bout. C'est lui qui déciderait quand se poser. Et puis il menait une vie de joyeux célibataire. Pourquoi s'embêter avec des sentiments? Il toussota légèrement, un peu mal à l'aise. Jordan venait sur le tapis...la gamine comme il se plaisait à l'appeler. Si Jill voulait jouer les entremetteuses c'était raté.
Elle s'éloigna de lui pour déposer sa tête sur son ventre. La question ne le fâchait pas. Elle le gênait.


"Pourquoi cette question Sweetie? Tu t'intéresses à ma future descendance? Pourquoi je m'embêterais avec l'amour? Ca ne sert strictement à rien. Ca fait souffrir, ça attendrit la personne la plus forte. T'as vu la vie que je mène? Qui pourrais le supporter? Je prends ce que je veux et je m'en vais quand je l'ai. Passer toute ma vie avec la même personne? Sombrer dans la routine et l'ennui? Etre romantique? Le mariage? Les enfants? Tu me vois avec des gamins?"


Devon laissa échapper un petit rire. Il faisait partie d'un gang, en était le bras droit, il dealait, il était violent, il avait violé des filles. Ca faisait un peu tâche sur le CV du parfait gendre.

"Si tu essaies de me caser avec ta soeur laisses tomber. Ca ruinerait le gang ârce qu'une fois que j'aurais couché avec elle, elle me semblerait inintéressante. Et je la considère comme ma soeur. Ce serait glauque, même pour moi."

Il caressa les cheveux de Jill doucement en soupirant. Il poursuivit sur un ton ironique.

"T'inquiètes pas pour mon coeur. Il va très bien comme ça. Je me trouverais une gentille fille à 40 ans peut-être plus. Lorsque je me serais rangé et que je me sentirais prêt pour ça. Mais pour le moment ce n'est pas du tout à l'ordre du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 18:02

Jill le regarda, roulant les yeux. Le genre de réaction auquel elle s'attendait en quelque sorte de sa part. Il parlait déjà de mariage et d'enfants et de romantisme..Le genre de clichés que les petites filles adoraient. Elle se rappelait déjà à la petite école alors que les garçons étaient des monstres des fillettes qui décrivaient le prince charmant et leurs innombrabres gosses futurs. Elle se rappelait aussi ne pas avoir été de ce lot. Ainsi, il pensait un peu comme lui, enfin, elle voulait bien d'une relation..Mais le reste, elle pouvait bien s'en passer. Des mots de Devon, certains étaient pourtant restés dans son esprit. Il prennait et partait. Elle fronça les sourcils, c'était donc ça qui se passait?
Jill lui en voulait toujours. Il l'avait en quelque sorte persuadée de le faire, lui volant une chose qu'elle s'était jurrée garder pour la bonne personne. Elle baissa les yeux, remuant ses pensées et hésitant à ajouter un commentaire. Elle ne le fit pas, il continuait de parler, lui caressant par la suite les cheveux. Elle releva la tête, vexée, le regardant d'un air dégoûté. C'était ça qu'il pensait d'elle aussi? Un objet, un futile petit jouet pour le bras droit. C'était ainsi qu'elle se sentait désignée.


"Ta soeur? Si Jordan est ta soeur alors tu es mon frère. Un frère ne couche pas avec sa soeur. Elle ne t'intéresserait plus? J'imagine que j'suis comme ça aussi, Devon? Un objet, un trophée? Te rends-tu seulement compte de ce que tu viens de me dire?"

Elle roula sur le lit, à côté de lui, l'air boudeur. Elle lui tourna le dos, ne s'en allant toutefois pas.Elle voulait des excuse ou des explications. Elle avait plus l'air jalouse qu'insultée, peut-être y avait-il un fond des deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 18:18

Devon retira vivement sa main de la tête de Jill comme s'il s'était brûlé. Elle lui lança une oeillade noire, véxée, frustrée. Il écarquilla les yeux et haussa les épaules. Qu'est-ce-qu'il avait encore fait? Voilà pourquoi il ne voulait pas s'embêter avec une fille. Elles trouvaient toujours quelque chose à redire. Des râleuses génétiquement crées pour pourrir le karma des hommes. C'étaient les reines de l'imagination fertile. Elles avaient le don de retourner chaque situation à leur avantage, déformant les propos et arrangeant la réalité comme elles l'entendaient.
Devon soupira. La visite de Jill commençait à tourner à la dispute d'un vieux couple. En temps normal ça l'aurait amusé mais pas aujourd'hui. Elle se redressa et se posa au bord du lit, la tête baissée, boudant. Pourquoi avait-il fallu doter les femmes de ce visage et de cette expression qui éveillait toujours un sentiment de culpabilité chez les hommes? Devon se redressa à son tour et posa sa main sur l'épaule de Jill. Il allait devoir s'expliquer et rendre des comptes.


"Oh mon Dieu...j'ai l'impression d'être un vieux qui s'engueule avec sa femme. Sweetie fais pas cette tête s'il te plaît. Jordan ne m'intéresse pas de toute façon. Je vais lui broyer le coeur. Elle est mignonne et sympa mais ça s'arrête là. C'est comme une soeur pour moi. Toi c'est pas pareil. Tu es..."

* Trouve quelque chose Devon sinon ça va être l'Apocalypse!*

"Tu es la personne qui me ressemble le plus, que j'estime être la plus proche de moi. Tu es loin d'être un trophée ou quoique ce soit de ce genre. T'es la seule femme, Sweetie, que je respecte. Même si j'ai été particulièrement chieur avec toi ces derniers temps, tu es la seule dont j'accepte les ordres."

Il glissa sa main sur la joue de Jill la forçant à tourner son visage vers lui. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Un regard franc et sincère et sans mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 18:51

Jill écouta le petit discour et rougit. S'il s'était creusé la tête pour trouver ce qu'il devait dire, bah l'effet avait été plutôt réussi. Jill se sentit un peu flattée, se demandant sérieusement s'il ne blaguait pas et si il ne faisait pas ça que pour ensuite pouvoir lui faire avaler n'importe quoi..Mais Devon n'était pas un menteur. Elle le croyait donc..Dans les mesures du possible. Elle sentit la main du bras droit la tourner vers lui. Elle le regarda dans les yeux, ne pouvant pas s'en empêcher. La jeune femme s'était déjà demandé quel genre de pouvoir hypnotiseur pouvait bien entourer les yeux de Devon Marshall. Jill ne savait plus trop quoi dire..Elle regardait tout simplement le bras droit avec un air incrédule et un certain malaise. Sans trop savoir ce qu'elle devait faire, Jill plaqua un baiser sur les lèvres du jeune homme, y mettant fin quelques secondes plus tard. Elle le regarda brèvement, posant ses yeux sur des objets qu'elle distinguait à moitié dans une pile de sous-vêtements féminins. Elle se demandait si elle finirait par y retrouver des siens. Pas question. Elle chassa l'idée de sa tête et adressa un bref sourire à Devon, murmurant un "j'suis perdue" découragé.

Elle se laissa tomber sur le dos, sur le lit, près de Devon, le regardant du coin de l'oeil. Elle avait envie d'une cigarette, de quelque chose pour se détendre. Elle se voyait très mal demander une cigarette ou un joint à son bras droit, encore moins lorsqu'elle savait les conséquences des actes lorsqu'elle était sous l'emprise de drogues.Encore moins aussi lorsqu'elle venait de l'embrasser et n'avait répondu que des conneries. Elle soupira. Jill ne voulait pas sortir de la chambre et aller dans la sienne, sachant qu'elle y trouverait Burton à coup sûr et que s'expliquer auprès de lui sur le "où elle était" , "qu'est-ce qu'elle faisait" et des "tu m'as manqué" ne l'intéressait pas tant que ça.


"Désolée, seulement des mots comme ça de ta part c'était plutôt de l'inédit..Et je crois pas qu'il te vienne à l'esprit de recommencer ça..Donc bon.."

Ses phrases ne menaient à rien, montrant seulement à quel point elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle ferma les yeux et les ouvrit rapidement, comme pour s'assurer qu'il ne s'était pas enfui devant une telle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 19:12

Un immense soulagement envahi Devon. Il avait frôlé la catastrophe. Il ne savait pas si Jill croirait ce qu'il avait dit, mais ça le dérangeait royalement d'avoir avoué et donné autant d'informations sur lui en si peu de temps. Les femmes...toutes des sorcières! et certaines étaient plus douées que d'autres. Il savait que ce qu'il venait de dire resterait entre eux, mais tout de même. Ce n'était pas son genre de dire des choses aussi agréables, surtout qu'il n'y avait eu aucun persiflage ni ironie dans son petit discours.

Elle le fixa, encore plus perdue qu'auparavant. Devon se contenta simplement de lui répondre par un énigmatique sourire en coin. Elle s'avança vers lui et l'embrassa de façon assez soudaine. Surpris, le brs droit n'esquissa aucun geste. Et bien, il devrait être plus gentil plus souvent. C'était plus économique et plus facile que de la droguer ou de la faire boire. Elle se détacha de lui et son regard fuyant se posa sur le capharnaüm régnant dans la chambre. Elle lui murmura un petit "désolée" avant de s'effondrer sur le lit. Devon la regarda avec un air mi-figue mi-raisin. Jill devait sacrément être perturbée pour rester de son plein gré ici. Et visiblement elle n'avait pas l'intention de partir.

Devon se tourna vers elle en soupirant bruyamment. Il s'allongea à ses côtés. Doucement il se pencha sur elle, quelques mèches noires glissèrent devant son visage. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et fixant le plafond murmura en souriant.


"Ouais ben prends pas trop l'habitude de m'entendre proférer des gentillesses et ne dis rien à personne. J'ai une réputation de croque-mitaine à garder. Et arrêtes de t'excuser. On fait ça quand on a commis une grosse connerie ou quand on blesse quelqu'un et moi...j'ai rien vu de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyLun 30 Oct - 19:42

Jill sentit la tête de Devon s'abattre sur son épaule et il lui murmura quelque chose qui la fit sourire. Il n'avait peut-être pas menti, c'était une assez bonne consolation. Jill tourna légèrement la tête, un sourire amusé toujours pendu aux lèvres. Elle passait du chaud au froid, tout ça en peu de temps et surtout sans s'en rendre réellement compte. Elle était comme ça, changeant dans les situations des moins compréhensibles.

"Entendu..J'ai compris..Tu es méchant, je te déteste, tout est clair là-dedans. Ça te va?"

Elle lui sourit à nouveau, amusée, et roula sur le côté, laissant la tête de Devon tomber sur le lit, laissant la sienne vagabonder sur le visage du bras droit. Elle le regarda d'un air qui disait très clairement "laisse moi faire" et l'embrassa à nouveau. Elle se posa de manière plutôt inspirante pour l'imagination et glissa ses mains sur les épaules du bras droit, les remontant ensuite sur ses joues.Les cheveux de la jeune femme coulèrent de son dos, se formait ensuite un mur de cheveux bruns. Elle détacha ses lèvres de celles du bras droit, soufflant légèrement sur celles-ci avant de lui sourire avec un petit rire enfantin. Elle ramena ses cheveux derrière son dos et s'allongea sur le bras droit, posant son oreille sur le torse de celui-ci. Elle parut un instant inquiète, ensuite incertaine, avant de plonger son regard dans celui de Devon. Elle se mordit la lèvre et lui demanda d'une voix calme:

"Et si moi je pouvais te supporter..Ce serait différent?"

C'était une question plutôt idiote, elle se doutait qu'il se moquerait d'elle, elle se doutait aussi qu'il ne lui répondrait pas sous prétexte qu'elle n'avait pas à le savoir ou que c'était trop stupide pour être répondu. Elle posa à nouveau ses lèvres sur celles de Devon, ne fermant pas les yeux pour voir une éventuelle réaction de la part du bras droit.Elle se détacha quelques instants plus tard avant de sourire à nouveau.

"Alors, mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyMar 31 Oct - 4:27

"Ca me va, ça me va. Je n'en attendais pas moins."

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de Devon. Il s'en était plutôt bien sorti. Il gardait son rôle de "vilain" et tout irait pour le mieux. Bousculer ses habitudes n'était jamais bon lorsque l'on ne mène pas une vie normale. Jill roula sur le côté, s'installant sur lui de façon lascive. Elle le fixa aevc un air qui lui refusait tout geste de recul, il ne détourna pas les yeux. Devon leva les mains et les posa sur le dos de Jill, effleurant sa peau de sa nuque à la chute de ses reins. Elle se coubra vers son visage, déposa un baiser sur ses lèvres auquel il répondit. Les longs cheveux bruns de la jeune femme formèrent l'espace d'un instant un rideau ambré avant qu'elle ne les rejette derrière elle. Jill mit fin au baiser et posa sa tête contre son torse, l'air inquiète. Elle se releva et se mordant la lèvre inférieure lui posa une question.
Une question plus qu'embarassante. Si elle, elle pouvait le supporter? Est-ce-que ce serait différent? Devon ne pouvait pas nier le fait que Jill était ce qui se rapprochait le plus de la femme pparfaite, du moins à ses yeux. Forte, sauvage, inconstante. Mais il n'éprouvait à son égard qu'un profond respect. A moins qu'il soit trop "handicapé" question sentiments pour voir plus loin.
Jill se courba pour de nouveau l'embrasser. Devon avait une soudaine envie de boire ou de se droguer pour fuir ces questions gênantes. Il essaya vainement de garder un air détaché et blasé mais son regard le trompa. Dans ses yeux cristallins, une expression de surprise s'y imprima. Il la serra doucement contre lui, avant de lui répondre, en un souffle, les lèvres à quelques millimètres des siennes.


"Alors...tu te moquerais pas de moi par hasard? Me supporter? Sweetie, c'est quoi ces pensées? Tu dois vraiment être perturbée pour me dire ça."


Une de ses mains quitta le dos de la jeune femme pour se glisser dans ses cheveux bruns. Devon lui adressa un sourire narquois. Qu'est-ce-qu'elle cherchait? A tourner comme ça autour de tous les mâles du gang ça allait faire imploser les Lazzarius...avec une moue amusée il lui renvoya la question, se disat que la réponse allait forcément la gêner.

"Parce qu'en plus tu penses que tu pourrais me supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyMar 31 Oct - 5:40

Jill se laissa serrer contre lui, se demandant ce qu'il pourrait répondre. Il lui renvoya une question. Si elle se moquait?Pas du tout. Elle était curieuse, ce n'était tout de même pas sa faute! Elle s'empara à nouveau des lèvres de Devon avant d'hausser les épaules, pas vraiment gênée par ce qu'il demandait. Jill était plutôt à l'aise pour exprimer ce genre de choses, et elle n'insinuait rien du tout, du moins, dans son esprit la chose était plutôt claire. Ils avaient couché ensemblent, un point c'est tout. Rien n'irait plus loin..Et elle ne pouvait pas faire ça à Jordan, se doutant que sa soeur aurait une très mauvaise réaction s'ils en venaient à..Rien du tout en fait, car ce genre de choses était visiblement impossible.

"Pourquoi je pourrais pas te supporter, hmm?Tu réussis bien à le faire, toi.Et d'ailleurs, si je pouvais pas te supporter, on en serait pas là."

Elle prit un air vexé, presque boudeur et le regarda à nouveau. Elle se pencha à nouveau vers lui et l'embrassa doucement, tentant presque de le convaincre qu'elle pouvait bien être différente. Enfin, s'il le voulait et même là elle se disait qu'ils n'iraient jamais plus loin que ce qu'ils faisaient à l'instant.

"Je te demande pas de m'épouser, de me faire des gosses Devon je veux que tu répondes à une putain de question!"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyMer 1 Nov - 18:59

"Je ne vois pas où tu veux en venir, Sweetie. Si tu parvenais à supporter mon caractère et à respecter ma liberté alors oui. Les choses seraient peut-être différentes. Mais malheureusement on ne le saura jamais."

Devon leva la main et la glissa dans les cheveux de Jill, effleurant du bout des doigts la nuque de la jeune femme. Il lui fit pencher la tête vers lui, ses lèvres effleurant simplement les siennes, leurs souffles se mêlant. Soon autre main se posa sur la hanche de Jill et caressa doucement sa peau, ses doigts se faufilant sous son haut.
Devon n'aimait pas lorsqu'on le prenait en défaut. Et dans de telles circonstances il cherchait systématiquement à noyer le poisson et à détourner l'attention. Jill l'obligeait presque à parler de lui, à faire parler cette petite once d'humanité qu'il lui restait peut-être encore. Il murmura, effleurant la bouche de Jill.


"Satisfaite de la réponse? J'espère car tu n'auras rien de plus clair."

Devon avait un doute sur la fin de la conversation. Jill n'allait peut-être pas se contenter de cette réponse évasive. Il embrassa la jeune femme avec une certaine fougue, la faisant taire en même temps. Il en avait assz des questions. Elle était venue pour chercher un appui et le tête à tête tournait encore au jeu dde séduction. Pour deux personnes qui semblaient se détester elles semblaient plutôt bien s'entendre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptyMer 1 Nov - 19:23

Jill baissa les yeux à sa première réponse, se disant qu'il devait avoir raison. Elle sentit la main sur sa peau qui se faufilait sous son haut, froissant le tissu et la faisant frissonner, une bretelle tombant sous l'effet. Elle laissa ses lèvres frôler celles de Devon, tout de même déçue de ses dernières paroles. Pourquoi ne le sauraient-ils jamais? Valait mieux ne pas poser la question. Elle se contenta de regarder Devon d'un air intrigué avant d'hocher la tête affirmativement à sa question. Elle avait compris qu'il ne voulait pas lui dire qu'il était humain ou qu'il pourrait l'être. Jill avait aussi compris que l'aspect humain des choses le dégoûtait. Elle dû chasser les idées qui lui venaient en tête pour répondre au baiser du bras droit, s'allongeant sur lui en prolongeant le baiser. Elle posa ses mains sur le pantalon du bras droit, devinant où il comptait en venir. Elle ouvrit simplement la braguette avant de se concentrer sur les lèvres de Devon dont les doigts se promenaient toujours sur son ventre.

Ce n'était certainement pas bien, mais qu'y pouvait-elle..Tout justement, mais rien qui ne l'intéressait vraiment. Jill restait volontairement, sachant qu'elle n'aurait pas de chance d'échapper aux questions de Jason. Elle préférait encore le bras droit, sachant que celui-ci était sincère avec elle..Avec Burton, rien n'était jamais sûr. Elle détacha un instant ses lèvres de celles de Devon et le regarda.


"Tu me trouves pathétique?Je gache mes chances avec la seule personne qui veut réellement de moi pour venir coucher avec mon bras droit.C'est pas con, ça?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et fondit sur ses lèvres à nouveau, comme si elle ne les avait jamais laissées pour parler.Si on les trouvait, elle était dans une sacrée merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptySam 4 Nov - 8:39

Les doutes de Devon s'envolèrent. Jill n'avait pas l'air d'avoir envie de le cuisiner à la sauce "interrogatoire". C'était une bonne chose, il n'avait pas envie de s'étendre sur ce qui faisait de lui un humain. Ce n'est pas que cela le défoutait, c'est simplement que faire montre de ces sentiments le rendait "faible". Devon n'avait nulle envie de devenir ce qu'il haïssait le plus au monde...un Ryan Sheffield.

Les mains de Jill se posèrent sur sa peau et se mirent à glisser jusqu'à son pantalon. Sans rompre l'union qui scellait leurs souffles, elle fit glisser la fermeture éclair. D'ordinaire, c'était lui qui se montrait pressant, entreprenant. Pour une fois c'était Jill qui prenait les devants. Cela l'étonna d'autant plus qu'elle posa une question dont elle lui interdit la réponse par un baiser.

Jill n'était pas pathétique...son attitude était très inconsciente. Car tout se sait un jour ou l'autre. Surtout dans un groupe aussi fermé que le gang. Lorsque ce jour viendrait, Devon s'effacerait pour laisser à la jeune femme le soin de s'expliquer. Ainsi, elle ferait un grand ménage autour d'elle et surtout les choses s'éclairciraient dans son esprit.
Le bras droit se détendit, se laissant aller entre les bras de Jill. Sa main qui était mêlée aux cheveux de la jeune femme, attira son visage pour lui, tandis que son autre commençait à dégrafer avec dextérité le haut de Jill. Il détourna a tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. En un ronronnement très doux, il lui sussura.


"Sweetie, tu n'es pas pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble EmptySam 4 Nov - 9:08

Elle avala difficilement sa salive, laissant Devon dégraffer son haut et lui répondre. Elle n'était pas pathétique, alors quoi? En un mouvement d'épaule, son haut céda. Elle fit avancer un peu l'affaire, dégageant la main de Devon pour enlever simplement ce qui était devenu un simple bout de tissu. Elle voulu lui demander ce qu'elle était, elle n'osa pas. C'était innutile comme question et ne les avancerait probablement à rien du tout. Elle se contenta de le fixer, répétant la phrase dans sa tête comme s'il pourrait l'entendre, ce qui était tout à fait faux. Elle baissa finalement les yeux, observant le ventre de Devon. Elle y posa une main et le parcouru, distraite. Elle était perdue et ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait. En quelques jours, la situation du gang semblait avoir tourné bien étrangement.Elle tenta de dégager le pantalon du bras droit mais finit par laisser tomber, elle n'était pas dans des conditions pour le faire. Elle posa sa tête près de celle de Devon et frôla ses lèvres, l'air intriguée.

"Pourquoi avec lui j'suis pas capable d'agir comme là?"

La question était sortie toute seule. Elle ne comprenait pas qu'elle avait une facilité à discuter ou quoi que ce soit avec Devon tandis qu'elle passait son temps à se disputer avec Ryan. Elle souffla sur le visage du bras droit et son expression changea. Elle lui sourit et lui mordit ensuite la lèvre. Elle posa une main sur son propre pantalon et entreprit de détacher le jeans et de le faire glisser. Elle prit une main du bras droit et la posa sur sa hanche.

"Je dors ici cette nuit.Peu importe..Ils diront ce qu'ils voudront, le mal est déjà fait après tout...Et je suis entièrement d'accord. Ryan est faible."

Une certaine frustration refoulée commençait à sortir, elle avait envie de se défouler et il n'y avait personne de mieux placé que Devon pour l'aider à parler contre l'autre jeune homme des Lazzarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





Double Trouble Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble   Double Trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: