District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour Chez soit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bo
Invité




De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptyMer 10 Jan - 12:09

Corey était rentré avec plus d'un mois d'absence, et tout n'allait pas pour le mieu a L.A, lui son voyage s'était excellament bien passer ! Il avait acquérit une porshe noire métallisé, revendu pour 350 000 $ de drogue en france,(la drogue vaud plus cher la bas) avait revut toute sa famille, et le voila rentré chez lui, il rengea la voiture dans le garage, et rentra dans la maisons, tout était propre, voire nickel, il appela,

Talim, je suis rentré ma poupée, viens me dire bonjour,lanca t'il d'une voix douce et mielleuse

Ce voyage lui avait fait découvrir quelque chose, il tenait a elle, et a vrai dire il l'aimait, mais il ne fallait pas que cela se sache, en tout cas tout ce qu'il voulait c'était la prendre dans ses bras et l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptySam 3 Fév - 6:35

Malheureusement pour Corey Bone, ce n'était pas Talim qui allait venir à lui mais plutôt la chef des Lazzarius qui s'était si gentillement attardée
à attendre le boss dans sa demeure lorsqu'elle avait apris que celui-ci revenait enfin. Il fallait dire que les gens començaient à penser qu'il était disparu et Jill se demandait s'il n'avait pas emmené sa soeur avec lui. Cette seule idée lui donnait la nausée. Que Jordan devienne la poupée du boss, elle s'en fichait bien, mais le fait que ce soit sa soeur qui le devienne la couvrait de honte. Elle entendit enfin une phrase qui la fit douter. Talim. Elle avait déjà rencontré la jeune femme quelque part. Elle était certaine que les gens adoreraient cette info à son propos. En particulier son employeur. Jill esquissa un sourire malicieux avant de se rendre dans la pièce d'où venait la voix du Boss. Elle lui fit un signe de la main. Il ne semblait pas très menaçant, finalement. Elle s'appuya sur le mur en lui faisant signe de se taire, après quoi elle se décida à lui expliquer pourquoi elle se trouvait chez lui. Et croyez-moi, ce n'était pas pour être gentille.


"Désolée de te décevoir en prenant la place de la poupée, Bone. Rassures-toi, jouer les putes de luxe c'est pas mon genre. J'veux des explications. Qu'est-ce que tu lui veux à ma soeur? Non, mieux encore. Qu'est-ce que tu ME veux? Parce que je crois pas qu'elle était visée. Elle a rien à t'apporter, à moins que tu songes à en faire une deuxième poupée?"

Bien entendu qu'elle se moquait de lui. Enfin, pas pour tout. À mesure qu'elle parlait, la jeune femme faisait un pas tranquille vers le Boss de L.A . Les bras croisés, elle s'arrêta à distance très juste, assez loin pour qu'il ne puisse pourtant pas la toucher. Pas question de se salir. Elle regarda furtivement derrière elle, histoire de pas se faire rouler et qu'il ait prévu le coup. Ce qui était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Corey Bo
Invité




De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptySam 10 Fév - 4:32

Le boss fut étonné de voir Jill dans sa demeure, il se demandait ce qu'elle faisait ici et à ses mots il répondit le plus spontanément possibleJe ne veux strictement rien a ta soeur Jill, en tout cas plus maintenant...
Il est vrai qu'avant je voulais l'avoir comme associée, voir plus mais elle ne m'interesse plus... Mais il me semble qu'elle a quitté les lazzarius non ? il me semble également que tu ne veux plus la voir, alors pourquoi t'occuper de sa vie privée?

Le boss essquissa un sourire et s'avanca vers Jill d'un pas lent... La demeure était vide, mais il n'allait pas en profiter pour abuser de Jill non sa c'est ce qu'aurait fait l'ancien Corey Bone , mais il avait changé...J'ai une question a te poser, Jill, tu as fait enlever Talim pour que tu sois la à sa place pour m'attendre?
Il espérait vraiment pas que ce soit le cas et ne voulais en aucun cas qu'il soit arrivé quoi que se soit a Talim, car il le savait bien se serait un déclic pour que la bete féroce qu'il était avant se réveille
Jill dis moi où est elle si tu le sais...


HOrs rpg: dsl pour le petit post avec du retard mais mon ordi buggant je n'avait pas vu que tu avais posté ici ! encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptySam 10 Fév - 14:13

Jill Hathaway n'avait certainement jamais eu une très bonne humeur et que l'on ralentisse ses occupations la frustrait au plus haut point. Les gens qui la connaissaient pouvaient en témoigner, ses décisions, lorsqu'elle les prenait, s'exécutaient dans les temps qui suivaient. Corey Bone ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué, pour sa part. Jill fronçait les sourcils et fixait le Boss comme il se faisait appeller, d'un air dur. Elle s'était jurré de l'étripper si les choses tournaient mal, elle attendait le moment opportun à présent.

Il avait le culot en plus de lui demander pourquoi elle s'inquiétait de sa soeur? Pourquoi elle se mêlait de sa vie privée? Il avait beau être très haut placé, mais son statut ne lui offrait aucune perspicacité. Jill avait peur pour sa soeur et espérait qu'elle n'ait pas trop de problèmes, tout en la détestant à la fois. Ce n'était pas très logique mais Jill avait souvent eu envie de l'aider secrètement..Mais elle se doutait que les réactions au sein du gang n'en seraient que plus mauvaises encore que lorsqu'elle l'avait chassée.

Le Boss s'approchait d'elle, Jill ne bougea pas d'un cil. Qu'il l'approche un peu trop, la jeune femme aurait ensuite pour loisir d'aller cracher sur sa tombe. S'il y avait bien quelqu'un à L.A dont elle n'avait pas peur, c'était bien lui. On prétendait qu'il avait plein pouvoir. Quel pouvoir? Ses hommes de main se tapaient tout le boulot, lui couchait avec...Talim... Elle connaissait ce prénom. Elle connaissait cette jeune fille aussi. Elle lui avait déjà parlé d'ailleurs. Si elle avait kidnappé Talim? Pourquoi diable se serait-elle attaquée à une catin du Boss? Bien des rumeurs pourraient circuler à son sujet, bien des choses pourraient lui être reprochées, mais le kidnapping de petites amies n'était pas encore son job à elle. Parcontre, son bras droit pouvait bien être responsable..Non, elle ne voyait pas ce qu'il aurait fait à voler la petite amie do Boss.


"J'ai des choses bien plus importantes à faire que te raconter ma vie et mon horaire ne me permet pas d'aller traîner avec tes prostituées personnelles, Corey."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Corey Bo
Invité




De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptyDim 11 Fév - 7:14

Corey s'étonna que Jill soit si froide avec lui, après tout c'est vrai, que lui avait il fait, bon c'est vrai il voulait que la guerre des gagn continue mais il n'avait rien contre Jill... Il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait ici, elle détestait sa soeur mais elle voulait la protéger, encore de ces idées incensées qui ne tiennent pas la route... Et pour Talim, le boss était persuadé qu'elle en savait plus qu'elle ne le disait.

Il s'approcha encore d'un peu plus près de Jill, il n'était pas attiré par elle, il faisait sa souvent quand il s'adressait aux gens, une sorte de tic qui trahis son énervement.
Il regarda droit dans les yeux Jill et lui prononca ces mots


Jill écoute moi bien, je ne veux rien à ta soeur, est-ce clair, je ne lui veux aucun mal en tout cas, mais explique moi deux choses:
-Pourquoi te soucie tu tant d'elle alors que je sais que tu la déteste a un plus haut point, ce qui est un peu normal entre nous soit dis
et deuxième chose pourquoi ne me crois tu pas quand je te dis que j'ai changé, ne me di pas que tu me crois ton attitude, ta facon de parler te trahissent.


Sur ce point il n'avait pas tort, Jill ne faisait pas confiance au boss en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait,

Je veux savoir où est Talim, est-ce bien clair Jill, ce n'est pas une pute OK ? ce n'est meme pas ma femme ni ma petite amie, alors maintenant, si tu es mouillé dans cette histoire dis me le desuite, car si je le découvre après, sa ira mal pour toi lanca t'il soudainement d'une voix beaucoup moins douce...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! EmptyDim 11 Fév - 7:26

Soudainement, Jill fut plus agacée qu'elle ne l'était déjà. Bone insistait sur le sujet. Elle avait rencontré cette fille une seule fois de sa triste existance et ne l'avait plus revue. Elle n'en avait d'ailleurs pas eu l'intention, de la revoir. Le boss semblait lui parler comme il l'aurait fait à une grande amie...Grande ennemie, plutôt. Elle ne l'avait encore jamais rencontré toute seule et Dieu seul savait à quel point elle n'avait pas peur de lui. Elle bâilla alors qu'il se rapprochait, écoutant son récit. Des menaces...Elle commençait à être habituée, avec lui tout marchait à la menace. Il lui demandait pourquoi elle voulait avoir des renseignements sur sa soeur. Pour la même raison qu'il en voulait sur Talim..Ou presque. Juste à voir son énervement, la jeune femme se doutait que ce n'était certainement pas qu'une simple employée..Ou peut-être que si, mais qui avait pour lui une plus grande importance.

"Bone..Tu captes rien du tout. J'l'ai vu une fois, ta p'tite amie. T'inquiètes pas, j'dirais rien, de toute façon c'est pas mes affaires. Si j'devais prendre en note qui couche avec qui, j'aurais bien du mal avec seulement mon bras droit. D'ailleurs..Tu serais pas de paire avec lui? Et me sors pas que c'est confidentiel, ce qui le regarde me regarde aussi. Pour ce qui est de Jordan... C'est pas de tes affaires."

Son monologue débité en vitesse, elle put enfin respirer. Elle avait bien hâte de savoir ce qui se déroulerait ensute. Elle espérait qu'il lui dirait que non, il ne faisait pas affaire avec Marshall et se mordit la lèvre. Si elle venait à apprendre que tout Ça était un coup monté.. Sa réaction était prévisible, elle pèterait un cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





De retour Chez soit ! Empty
MessageSujet: Re: De retour Chez soit !   De retour Chez soit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour Chez soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle...
» Le retour à L.A
» Premiere Journée Dans Son Nouveau Chez Soi
» Un retour de corvé
» Talim ? De Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: