District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dans la soirée

AuteurMessage
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Féminin Nombre de messages : 1404

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyLun 23 Oct - 12:00

Jordan était sortie du repère, elle se promenait tranquillement dans les rues, quand elle fut surprise par la pluie, il commença à pleuvoir de plus en plus fort, elle avait eu de la chance car, juste en face du trottoir sur lequel elle se trouvait, il y avait un Café, elle décida de traserver et d'y rentrer pour ne pas avoir trop froid. Il n'y avait pas trop de personnes à l'intérieur, elle se dirigea vers une table libre, s'y assieds et commanda un chocolat chaud, elle pris son sac, et regarda l'heure sur son GSM. Le serveur revena quelques minutes après avec son chocolat chaud. Il lui déposa sur la table, Jordan le pris en main et commença à le boire. C'était très agréable de boire ça, surtout par un temps froid. Elle continua de boire quelques gorgée et le reposa ensuite sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 5:16

A ce moment la, Casie venait de finir son job, elle avait envie de s'accorder une pause détente. Elle entra dans le café, bie décider a boir quelques chose de chaud. Elle regarda et remarqua que le café était bondée, seul une table rester, mais une jeune femme y était déja installer, elle s'approcha d'elle.

"Es ce que je peut m'assoir?"
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 8:19

Jordan était en train de boire son café quand quelqu'un rentra dans le Young Cafe, toutes les tables étaient prises, il n'y en avait aucune de libre. Ensuite, cette personne qui venait de rentrer se dirigeant vers Jordan, et lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Jordan n'allait pas lui dire non, de toute façon il n'y avait aucune place et ce n'était pas dans le genre de Jordan. Quand elle lui demanda pour s'asseoir, Jordan sourit et lui répondit gentillement.

"Oui, asseiez-vous!"

Le café était maintenant plein, plus aucunes place libre. Elle regarda son chocolat chaud, il était presque vite, et elle avait bien envie d'en reprendre un deuxième, c'est alors qu'elle appela un serveur, il se dirigea alors vers leur table, et demanda leur commande. Jordan regarda la femme d'un air interrogateur, pour lui demander ce qu'elle voulait boire.

"Un chocolat chaud pour moi, et pour vous?"

Dit-elle à la personne en face d'elle. Elle sourit ensuite, en attendant sa réponse. Les chocolats chauds du Young Cafe sont les meilleurs, ils avaient vraiment le goût d'un bon chocolat. Enfin bref, Jordan regarda la jeune femme en attendant sa réponse.
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 9:23

Casie c'était assie, et c'était empresser de quitter son manteau, ensuite elle regarda gentiment la jeune femme en face d'elle.

"Merci beaucoup..."

Cassandra regarda le monde, il était presque impossible de circuler ici, les table et le monde provoquait une éfervesence...

"Pour moi sa sera un café..."

Elle sortit de sa poche, quelques pieces.

"Je m'appele Cassandra Brooks, mais appeler moi Casie..."
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 9:58

La jeune femme s'appelait donc Cassandra Brooks, son nom disait quelque chose à Jordan mais elle ne se rappellait pas où elle l'avait entendu. La jeune femme assise, le serveur arriva, Jordan commanda, et Cassie, comme on la surnomé. Elle commanda alors son Chocolat chaud, et Cassie, un Café...Le serveur ramena les 2 tasses, et Jordan commença à boire sa tasse, son chocolat chaud. Il était avait tellement de gens, qu'on avait du mal de s'entendre parler. Quand elle vit Cassie, sortir de la monnaie, Elle prit son sac, sorta son portefeuille et paya le serveur.

"Enchatée, Cassie. Moi, c'est Jordan..."
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 10:28

"Contente de te connaitre..."

Casie ,qui par de son metier, connaisait les différents gangs, connaisait ce prénom: Jordan. Et si elle ne se trompait pas, elle appartenait au gang des Lazzarius.
A chaque fois que Cassandra rencontrait un personne d'un gang, la plupart du temps c'était un homme, mais aussie, elle était parfois surprise.

"Je vien souvent ici, et je ne vous avez jamais vue..."

Ce qui était vrai.
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 12:59

Jordan se rappelait maintenant, qui était Cassandra Brooks, alias Casie, c'était une prostituée. Jordan, c'est vrai ne venait pas régulièrement au Young Cafe, elle y venait surtout, par hasard, comme aujourd'hui, surprise par la pluie ou pour une autre raison. Jordan était presque à la fin de son chocolat chaud, mais n'allait pas en reprendre. Elle n'en avait plus l'envie, après 2 chocolats chauds, peut-être que la pluie se serait calmée. C'est alors, que Jordan regarda par la grande fenêtre qui se trouvé non loin de leur table et elle vit que malheureusement, la pluie ne s'était toujours pas calmée...

"C'est normal, je n'y viens pas régulièrement...

Jordan lui sourit, et regarda l'heure sur son portable.
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMar 24 Oct - 14:01

Casie remarqua que le temsp était de plus plus pourris, aprés un temps interminable, elle n'avait ceser de regarder a l'exterieure.

"Oui, sinon je m'en serait souvenue..."

A vrai dire Cassandra avait une grande mémoire et chaque personne qu'elle rencontrait y rester graver, elle n'avait jamais vue Jordan avant, meme si elle fesait partit des lazzarius.

"Vous devez partir?"
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMer 25 Oct - 12:22

"Oui, en fait, je viens souvent ici par hasard, ou quand, j'ai vraiment envie d'un bon chocolat chaud, car, je trouve que c'est ici qu'ils sont les meilleurs."

Jordan rigola après la phrase qu'elle venait de dire. Enfait non, Jordan ne devait pas partir, elle avait tout son temps mais, elle aurait préféré que la pluie de soit calmée. En plus, il fesait assez froid dehors, et Jordan étant frileuse, elle n'avait vraiment pas envie de partir.

"Non, Non, je dois pas partir, je regardais juste l'heure, et en même temps, je regardais si la pluie s'était calmée..."

Jordan bu encore une gorgée de son chocolat chaud pour le finir. Ensuite, après l'avoir fini, elle redéposa la tasse sur la table.
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyMer 1 Nov - 10:41

Cassandra vut que le temps avait empirer, elle rajusta le col de sa veste. Elle se sentait crever, elle manqua de s'endormir, puis elle attrapa son portable.

"Bien, le temps ne risque pas de s'arranger, et je ne sais pas pour vous, mais je prefère rentrer au sec..."

Elle ouvrit son portable, composa un numero et le mit a l'oreille.

"Oui, je pourrais avoir un taxi s'il vous plait, a l'angle de la 50iem, merci beaucoup!"
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyDim 5 Nov - 1:23

Cassandra pris son portable et téléphona à un taxi, qui arriva quelques minutes après qu'elle aie raccrocher. Jordan non plus n'allait pas tarder, elle rassembla ses affaires et les remits dans son sac. Elle aussi allait partir, car le temps n'avait pas l'air de s'améliorer beaucoup...

"Moi non plus je ne vais pas tarder à rentrer..."

Jordan se leva et mis son manteau, elle n'avait pas de parapluie mais elle avait une capuche à son manteau, se qui lui permettrait de ne pas avoir les cheveux trop mouillés.

"Bon, ben à Bientôt, j'espère..."

Jordan remit sa chaise et parta vers la sortie, elle ouvra la porte, le vent pénétra dans le Cafe fesant voler quelques feuilles qui se trouver sur les tables, elle referma ensuite la porte derrière elle, et parta en direction du repère de son gang.
Cassandr
Invité

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée EmptyDim 5 Nov - 5:41

Cassandra la vit partir, aprés tout elle n'avait fait que boir un coup avec elle, mais cette fille appartenait au gang des lazzarius, meme si Cassandra savait a quoi pouvait s'en tenir les gang, elle avait parfois peur qu'on lui tombe dessus.
Mais cette fille lui avait sembler simpatique, elle se leva, mit son manteau. Elle posa une piece de pourboir, regarda l'assistance, souria au serveur.Elle prit son sac sous le bras, et courut en direction du taxi.
Contenu sponsorisé

Dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée   Dans la soirée Empty

Dans la soirée
Page 1 sur 1