District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Make Your Own Buisiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Make Your Own Buisiness Empty
MessageSujet: Make Your Own Buisiness   Make Your Own Buisiness EmptyMer 23 Mai - 6:06

Contexte:

Seattle, 2027...

La pluie tombe sur la ville de Seattle... Les rues ont toujours été bombées de monde. On regarde à gauche, à droite et c'est à chaque fois les mêmes scènes que l'on remarque. Des bagarres pour un rien, des coups de feu pour détruire le silence, des traffics pour se faire un peu de blé... Dans cet univers où la sécurité est notre propre survie, où chacun possède une arme prêt à s'en servir, un seul homme est à la tête de ce petit traffic: John Lydcrall. Il est le propriétaire de la boite de strip tease la plus convoitée: Le Paradise. Etrange nom d'établissement dans une ville où le chaos était maitre, où l'enfer se serait bien installé. En dehors de ces petits traffics, de tous les hors-la-loi, les plus dangereux et les plus recherchés, de toutes ces demoiselles payées pour danser devant une foule de mâles en excitation, l'autorité n'existait pas.

Il y a pourtant un an, jour pour jour, qu'un petit groupe de policiers avaient tenté de mettre un peu d'ordre dans cette ville. Malheureusement leur mission ont échoué. Si aucun n'a été tué, certains ont été traumatisé jusqu'à démissionner des autorités du pays, d'autres ont préféré ne plus jamais mettre les pieds dans ce coin perdu des Etats Unis, et enfin les derniers ont préféré accepter les pots de vins et tous les avantages qu'offrait Mr Lydcall. Ainsi personne ne pouvait compter sur une certaine aide autre que la sienne. Il fallait vivre dans cet univers d'insécurité et de vices.



Un Hors-la-loi venu prendre refuge dans cette ville
"A Seattle, il n'existe pas d'inconnus. On se connait tous en général plus ou moins bien, mais on sait que l'on vient tous du même milieu. Certains sont là pour se cacher aux yeux de la justice, d'autres pour faire leurs petites affaires et d'autres, comme moi, sont venus prendre du bon temps. Car ici il n'y a aucun risque que l'on soit dérangés. Les flics? Ils risquent leur peau ici. Le Boss nous a interdit de les tuer, car sinon on aurait tout le gouvernement sous le dos, mais on avait le droit sinon de leur faire subir ce qu'on voulait. Alors si on ne pouvait pas détruire leur corps autant détruire leur esprit. Certains ont très vite accepté de faire parti des nôtres, alors que d'autres ont littéralement craqué. Je crois qu'il y en a même un qui est passé par l'asile psychatrique... Le pauvre. En conclusion, si vous venez à Seattle, n'oubliez pas votre arme"


Une Strip Teaseuse du Paradise
"La ville n'est pas un lieu sûr bien loin de là. Heureusement pour nous les filles, le patron fait toujours en sorte que l'on soit en sécurité pour le boulot. Si on n'avait pas ces gardes du corps, je crois bien qu'on aurait pas pu survivre dans une telle ambiance. Mon boulot consiste juste à danser dans des tenues qui... mettent en valeur mon corps, devant des hommes chaque soir et... de satisfaire les plaisirs de mes clients. Certaines adorent faire cela, moi non. A chaque fois j'en suis dégouté, mais je suis obligé sinon le patron risque de me tuer. En plus je n'ai même pas accepté ce contrat, j'ai été forcée. J'étais dans la rue avant d'avoir rencontré le patron, qui m'a proposé ce contrat à vie. J'étais ainsi protégée, nourrie, logée et blanchie mais je devais faire mon boulot. Pensez vous que j'avais réellement le choix? Entre vivre dans cette ville avec des conditions et mourir dès que je mets un pas en dehors de Seattle... Mon choix est très vite fait"



http://moyb.darkbb.com/index.htm

------------------------------------------------------------------------------------
Bon je dois avouer qu'il ressemble un peu à D-A mais j'ai eu la bénédiction de ma Jill chérie^^ Sinon je me suis inspiré beaucoup de Sin City

Je ne suis pas contre quelques conseils ^^

Pour le moment il n'y a que les prédéfinis, mais les réservations seront ainsi possibles

Edit: FORUM LANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
 
Make Your Own Buisiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: