District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMar 31 Oct - 4:25

Voilà seulement deux jours que le jeune Jason étaient chez les Lazzarius. Et pour le moment il n'avait rencontré que Jill, passant la nuit avec elle, sans pour autant coucher avec elle. De toute façon le jeune homme était légèrement parano, pensant qu'elle pourrait lui soutirer des infos alors qu'ils prendraient du plaisir. " Mais tu me plais beaucoup Jason.." Une phrase de Jill qui obsédait encore le jeune Burton, qui ne savait pas que cela le mettait en doute dans ses sentiments. Lui qui pensait être toujours attiré par la jeune Jordan, voilà qu'en disant une telle phrase elle a réussit à semer le doute en lui. Mais pour le moment il ne voulait pas s'occuper de ses problèmes sentimentaux. Il devait d'abord s'occuper de sa survie. Car même chez les Lazzarius il n'était pas en danger, mais alors pas du tout. Chaque membre savait que le jeune homme avait un ou plusieurs secrets d'eux. Et qu'il pouvait facilement faire chantage sur eux.

Décidant de quitter la chambre de Jill, il avait revêtu une chemise dont les boutons du haut étaient déboutonnés, ainsi que d'un simple pantalon, troué au niveau du genou gauche. Pour le moment il ne voulait en aucun cas sortir. Trop dangereux. Surtout que les Narcists étaient toujours à sa poursuite. Enfin surtout Nick qui lui voulait sa peau, car Jason avait découvert son plus grand secret, qui pourrait remettre en cause cette guerre. Il alla dans la salle principale et s'assied sur une chaise, prenant un journal au passage histoire de voir les nouvelles. Exposé ainsi il était obligé qu'il soit vu par quelqu'un. Mais il ne savait pas du tout qu'il allait retrouver la personne qu'il ne voulait pas revoir pour le moins du monde: Devon. Dire qu'à l'époque des Lazzarius, ils s'entendaient à merveille ces deux là. Jason était même un des rares à réussir à se faire supporter par le démon Devon. Mais depuis Devon a surement du faire naitre en lui, une haine envers la traitrise du jeune homme, car il se sentait lui même trahi. Jason savait les risques qu'il encourait. Mais il savait que s'il allait surement recevoir des coups, il n'allait pas mourir. Jill avait du lui demander de ne pas le tuer, car il avait bien fait attention de ne pas dévoiler tous les secrets de la ville de Los Angeles.


[J'espère que la situation te convient Wink ]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMer 1 Nov - 14:10

Jason Burton...ce nom semblait surgir du fond des temps. Devon n'avait pas oublié la fuite précipitée de ce jeune homme qui leur revendait des informations. Le traître avait quitté la ville, emmenant avec lui de précieuses informations. Certaines anodines mais d'autres plus délicates. Depuis, Devon rêvait de recroiser Jason, pour l'écorcher vif. Mais récemment il a appris qu'il devrait retenir et brider ses instincts. Il rongeait son frein. Deux jours que le soit-disant "fils prodige" était rentré, deux jours où Devon avait tourné en rond comme un lion en cage dans sa chambre.
Ce jour ci, il avait décidé de sortir. S'il croisait ce Burton, le destin décidera de son sort. Devon avait déjà pensé à quelque chose...quelque chose de fourbe, de sournois. Mais il allait devoir revoir ses projets. En passant devant une pièce du repère, son regard fut attiré par une silhouette. Une silhouette qu'il n'oublierait jamais. Il n'y a pas de pire traîtrise que celle d'un frère d'arme, d'un ami. Les sourcils de Devon se froncèrent. Il poussa doucement la porte, se glissant comme une ombre dans la pièce. Il entendait la respiration de Burton comme une insulte au nom des Lazzarius. Il se coula derrière le jeune homme et sans un bruit, entourant le cou de Jason avec son bras, le serrant contre lui, écrasant sa gorge. Un grondement résonna dans la gorge de Devon pendant quelques secondes.


"Espèce de sale fils de p....t'as du culot de te repointer ici et croire que je vais te foutre la paix."

Devon posa sa main libre sur la tête de Jason et la lui tira en arrière, empoignant les cheveux du jeune homme et l'obligeant à le fixer dans les yeux. Son étreinte autour de la gorge se resserra d'un cran. Un sourire satisfait se dessinait sur le visage de Devon. Si Jill ne lui avait rien dit, il aurait attendu que le dernier souffle sorte de cette poitrine pour lâcher. Il le craignait d'après la jeune femme? Devon allait lui en donner toutes les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMer 1 Nov - 15:45

Ce calme pesant était si... inquiétant. Jason n'aimait pas avoir cette impression. Et soudain ses intuitions se confirmèrent. Le jeune homme allait faire une rencontre qu'il redoutait plus que tout, mais en même temps qu'il attendait depuis trop longtemps. Certes ce n'étaient pas dans ces conditions qu'il s'attendait à être reçu par Devon, mais en même temps il s'en doutait un peu. Devon le considérait comme un traitre et il n'avait pas tort. Le jeune homme sentit une main tirer sur ses cheveux, le soulevant pour être en face de son ancien collègue. Ce dernier mit sa main au niveau de sa gorge, le serrant, presque l'étouffant. Le jeune Jason ne cachait en aucun cas le fait qu'il avait bien du mal à respirer.

"S'il te plait Devon... J'étouffe"

Mais son étreinte ne se deserra pas tout de suite. Avait il décidé de le tuer pour se venger?? Le jeune homme pouvait le comprendre, mais Jason ne devait pas mourir maintenant. Pas maintenant. Il tenta de se dégager de l'emprise de Devon, mais rien à faire. Question de force Devon était largement supérieur à Jason. Ce dernier avait beau tenté de deserrer la prise de Devon, mais rien à faire. Pourtant Jason ne tentait pas de se débattre telle une proie aux prise de son prédateur. Il semblait passif et eut même la force de dessiner un sourire sur son visage.

"Bien content de te revoir Devon"

Il ne pouvait pas cacher la peur qu'il ressentait dans ses yeux, mais pas non plus la sincérité de cette parole. Car même si Jason les avait trahis, il savait surtout qu'il fut un temps où lui et Devon étaient amis, presque frères. Une époque qui semblait révolue l'un tout comme l'autre, mais qu'en aucun cas ni l'un ni l'autre ne pouvaient oublier. Inséparables et complices disait on d'eux à l'époque, loin de la rivalité entre Devon et Ryan maintenant. En fait il s'agissait tout l'opposé. Maintenant ils étaient opposés, mais étaient ils ennemis??
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMer 1 Nov - 17:15

Il étouffait? C'est exactement ce que Devon voulait. Il fixa sans ciller le regard bleu de Jason, l'ombre qui y passa et l'odeur de trouille qui se dégageait du jeune homme. Le sourire du bras droit s'élargit, se transformant ene rictus de rage, le nez froncé, le regard noir. Il avait envie de continuer à serrer jusqu'à ce craquemnt sinistre qui le libèrerait de cette rage et cette frustration.
Devon ne prononça pas un mot laissanr à Jason le soin de fanfaronner et de se permettre un sourire en coin. Le genre de mimique qui avait été si familière dans le passé, ce petit air narquois presqu'identique au sien. Quelques courts souvenirs revinrent en mémoire. Des images qui semblaient ne pas appartenir aux deux personnes qui se faisaient front. Les traits de Devon se détendirent, l'expression bestiale qu'il avait disparu. Il arqua un sourcil et d'un ton suave lâcha en un souffle.


"Ce n'est pas réciproque. Je ne serais content que lorsque j'aurais ton cadavre fumant à mes pieds, enfoiré."

Devon ferma un poing, le leva et frappa de toutes ses forces Jason au visage en le lâchant brusquement. Une légère douleur vrilla le bras du bras droit jusqu'au coude. Il toisa avec un air supérieur le jeune homme qu'il étranglait quelques instants auparavant. Il laissa échapper une sorte de grondement de gorge avant de poursuivre.

"Ne cherches pas à jouer le mielleux avec moi, Jason. Ca ne marchera pas. Et tu auras tout le loisir de mon voir. Je te surveillerais. Personnellement, mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyDim 5 Nov - 13:52

Jason se reçut ainsi un coup au visage. Inutile de préciser que cela faisait mal, même très mal. Le jeune homme saignait même du nez, mais cela il en avait l'habitude. Combien de fois il s'était déjà fait tapper, fait battre? Il ne les comptait même plus. Jason fit en sorte de saigner le moins possible, en sortant de sa poche un mouchoir, plutôt sale, et en se le mettant sur sa plaie. Il se releva difficilement en regardant Devon. Ce dernier parlait de le surveiller, mais cela le jeune homme le savait. Il le savait même très bien, et en plus c'était ce qu'il cherchait.

"Je préfère que tu me surveilles en effet. Je ne veux surtout pas que les Narcists m'attrappent et je suis sûr que tu n'es pas près d'encourir ce risque. Tu préfère largement que je sois mort par tes mains, plutôt qu'un autre le fasse à ta place. Mais en même temps avec la protection provisoire que m'a accordé Jill, je n'ai pour l'instant à craindre seulement tes coups, qui n'ont pas perdu de leur violence dis donc"

Il cracha un peu de sang, qui montrait bien la force de Devon. Il le regarda. Normalement il devrait exprimer de la colère envers Devon, mais ce n'était pas le cas. Il fallait dire que Devon avait toutes les raisons de s'énerver et d'être en colère surtout contre Jason. D'ailleurs qui n'aurait pas agi de la même manière que Devon face à lui? Jill pour le moment. Ce qui était bien bizarre tout de même. Il regarda Devon en tentant de se soigner comme il le pouvait.

"Où sont les autres ?? " demanda Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyDim 5 Nov - 14:31

Le visage dur et fermé, Devon ne quitta pas du regard Jason qui soignait sommairement ses plaies. Il frotta rapidement son poing dans la paume de sa main. Oh que oui il n'allait pas le quitter des yeux. Ce sale petit fouineur était ici et s'il devait être protégé de la mort il ne l'était pas de la douleur. Il fit un pas en avant et s'asseya non loin du jeune homme dans un fauteuil, ses prunelles bleues toujours posées sur celui qu'il avait autefois considéré comme un frère d'armes. Il n'éprouvait plus que dégoût à son égard. Encore une preuve qu'avoir des sentiments humains n'amenait qu'à la perte. Si à l'époque Devon avait été aussi dur qu'actuellement, Jason Burton pourrirait au fin fond d'une morgue, son corps inidentifiable.
Jason n'avait pas tort sur un point. Devon préférerait et de loin, le tuer de ses mains plutôt que de laisser à autrui le soin de le faire à sa place. Il allait bien s'occuper du petit Jason, jusqu'à ce que la protection de Jill soit inutile. Alors il aurait carte blanche, et ferait ce qu'il voudrait de ce morceau de viande qu'il avait en face de lui.
A l'évocation de ses coups violents, Devon laissa échapper un petit reniflement méprisant et reprit toujours avec ce ton onctueux et mielleux.


"La protection de Jill est en effet provisoire...inquiètes toi du jour où tu n'en auras plus besoin, où tu pourras crever sans que cela ne dérange personne. Car ce jour là, je t'attendrais. Quand aux autres, tu n'as nul besoin de les voir pour le moment. Tu te fous royalement du gang, Burton, la preuve en est ta fuite et ta traîtrise."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyDim 5 Nov - 15:04

Sur ce point Jason se mit à s'énerver et pour la première fois, lui qui avait normalement l'habitude d'être d'un grand calme avait fini par exploser, car tout le monde le considérait comme un traitre. Que les Narcists, les Estheticas ou encore les Luxurious ou même Corney le considèrent ainsi il s'en fichait, il n'avait aucun compte à leur rendre. Mais que les Lazzarius e considèrent ainsi, cela le mettait dans de tels états qu'il dut se retenir pour ne pas exploser devant eux. Mais là c'en était trop et il devait mettre les choses au clair. Sans avoir peur de la réaction de Devon, ou plutôt sans vraiment y penser le jeune homme se dirigea vers lui en pointant son doigt devant lui. Le voilà maintenant qui était en train de gueuler, ce qui n'était pas une habitude chez Jason, trop rarissime qu'il se comporte ainsi.

"Ne me considère pas comme un traitre!! J'ai peut être fui, je suis peut être un lâche, mais aucunement je suis un traitre. Je n'ai pour l'instant révélé aucun secret des Lazzarius, et j'en avais aucun intention. Ce n'était que pour moi un moyen de pression pour mes acheteurs!! Jamais je ne vous ai trahi!! JAMAIS!!"

Dans les pensées de Jason il n'avait que fui les Lazzarius, il n'avait que montrer sa lacheté de ne pas avoir réussi à surmonter les obstacles, mais pour lui il n'avait pas trahi chacun des membres de ce clan, qui était devenu sa famille. Jill, leadeuse du groupe, s'était montré extrêmement sympa avec lui et c'était comme une dette qu'il sentit qu'il devait lui rendre. Même si aujourd'hui Devon voulait le tuer, il se rappellait surtout qu'il était devenu ami, avant de devenir ennemis. Quand à Emily, il se souviendra surtout qu'il était en concurrence avec elle car cette dernière faisait le même job que lui, mais il fallait l'avouer Jason était bien plus informé qu'elle. Ryan devait détester Jason depuis le début, car Jason n'arrêtait pas de le surveiller. Quand à Jordan, Jason l'avait toujours laissé tranquille car il avait craqué sur elle, mais cela personne ne le savait. Malheureusement pour lui il en prit gros sur le coeur en sachant les sentiments de la jeune femme pour Devon.

"Si je veux les revoir, c'est parce que je les considère tous comme ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyDim 5 Nov - 15:24

Jason s'approcha de Devon avec toute l'attitude de l'homme en colère. Amusé, le bras droit leva son regard limpide sur le jeune homme qui venait de se planter furibond devant lui. Il ne masqua pas son sourire ironique et se contenta de l'écouter paisiblement vomir un semblant de justification. Devon haussa un sourcil tout en prêtant une oreille relativement attentive à ce que Jason lui disait. Le bras droit avait beaucoup apprécié son vis à vis dans le passé. Et c'est peut-être cela qui lui donnait la rage. Non seulement Burton avait trahi les Lazzarius mais il avait gâché l'une des rares, si ce n'est pas la seule, amitié que Devon avait réussi à bâtir. Il n'avait jamais été un enfant de choeur ni quelqu'un de doux et de délicat mais avant il faisait preuve de pitié, chose qu'il s'était interdite par la suite.
Calmement, Devon posa ses mains à plat sur les accoudoirs du fauteuil, commença à prendre appui sur ses jambes sans toutefois se relever. Il attendit que Jason ai fini son discours par cette petite allusion stupide qui lui fit monter la moutarde au nez. Il bondit sur Jason et le plaqua au ol, le dominant de toute sa hauteur. Devon leva un poing menaçant au-dessus de la tête de son ancien ami.


"Une famille? Une famille? Tu te fous de moi? On abandonne pas sa famille quand on a une qui nous plaît. On ne pars pas comme un lâche. Tu n'as révélé aucun secret sur nous? Mais comme tu viens le dire...pour l'instant tu n'as rien cafté. POUR L'INSTANT. Tu a été un traître dès le moment où tu nous a tourné le dos, où tu m'as touné le dos. Ne me montres plus jamais du doigt si tu ne veux pas que je te l'arrache. Et n'emploie plus jamais ce ton avec moi. Tu m'entends?"

Il l'agrippa par le col de son tee shirt et le secoua, cognant durement la tête contre le sol.

"JAMAIS"

Devon lâcha brusquement Jason avant de se relever lentement. Une furieuse envie d'arracher les yeux du jeune homme lui étreignait les mains. Ses traits crispés par la colère retrouvèrent le calme qu'ils avaient quelques secondes auparavant. Si Burton s'amusait encore une fois à jeter de l'huile sur le feu de la srte qu'il ne s'étonne pas de se trouver avec quelque chose de cassé. Devon cracha au sol à quelques millimètres du visage de Jason avant de s'écarter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheffield

Ryan Sheffield


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Gang : The Lazzarius
Rôle : s'occupe de maintenir leurs affaires personnelles en place
Date d'inscription : 12/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMar 7 Nov - 13:03

Ryan marchait vers le repère la mine plutôt réjouit. En effet, il avait dans sa poche un chèque d'une somme sans aucune banalité. Le jeune homme avait réussi à vendre sa première série et Vespuci lui avait annoncé qu'il voulait une deuxième série à son nom pour sa prochaine exposition. Devon ne pourra plus dire qu'il ne faisait rien pour le gang, au contraire, il ramenait maintenant de l'argent. Mais tout de même, il avait passé la pire après-midi de sa vie car il se sentait toujours aussi mal face à ce qui se passait avec Jill. S’il venait à croisé le chemin de Devon, Ryan lui jettera certainement un de ces regard noir. Il détestait déjà le bras droit mais là, s'en était carrément une haine. Devon avait utilisé Jill pour lui faire un certain mal et c'est ce qui le rendait fou de rage. Lui et sa sensibilité! Bien souvent, il avait juste envie d'être aussi dépourvu de sentiment que Marshall, il semblerait sûrement moins mou aux yeux des autres aussi. Peu importe, il bifurqua vers la petite ruelle qui menait au repère. Sa mine se renfrogna aussitôt car c'est dans cette même petite ruelle qu'il avait embrassé Jill pour la dernière fois depuis deux jours. Depuis se temps, lui et Jill ne s'était pas reparlé depuis. Mais il faut dire qu'il lui avait fait clairement savoir qu'il aura besoin de temps pour réussir à digérer le fait qu'elle est couchée avec le bras droit, la personne qu'il haïssait depuis toujours. Agacé par ses pensé qui le tenaillait sans cesse, il décida de les chasser tous simplement.

Ryan sortit alors la clef du repère et déverrouilla la porte. Seul Jill savait qu'il exposait ses tableaux pour les vendre, donc s’il venait à croiser un autre membre du gang, il se poserait certainement des questions en le voyant bien habillé. En effet, il était rare qu'il s’habillait de manière si propre, quoiqu'il aurait pu faire mieux mais là s'était plus par obligation de bien paraître aux yeux de ses acheteurs. Dès qu'il pénétra dans le repère, des éclats de voix se firent entendre ce qui le fit froncer des sourcils. Il reconnut la voix de Devon, ce qui le fit frissonner de dégoût mais il en entendit une autre qui, curieusement ne lui semblait pas inconnue. La conversation semblait tourner autours du gang et cela semblait être un sujet délicat pour que Devon s'emporte ainsi. Piqué par une curiosité vive, il se dirigea vers les voix et il vit alors Devon qui s'engueulait avec une personne qui était étalé sur le sol. Cette personne semblait être...Jason Burton! Là il ne comprenait rien. Qu'est-ce que Burton fichait ici? La seul chose que Ryan comprenait c'est le pourquoi que Devon avait employé un tel ton. Ryan savait que Jason avait trahit les Lazzarius, d'ailleurs se n'était un secret pour personne, mais il savait aussi qu'ils étaient très proche il y a un temps et Marshal s'était sentit trahis car Burton avait bêtement foutu le camp sans un petit adieu. Ryan trouvait que Jason avait du culot de se pointer ici en sachant parfaitement que Devon pourrait très bien lui arracher le tête. A vrai dire, le jeune homme s'en fichait car il avait toujours eu se sentiment neutre envers Jason. Sa n'avait pas été la grande amitié entre eux mais sans non plus être la grande haine comme avec le bras droit. Ryan savait que si Jill venait à les voir ainsi, elle ne serait pas très contente. Plutôt agacé par le fait qu'il s'engueule et qu'il avait d'ailleurs, un mal de tête assé atroce dû à l'après-midi mouvementé qu'il avait passé, il décida de s'en mêler, même si il savait que cela n'arrangerais certainement pas les choses. D'un ton impatient il leur dit:


-Hey! Si vous voulez vous engueuler faite le ailleurs! Putain on entend que vous!

Ryan n'avait trouvé que ces mots pour les faires taire. Il savait déjà d'avance que Devon l’envoi ra certainement balader, ça n'en serait pas une surprise. Ryan posa ensuite un regard sans expression sur Jason. Il était méfiant dû au fait qu'il est décidé de revenir après plusieurs années. Le jeune homme savait que Jason avait beaucoup de relation et qu'il savait beaucoup de choses sur les différents gangs, c'est pourquoi il ne serait surpris qu'il soit venu ici pour peut-être les trahir une autre fois en divulguant des faits sur eux aux gangs ennemis. Mais il voyait une certaine sincérité dans le regard de Jason mais peu importe, avec les années, Ryan avait sut que Jason était très futé pour ce qui est de la manipulation. En effet, il avait toujours vu Burton comme une personne passablement hypocrite quand elle le voulait. Mais avoir cette facette de personnalité pouvait avoir du bon mais pouvait tout aussi bien vous mettre dans la merde total, ce qui semblait être le cas pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyMer 8 Nov - 10:15

Jordan venait de prendre sa douche, elle s'était habillée, avec un haut noir, une manche qui tombé sur ses épaules, ce pull était ligné noir-gris, et était aussi long qu'une 'mini-robe', il lui arrivait juste un peu plus bas que le bas de son dos, après, elle avait enfilé un jeans avec quelques trous dedans, genre ceux de maintenant et avait mis un collier par dessus sa blouse, elle avait aussi mis ses bracelets noirs et blancs. Après s'être habillée, elle sorta de sa chambre qu'elle referma de suite derrière elle et se dirigea vers la sortie du repère son mp3 à la main. Jordan adorait son mp3, elle était tout le temps avec, elle l'écoutait n'importe où. Ici, elle venait de l'allumer et mis seulement un écouteur sur les deux. Elle continua son chemin dans le couloir quand elle vit Ryan entrait dans la pièce, elle se dirigea alors vers celle-ci et entendit Ryan gueuler un bon coup mais sur qui? Elle entra et dit alors

"Qu'est qui ce passe ici!? Tin', ça gueule de partout"

Elle découvra alors une personne sur le sol, Burton, Jason Burton, celui que tout le monde disait qu'il était un traître parce qu'il était parti comme ça, s'en rien dire...Mais surtout, c'était la plus grande source d'informations de la ville et tout le monde achetait ses informations...Maintenant elle avait compris ce qui se passé ici...Ensuite, elle vu Devon. Devon, Ryan, Burton, des gens qui ne s'apprécie pas trop, ça allait donner quoi? Surement rien de bon. Jordan était rentrée, et elle était pour le moment toujours à l'intérieur, ce qui n'allait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyJeu 9 Nov - 6:54

Devon s'écarta de Jason et se réinstalla dans le fauteuil, sans le quitter du regard. C'est alors que l'Affreux fit son entrée. Manquait plus que lui d'ailleurs! et comme toujours il se permettait des remarques que le bras droit jugea désobligeantes. A croire que la présence de Burton ne dérangeait que lui. Avaient-ils tous la mémoire courte? Devon était-il le seul Lazzarius à parvenir à se représenter le danger que représentait l'informateur?
Il ignora superbement l'intervention de Ryan, se contentant de continuer à fixer le jeune homme qui était en train de reprendre son souffle et de se relever. Le bras droit afficha un air détaché, un étrange grondement de gorge résonna dans la pièce, entre la colère et l'exaspération.


"T'as pas ton mot à dire Roméo...ça ne concerne que Burton et moi, puisque visiblement tu es tout content de revoir ce lâche et que tu te fous de ce qu'il pourrait nous faire."

Lentement le regard glacé de Devon se posa sur Ryan. Il haussa un sourcil à sa remarque ironique un sourire cynique aux lèvres. Jill avait peut-être envie de laisser sa chance à Burton mais pas lui. Devon avait la rancune tenace et le retour de son "ancien ami" était pire que tout.
Ensuite ce fut Jordan qui pénétra dans la pièce. Devon retint un soupir en entendant la jeune fille. Il avait vraiment l'impression d'être dans une autre dimension. Comme si l'entendre hurler était quelque chose de rare. Avec lenteur, il croisa les bras sur sa poitrine et détacha son regard de celui de Ryan pour toiser Burton. Il avait dit qu'il allait le surveiller et au moindre signe d'une tentative de faux bond, il se fera un plaisir de trancher la gorge du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheffield

Ryan Sheffield


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Gang : The Lazzarius
Rôle : s'occupe de maintenir leurs affaires personnelles en place
Date d'inscription : 12/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptySam 11 Nov - 6:36

Ryan vit Jordan pénétra dans la pièce ce qui le fit rouler des yeux de découragement. Il fallait donc qu'elle vienne s'en mêler elle aussi quand lui était peut-être déjà de trop. Peu importe, il se tourna vers Devon quand celui-ci se permit de répliquer. Le jeune homme s'en doutait d'ailleurs et il posa un regard qui n'était pas celui de d'habitude. Une lueur glaciale s'y faisait voir et il s'approcha un peu du bras droit. Il avait d'ailleurs entendu le grognement que Marshal avait émit lorsqu'il s'était permit de leur faire savoir d'aller régler leur différent ailleurs, ce qui lui avait fait arqué un sourcil. Pauvre Devon, il sautait si vite au conclusion. Ryan n'avait pourtant pas dit cela et le bras droit le pensait. Il n'était tous de même pas assé stupide pour accueillir à bras ouvert celui qui risquait de peut-être, courir à leur perte en divulguant de fâcheuses informations à leur égard aux autres gangs. Jason était quelqu'un qui attirait le trouble car même si il se le permettait de le garder et qu'il resterait tout sage, les autres gangs le seraient bien assé vite ce qui ferait en sorte que beaucoup de problèmes se présenterait au Lazzarius. Mais il pouvait tout aussi bien s'avérer être un outil précieux pour eux et cela, Ryan le prenait en considération malgré les désavantages. Devon avait dit quelque chose de faux puisque le cas Burton incluait tout le monde du gang. Il continua de planter son regard devenue soudainement dur dans celui du bras droit. D'une voix calme mais froide il lui dit:

-Non Devon je n'es pas dit ça. Je ne suis pas con au point d'accueillir Burton comme un frère après ce qu'il nous a fait et aussi en sachant qu'il pourrait nous amenés beaucoup de problèmes.

Ryan continua de toiser un moment Devon, mais sans arrogance toutefois. Il avait été direct mais il doutait fortement que sa petite phrase ébranlerait Marshall mais de toute manière, ce n'est pas l'effet qu'il avait voulu rechercher. Lasse du bras droit, il reporta son regard sur Jason, toujours avec cette froideur qui n'avait pas disparut. Il s'avança vers lui et renifla, comme dégoûté qu'il ose revenir. Burton n'avait pas changer seulement, il faisait peine à voir dû à toutes ces années passé dans la rue. Il devait se compter chanceux que Devon ne lui est pas fait du mal car Ryan pouvait parfaitement voir que l'envie ne manquait pas au bras droit. Mais de toute manière, celui-ci avait toujours cette envie de torture, ce qui dégoûtait Ryan. De sa voix démontrant une certaine répugnance il dit à Jason:

-mouais...T'a du culot de revenir ici Burton. Surtout après ce que tu nous a fait. J'espère que tu ne t’attendais pas à des fleurs et à des poignée de mains de bienvenue, parce que c'est pas vraiment le cas pour moi et je doute que se soit aussi le cas pour Marshall. Lui il a plutôt le goût de t'arracher la tête en se moment. Quoique t'a des informations qui peuvent nous être utiles et c'est sans doute pour ça que Jill à accepter que tu revienne.

Le jeune homme continua de scruter Jason, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptySam 11 Nov - 6:57

C'était quoi déjà son nom ? Elle ne s'en souvenait plus très bien d'ailleurs elle s'en moquait carrement mais elle était plutot amusée de voir la tension qui regnait chez les Lazzarius. Il y avait cette petite pointe de haine, de vengeance qui tronait dans le coeur de chacun quoiqu'Emily était plutôt sereine. Elle entendait quelques cris ou plutôt un brouhaha presque exitant venant d'un peu plus loin ou elle se trouvait, arquant un sourcil d'un air amusé, elle ne put que presser le pas pour rejoindre cette ambiance plus qu'amusante apparement. Elle put alors apercevoir ce Burton – si elle ne se trompait – l'autre imbécile de Ryan, la petite idiote de mini Jill et puis Devon. Il ne manquait plus que Jill ... tant mieux ! Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne s'arrete alors pour prendre place à côté de mini Jill. C'était un surnom qu'elle lui avait trouvé car elle s'était dit que ca pourrait l'agacer mais n'allez pas croire qu'Emily detestait la petite soeur de Jill, non loin de là, elle n'aimait pas le fait que Jill la mette dans ses pattes ... d'ailleurs il allait falloir qu'elle lui parle à cette p'tite pour lui montrer comment se comporter avec les crasseux des bas fonds de la ville.

Apparement Devon était le plus enervé, Ryan semblait vouloir calmer le jeu alors que Jordan était venue simplement regarder un peu comme Emily en fait. Le visage de Burton l'ecoeurait un peu trop en réalité mais elle s'était toujours dit qu'un jour ou l'autre il payerait pour ce qu'il a fait et alors elle pourra bien rigoler à son nez et surtout elle pourra surement bien se défouler. Croisant les bras, elle donna un léger coup de coude à Jordan comme pour attirer son attention.
Elle lui adressa un simple sourire enthousiaste avant de poser son regard sur Ryan, elle arqua un sourcil en entendant ses paroles.

« On devrait lui regler son compte et laissez Devon regler les problèmes ... Ryan, on est pas à DisneyLand ici : il doit payer c'est tout ! »

Avait-elle lancé tout en lancant un bref regard à l'intru qui était au repère des Lazzarius. Emily adressa un bref sourire à Ryan, elle savait qu'il la detestait car elle était peut-etre un peu trop seductrice et lourde avec lui mais il n'avait pas encore compris qu'elle le faisait expres pour le rendre fou de rage : ca l'amusait de le voir sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptySam 11 Nov - 12:19

Jason se massait la machoire. Il fallait dire que Devon n'était pas aller de main morte pour le frapper en plein sur le visage. Peu à peu tous les Lazzarius étaient venus. D'abord Ryan qui ne disait pas grand chose, et qui semblait vouloir profiter de la situation pour se ranger du même côté que Devon, ensuite Jordan, qui ne comprenait pas à la situation, et enfin Emily, qui ne laissa rien paraitre. Leur visage n'avait pas changé mais leur accueil était bien différent que celui de Devon. Les deux jeunes femmes se montrèrent pour le moment totalement neutres à la revue de Jason, bien que ce dernier se doutait qu'elles devaient le détester. Seul Ryan le regarda et le défia du regard, comme s'il voulait l'insulter, mais il ne fit qu'attirer la colère de Devon. Jason eut un petit sourire amusé, avant d'enlever les quelques gouttes de sang dûes au coup de poing de Devon.

Il se dirigea vers une chaise avant de finalement s'asseoir dessus en les regardant un par un. Le jeune homme regarda chaque Lazzarius comme pour se souvenir de tous les moments passés avec chacun d'eux. Cela lui faisait tout de même bizarre.


"Moi aussi je suis tous ravi de vous revoir"

Le jeune homme était sincère dans cette parole, mais il y avait tout de même de quoi en douter. Il les avait quitté sans raison vraiment valable, mis à part que sa vie était en danger une fois sa couverture découverte, ce dont ses anciens collègues n'avaient aucunement oublié. Le jeune homme finit par prendre la parole.

"Je suis tout simplement venu vous dire que..."

Il laissa planer un suspence. Toujours ainsi, le jeune homme agissait toujours pour laisser un mystère dans ses phrases. Ou alors il vous répondait par des sortes d'énigmes qu'il fallait résoudre. Son regard se porta sur Emily. Elle seule pouvait peut être le comprendre, tout dépendait des informations qu'elle avait. Avant que son regard ne se porta finalement sur Jordan. Pourquoi? Seul Jason le savait ou alors peut être que Jordan se doutait de ce que le jeune homme allait finalement dire par ce simple regard.

"Le groupe Lazzarius finira par disparaitre si ça continue ainsi"

Telle fut sa conclusion. Qu'en était il des réactions des autres membres? Jason allait bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Emily Ga
Invité




Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptySam 11 Nov - 12:54

Il paraissait si calme, si serein que s'en était presque affligeant ou plutôt ecoeurant. Emily avait presque envie de lui arracher les entrailles. Ce petit air supérieur et totalement dedaigneux commencait reellement à la gonfler, elle roula les yeux tout en se demandant comment il pouvait se permettre d'agir ainsi face à eux et surtout elle se demandait pourquoi Jill n'avait rien fait, elle l'aurait imaginé en train de lui tirer deux balles en pleine tete mais non Jill n'était même pas. Si elle n'était pas là, c'était donc parcequ'elle était au courant de sa venue et que donc Emily n'était pas au courant de tout ce qui se passait ici. Froncant les sourcils à cette pensée, elle regarda du coin de l'oeil les attitudes de Devon, maintenant qu'elle savait qu'il avait une relation plus qu'intime avec Jill, il devait certainement savoir davantage de trucs ... des choses plus qu'interessantes. Elle reposa alors son regard sur Jason qui eut alors la chance d'avoir toute son attention, Emily regardait et analysait chacun de ses gestes, de ses mouvements et apparement il se sentait puissant comme s'il avait quelque chose de plus, un petit pouvoir sur eux.

Ravi de les revoir ? En plus il les provoquait, la jeune femme serra les poings avec une forte envie de lui arracher le crane ! Pour qui il se prennait celui-là ?! Emily soupira alors longueument comme pour essayer de se calmer alors que sa machoire se serrait. Il ne fallait pas oublier de préciser que la jeune femme était en mini cure de desintox personnelle ^^ et que donc elle était déjà sur les nerfs.
C'est alors qu'il prit la parole ! La jeune femme ne put que soupirer en le voyant jouer avec eux, en faisant comme dirons-nous un peu de suspens : débile oui ! Elle avait encore plus envie de le voir mort comme cela. Emily passa une main nerveuse dans ses cheveux et lorsqu'il insista sur elle comme s'il attendait une réaction de sa part, elle se doutait un peu à quoi il pensait mais elle ne voulait rien laisser paraître. Après tout, elle et Jason faisaient un peu la même chose en fouinant dans la vie de tous mais elle, elle avait plus de tact, et elle ce n'était pas une lache ! Elle arqua un sourcil en faisant des yeux ronds en entendant le reste de sa remarque. Emily se contenta de rire, les Lazzarius savaient ce qu'on disait sur eux comme quoi leur clan se detruisait peu à peu mais ils avaient déjà declanché une guerre, bientôt ils se reveilleraient et les liens commencaient peu à peu à se resserrer, d'ailleurs Emily était d'autant plus sympathique envers Jill et acceptait les ordres désormais : surrealiste non ? Elle le regarda en haussant les épaules.


« Tu essaies de nous faire un retour en fanfare ?! Peut-etre que tu penses nous faire peur ou alors quoique ce soit d'autre mais nous et Jill on sait pertinement comment regler nos petits problèmes ! Tu pars en lache et tu crois peut-etre que toi, la lanterne rouge, va nous sauver ! »

Dit-elle sur ce ton froid mais avec ce sourire moqueur accroché aux lèvres.
Il y allait avoir certainement quelques membres de surpris en entendant le fait qu'Emily soutenait et ne critiquait pas Jill, mais personne n'aurait été surpris de la voir reagir ainsi. Toujours explosive, à reagir au quart de tour ; c'était elle tout craché et il y allait avoir quelqu'un qui allait lui dire de se taire pour qu'on puisse écouter l'autre abruti. Mais à chaque fois elle ne cessait de leur dire que ca ne marchait pas comme ca, qu'il ne fallait pas se trainer devant des mecreants comme lui ! Non Non Non ! Elle ne voulait pas voir Jason non loin d'elle, elle était certaine qu'elle pourrait le frapper ou alors le tuer si elle le croisait dans les couloirs du repère. Emily glissa ses mains dans les poches arrières de son jean tout en soufflant sur une de ses mèches blondes qui vint se poser sur son front, elle lancait des regards noirs à jason tout en attendant une reaction de la part des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptySam 11 Nov - 13:00

Devon ne répondit pas à la remarque de Ryan et se contenta de l'ignorer superbement, comme si un simple courant d'air venait de passer dans la pièce. Il esquissa un demi sourire en entendant la "colère" de l'Affreux s'exprimer. Mon Dieu qu'il était impressionnant. Ce n'était pas en s'amusant à menacer Burton avec ce qu'il pourrait faire qu'on arrivera à quelque chose. Ryan avait l'air bien incapable de se comporter en véritable membre d'un clan. Il aurait du lui sauter dessus ou lui donner une gifle. Quoique tout ce que l'autre jeune homme pouvait se permettre était de jetter mollement un gant au sol.

Emily par contre semblait être bien plus véhémente que l'Affreux. Il lui adressa un discret sourire. Payer...Burton paiera en tant voulu, en espérant que Jill ne se laisse pas embobiner par ce manipulateur-né. La chef des Lazzarius avauit un plan qu'elle mettait à exécution pièce après pièce. Devon l'épaulerait du mieux qu'il peut. En jouant le gros méchant auprès de Burton et Jill jouait à la gentille, le traître irait se réfugier normalement vers la personne qui lui semblait le plus de son côté. Il fallait juste savoir manier l'âne et la carotte.

Le regard de Devon se posa tour à tour sur les différents protagonistes présents jusqu'au moment où Jason reprenait la parole. Cela sonnait comme le retour du fils prodige venu proférer des menaces. Et le pire dans cette affaire c'est qu'il n'avait pas tort. En ce moment au repère, il y avait un drôle de chassé-croisé sentimental qui à la longue, pouvait provoquer l'implosion du gang. C'était finement joué de la part de Burton...Devon ne put s'empêcher de repenser aux liens d'antan. Il avait toujours beaucoup apprécié Jason. Il était l'un des rares à savoir penser comme lui, prévoyant sur le temps les actions futures des autres. Il savait comment se rendre intéressant et surtout utile, se prévenant ainsi de la mort. S'il l'avait pu, le bras droit l'aurait applaudi et félicité. S'il l'avait pu...

Il laissa Burton se relever. La voix de basse de Devon s'éleva de nouveau.


"Tu es revnu uniquement pour nous annoncer notre perte Burton? D'habitude, lorsque le bateau menace de couler, les rats s'enfuient, ils ne reviennent pas. Et ne me parles pas de nostalgie ou d'envie de nous y aider. Je n'y croirais pas un mot."

Devon croisa les jambes et effleura du bout des doigts son menton, faisant mine de réfléchir. Il allait voir si Burton était toujours aussi bon dans le domaine des aveux à demi-mots ou des sous-entendus.

"La seule question que je me pose c'est...pourquoi t'es revenu en sachant qu'on allait t'accueillir dignement. Je te parle d'une véritable raison. Tu nous a fui, pourquoi aussi soudainement te soucies tu de nous? A cause d'UNE de nos membres? Hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] EmptyLun 8 Jan - 16:01

[Je sais pas si vous continuez le topic, mais puisqu'on a plus d'Emily, bah faites comme si elle était partie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]   Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Tous les Lazzarius sont conviés^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lazzarius - [Reste 1/7]
» Les affaires sont les affaires [PV Brennan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: