District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meurtrie [Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn
Invité




Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptySam 4 Nov - 13:40

Marylin était encore à moitié endormie, par l'accumulation des coups de Devon mais surtout par son dernier coup qui la fit plonger dans l'inconscience. Marylin avait été déposée ici, devant le Dirrty'z, elle avait un oeil enflé, les joues ouvertes pleines de sang, sa lèvre inférieur saigné, et elle était sous le choc ... Elle était maintenant bien réveillée mais elle souffrait énormément, elle ne savait ni se relever ni s'appuyer sur le banc qui se trouvait à côté d'elle, à cause de son épaule, l'épaule que Devon avait mordu et laisser des pronfondes traces la faisait encore souffrir. Mais ce n'était pas tout, elle souffrait aussi de ses coups de poings répétitifs et de tout le reste. Marylin était donc toujours là, et en pleurs, sur le trottoir froid et glacial du Dirrty'z attendant quelqu'un de son gang...


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Thorpe

Liam Thorpe


Nombre de messages : 31
Age : 34
Gang : The Esthetica
Rôle : Bras droit et tueur à gages
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/09/2006

Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyDim 5 Nov - 8:19

HRP : Voleuse de topic xD

Il était tard et cela faisait trop longtemps que Marylin était absente. Liam s'était emparé de son Desert Eagle qu'il avait glissé dans un holster d'épaule sous sa veste. Il avait enfilé un long manteau cibntré de cuir noir et était parti à la recherche de la jeune femme. Idée stupide au possible, trouver une personne dans une ville aussi vaste était pareil que chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faisait cela aussi pour se sentir moins impuissant suite à cette disparition. Il fallait qu'il agisse même si cela ne servirait à rien.
Liam avait interrogé quelques uns de leurs contacts, histoire de savoir s'ils n'avaient rien vu ou entendu, s'ils savaient où se trouvaient Maryli. N'importe quoi, juste une brbe d'information qui lui permettrait d'orienter ses recherches. Mais personne ne put le renseigner, c'était comme si la jeune femme s'était volatilisée.
Peu à peu, ses pas le menèrent aux abords du Dirrty'z. Le claquement de ses chaussures résonnait dans la nuit sombre seulement éclairée par quelques taches de lumière venant des réverbères. Liam distingua au loin une forme allongée. Son sang ne fit qu'un tour, il devint soudain très pâle, une désagréable sensation à l'estomac, comme si ses entrailles se serraient. Il se mit à courir en direction de la silhouette. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait ses craintes se confirmaient. Ces cheveux blonds, ces vêtements. Aucun doute possible, c'était Marylin. Il ne distinguait pas son visage, voyant simplement son dos. Le bras droit des Esthetica s'agenouilla et glissa délicatement une main sous la nuque de la jeune femme pour la retourner. C'est là qu'il vit les blessures qui la couvraient. Les joues de Marylin étaient tailladées et il apparaissait clairement que des cicatrices zèbreraient son visage. Elle avait un oeil tuméfié, la lèvre ouverte. De gros bleus et des traces rouges de doigts tranchaient avec la couleur de sa peau. Quand aux vêtements de la jeune femme, ils ne masquaient pas grand chose laissant présager un sort guère enviable. Liam lâcha un chapelet de jurons en français que seul lui pouvait comprendre. Il ôta son long manteau, enroula la jeune femme avec. Il glissa sa seconde main sous les genoux de Marylin et pénétra dans le Dirrty'z, se dirigeant vers le bureau d'Evita. Il prenait le droit d'y rester. Il traversa le bordel avec la jeune femme dans ses bras, poussant les prostituées qu'il croisait et parvint enfin au bureau.
Il allongea Marylin sur une méridienne et lui effleurant doucement le visage du bout des doigts murmura.


"Je suis là Marylin. Tu es en sécurité...je suis désolé. Je n'ai pas su te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyLun 6 Nov - 7:36

HRP: Désolée Embarassed Mais, j'revenais de Vac' et j'avais pas trop d'idées, et comme j'pouvais pas rester longtemps, j'ai pas cherchait loin...^^ Voilà, j'l'ai changé, j'ai retiré 'Devant le Dirrty'z' ^^

Marylin était toujours allongée sur le sol, quand Liam vint pour la relever et l'emmener sur une sorte de lit, une méridienne. Marylin n'avait pas encore ouvert les yeux, ils étaient toujours fermés, elle essaya de les ouvrir. Un seul s'ouvra, l'autre oeil ne s'ouvra pas. Marylin souffrait, elle avait du mal de bouger. Quand elle entendit la voix de Liam, elle fut rassurée, elle savait qu'elle ne cragnait plus rien, qu'elle était en sécurité, et loin de ce pauvre con de Devon Marshall. Marylin avait bien entendu ce que Liam avait dit, mais elle ne savait pas lui répondre, elle avait trop mal à sa lèvre. Elle essaya de se relever, elle était en pleurs, d'un sens, c'était des larmes de joie,contente de revoir Liam, car elle était enfin en sécurité mais dans l'autre des larmes de tristesses, d'avoir été violée que ce soit autant mentalement que physiquement...Marylin voulait s'assoeir sur le rebord de la méridienne, elle essaya de pousser sur son épaule et sur ses poignets, mais sans plus, elle n'arrivait pas à pousser dessus. Elle essaya de parler, pour dire à Liam qui lui avait fait ça, elle savait que Liam devait s'en douter, mais elle n'en était pas sur...Mais, elle essaya de lui dire, même si la douleur la faisait souffrir...


"De...De...De....Von..."

Elle n'arrivait pas à tout dire d'un trait, elle avait tellement mal qu'elle s'arrêtait après chaque partie de mot...Elle avait toujours ses larmes qui coulaient le long des joues, passant par les entailles que Devon lui avait fait...Rien qu'a essayer de dire le nom de Devon, ça l'effayait, elle se souvenait encore de ses paroles : "Te laisser tranquille! mais ma pauvre chérie tu ne seras plus jamais tranquille. Plus jamais. Je peux t'assurer que je serais le maître de tes cauchemars, la source de tes pires angoisses. Je ne vais tarder à devenir la personne que tu haïeras le plus au monde, l'être le plus abject." Devon avait bien raison en disant ça, mais Marylin essayerait quand même de l'oublier, mais ce sera un chose pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Thorpe

Liam Thorpe


Nombre de messages : 31
Age : 34
Gang : The Esthetica
Rôle : Bras droit et tueur à gages
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/09/2006

Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyMar 7 Nov - 12:16

Liam serrait les dents. Bien avant de se mettre à la recherche du coupable, il fallait apporter des soins à Marylin. Il jetta un regard critique sur ses plaies. Beaucoup d'ecchymoses qui disparaîtront avec un peu de temps. Elle ne semblait rien avoir de cassé. Ce qui l'inquiétait était les deux longues coupures sur ses joues. Elle allait avoir besoin de couture et surtout elle garderait à coup sûr deux cicatrices. On avait volontairement cherché à la défigurer ce n'était pas une simple agression mais une déclaration de guerre à l'encontre des Esthetica.
Marylin essaya de se relever. Liam posa une main fraîche sur le front de la jeune femme en murmurant un "shhh" tout en l'incitant à rester étendue. Son TOC avait disparu, relayé par une rage et une envie d'être aux côtés de la membre de son gang. Il attrappa dans sa poche son téléphone portable et envoya un rapide message à Tina. Un message court et simple mais qui indiquerait à leur chef ce qui s'était passé. Un léger chuchotement quitta les lèvres de Marylin. Liam se pencha vers elle, l'entourant de ses bras tout en lui caressant les cheveux.
Le nom qui franchit la barrière des lèvres meurtries de la jeune femme...un prénom qu'il ne connaissait que trop bien. Un prénom qui lui donna immédiatement l'impression qu'une main de glace aux doigts crochus venait de se refermer sur son coeur, le serrant jusqu'à l'insoutenable. Devon Marshall, cet espèce d'animal que les Lazzarius avaient dans leurs rangs, cet être immonde et ignoble qui avait déjà blessé certaines des filles d'Evita. Liam ouvrit grand les yeux, la tête de Marylin au creux de son épaule. Ses sourcils se froncèrent. Ainsi donc, les Lazzarius voulaient l'affrontement? Ils allaient l'obtenir et d'une façon sanglante et sans merci.


"Je te vengerais Marylin...je te le jure sur ce que j'ai de plus cher, sur mon honneur que cette ordure crèvera et avant qu'il ne rende son dernier souffle, je te le laisserais..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyMar 7 Nov - 23:26

Le regard de Liam inquètait Marylin, elle se s'était pas encore vue...Mais, elle savait qu'elle où elle avait des blessures...Le pire serait certainement la blessure sur ses joues. Marylin avait toujours eu, un assez joli visage, elle aimait bien son visage, mais là, avec ses deux grosses entailles sur ses joues, elle ne savait pas comment ça allait donner! Elle était en train d'essayer de ses relever mais Liam lui conseilla de rester couchée. Quand Marylin eut fini d'essayer de dire le nom de Devon, elle vit le visage de Liam changeait.
Liam voulait venger Marylin, mais Marylin ne voudrait qu'il arrive quoique ce soit à Liam même si elle savait que Liam savait très bien se battre et se défendre mais elle se sentirait coupable s'il lui arrivait quelque chose. Elle essaya encore de parler mais c'était devenu impossible pour elle, ses lèvres déjà meurtries, avait en plus gonflées... Elle essaya quand même persuadée qu'elle pouvait y arriver si elle le voulait...Elle parla mais c'est mot était à moitié compréhensible, elle s'arrêtait souvent à cause de la douleur qu'elle subisait...


"Liam, tu n'es pas obligé de te battre! Et surtout pas que tu me le jure sur ton honneur, ce que tu as de plus chère."

Marylin essaya de persuader Liam qu'il n'étais pas obligé de se battre, elle voulait discuter avec lui mais il y avait un petit hic, elle ne savait pas trop bien parler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Thorpe

Liam Thorpe


Nombre de messages : 31
Age : 34
Gang : The Esthetica
Rôle : Bras droit et tueur à gages
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/09/2006

Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyJeu 9 Nov - 7:58

Il posa un doigt sur les lèvres de Marylin en plongeant son regard dans le sien. Ne pas se battre? Liam n'était pas du genre violent mais si on attentait à la vie des siens et de ceux qu'il aimait, Devon Marshall pouvait avoir l'air d'un enfant de choeur à côté de lui. Bien sûr qu'il se battrait et ce, même si la jeune femme ne le voulait pas. Chaque crime envers les Esthetica devait être puni. Liam n'était pas que bras droit...il était aussi un exécuteur. Il y avait longtemps que l'odeur de la poudre ne s'était pas accrochée à ses doigts, qu'il n'avait pas senti le fumet de la chair brûlée par une balle.
Il laissa Marylin dans la méridienne et se dirigea vers la minuscule salle d'eau attenante au bureau. Il devait certainement s'y trouver des choses pour nettoyer le visage de Marylin. Evita avait déjà rencontré quelques soucis avec certaines de ses filles qui avaient été blessées par des clients un peu "spaces". Liam trouva ce qu'il cherchait. Une bouteille de désinfectant, des compresses, des strips. Il revint avec le tout au chevet de Marylin. Il versa un peu de désinfectant sur une compresse de gaze et commença doucement, avec des gestes emplis de tendress et d'attention à ôter le sang qui maculait le visage de la jeune femme.


"Ne t'occupes pas de ça Marylin. Tu as besoin de repos et de soutien. Je suis là maintenant et je crois bien que je vais devoir te désobéir. Je m'en excuse à l'avance. Je ne peux pas rester sans réagir, si je faisais cela je serais le dernier des hommes sur Terre."

La peau pâle de Marylin commençait à apparaître sous la couche de sang. Les plaies sur ses joues étaient particulièrement inquiétantes. Liam fit attention à ne pas intensifier la douleur qui devait déjà être importante. Il nettoya le visage de la jeune femme, concentré, se souciant peu du sang qui maculait ses mains. Il posa des strips sur les plaies des profondes coupures. En attendant la visite du médecin. Il allait contacter l'hopital pour qu'on lui envoie quelqu'un ici. Liam était un habitué du centre hospitalier mais en tant que patient. Il avait eu le temps de nouer certains liens avec quelques praticiens. La nature humaine est tellement faillible face à de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyDim 12 Nov - 6:44

Marylin était toujours assise sur la méridienne entrain de lui parler quand Liam la coupa en mettant son doigt sur ses lèvres. Marilyn savait que Liam se battrait sûrement car il n’aimait pas que l’on fasse du mal à une personne du gang. Liam était partie dans une salle qui se situé à côté de celle-ci, il en ressortit avec du désinfectant, des compresses et des sparadraps. Il commença à enlever le sang qui se trouvait sur le visage de Marylin. La compresse de gaze passa sur les plaies des joues de Marylin, le désinfectant la piqua un peu mais il fallait bien qu’il nettoie ses plaies s’il elle ne voulait pas que ça s’infecte. Ensuite, Liam prit son téléphone portable et téléphona, elle eut le temps de voir le numéro qu’il composait, c’était le numéro de l’hôpital, il allait faire envoyer quelqu’un ici. Marylin était toujours couchée sur la méridienne quand elle commença à avoir mal la tête, elle était devenue toute blanche et pâle, la jeune femme ne se sentait pas bien, à cause de quoi ? Sûrement parce que ça faisait 2 jours qu’elle n’avait rien mangé. Marylin ne savait pas pourquoi, elle se sentait si mal. Elle regarda Liam et lui sourit.

"Merci d’être là pour moi !"

Marylin le regarda, elle voulait le remercier de la soignée comme il le faisait avec beaucoup de patiente, et sans se soucier d’avoir du sang partout sur les mains. Il était tendre avec elle, et elle se sentait en sécurité avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Thorpe

Liam Thorpe


Nombre de messages : 31
Age : 34
Gang : The Esthetica
Rôle : Bras droit et tueur à gages
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/09/2006

Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] EmptyJeu 16 Nov - 7:14

Les remerciements étaient inutiles...Liam agissait comme son honneur le lui dictait. Il avait toujours protégé les membres féminins du gang, veillant sur elles comme un grand frère. C'était d'un certain point de vue très macho de croire qu'elles ne pouvaient se débrouiller seules mais d'un autre, cela devait les rassurer. Les Esthetica pouvait compter aveuglément sur Liam. Il était égocentrique et narcissique mais lorsque les circonstances l'exigeaient, ces défauts fondaient comme neige au soleil.
Il prit la main de Marylin et y déposa un baiser avant de la garder dans la sienne. Il resterait auprès d'elle jusqu'à l'arrivée du médecin. Il demanderait alors à ce dernier dès que la jeune femme serait soignée de la ramener au repère. Parfois le secret professionnel des praticiens avaient du bon.


"Je serais toujours là dorénavant Marylin. Cela ne se reproduira plus. Maintenant essaie de dormir tu es en sécurité. Lorsque tu te réveilleras, tu seras de retour au repère. Et je serais à ton chevet."

Liam se pencha sur elle, déposant un baiser sur le front de la jeune femme et il répéta "dors" comme une litanie. Elle allait avoir besoin de tranquillisants pendant une période que l'on ne pouvait déterminer. La guérison de Marylin ne dépendait que d'elle. Il avait fait tout ce qui était humainement possible.
Lorsque le médecin arriva, la jeune femme dormait d'un profond sommeil qu'il espérait sans rêves ni cauchemars. Liam donna ses ordres au praticien avant de partir, remplit d'une colère noire que seule la mort de Marshall pourrait évacuer. Il allait faire un tour en ville pour se détendre et rentrerait aussi vite que possible au repère, il l'avait promis à Marylin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtrie [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Meurtrie [Liam]   Meurtrie [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtrie [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Thorpe
» Dans le bureau de Liam [ Private ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: