District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Marilyn Deleno [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De
Invité




Marilyn Deleno [Terminé] Empty
MessageSujet: Marilyn Deleno [Terminé]   Marilyn Deleno [Terminé] EmptyDim 3 Déc - 9:51

Prénom : Marilyn mais se fait appeler Mary
Nom : Deleno
Naissance : 22/07/1985
Lieu De Naissance : Seattle (USA)
Groupe: -
Rôle: -
Métier: Le jour elle bosse dans une bijouterie (depuis quelques semaines), et la nuit elle joue les voleuses pour quelques heures sup' au musée ou à tout endroit susceptible de lui rapporter.
Secret: -

Caractère : Ne vous fiez pas à son joli minois, cette fille est le mauvais caractère par excellence !
Lunatique est colérique, il est quasi impossible de prévoir ses réactions. Bien que casse-cou, elle n'hésitera pas à vous pousser en première ligne pour mieux s'enfuir par la porte de derrière. Voleuse, elle a la fâcheuse tendance à s'approprier tout ce qui lui tombe sous la main et ce sans aucun scrupule. D'ailleurs ce n'est pas quelqu'un qui s'embarrasse de tels sentiments, de culpabilité ou de remords.
Mary est dotée d'une grande faculté d'adaptation, aussi peut-elle passer d'un personnage à un autre sans le moindre problème et vous faire rapidement tourner en bourrique.
Autre chose, elle ne vous parlera jamais de son passé ou d'elle d'une façon générale.

Défauts : Lunatique, capricieuse
Qualités : Celle de savoir partir quand il le faut Rolling Eyes

Histoire :Mary poussa son premier cri dans un hospital de quartier de la cité de l’Émeraude.; Seattle.
Sa mère était une française immigrée et son père était de souche italienne; le couple Deleno tenait un cirque qui connu un grand succès dans les années 90. L’enfant grandit donc dans un monde baigné d’amour et où la magie du spectacle éblouissait ses yeux de petite fille. Très jeune elle monta sur un trapèze, puis se mit aux acrobaties, et à force d’acharnement et de travail, devint rapidement une acrobate digne de se nom. Cependant, ses parents, inquiets pour sa sécurité, refusèrent catégoriquement de la faire participer aux représentations. Ses parents, ou plutôt son père, car en réalité à la maison c’était lui qui commandait. Melinda Deleno était une mère aimante et toujours à l’écoute de son enfant, mais Tony lui était un tout autre personnage…
Mary n’en parla jamais à sa mère, elle ne voulait pas faire de peine à cette femme qu’elle aimait, mais son père battait la fillette. Elle se demandait pourquoi il la haïssait autant, qu’avait-elle bien pu faire, du haut de ses dix ans, pour que cet homme la déteste à ce point ? Il faisait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, à l’abri du regard de sa mère. Seulement un jour, il rentra ivre et Mary était seule. L’homme voulu se faire maître d’elle une bonne fois pour toute et l’entraîna dans le lit conjugal.. Il ne s’arrêta qu’une fois l’adolescente inconsciente. Quand elle se réveilla au beau milieu de la nuit, au milieu des draps tâchés de sang, Marilyn se dit que cette fois c’était terminé. Elle quitta la maison, le cirque, sa famille, la ville.

Elle fêtait ses seize ans, seule comme toujours, dans un pauvre bar de banlieue quand elle le rencontra. Celui qui changea sa vie et fit d’elle ce qu’elle est maintenant : Moody, le chef du Clan Chinois . Le Clan Chinois était un groupe de voleurs de L.A. composé d’une dizaine d’hommes et de femmes dans le besoin, mais surtout qui formaient une grande famille de voleurs. Mary ne sut jamais vraiment pourquoi Moody l’avait recueilli ce soir là, à chaque fois qu’elle lui demandait il éludait la question, répétant simplement « ses yeux »..
Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre tout ce qu’il y avait à savoir en matière de cambriolage ou autres coups en douce, et dès ses dix-huit ans la jeune femme fut autorisée à participer à un petit jeu « pour de vrai ». Le deal ; rapporter un tableau de maître trônant dans le bureau d’un important chef d’entreprise. Elle avait cinq heures, elle en mit deux. Sa carrière venait de débouter sur les chapeaux de roue.
La famille subsistait de leurs divers larcins, de nouveau Mary se sentait entourée de gens aimants et elle était heureuse. Au fil du temps son caractère s’affina ou plutôt s’affirma et elle et Moody entraient souvent en confrontation… En effet la jeune femme jouait un peu trop avec sa vie et celle des siens, son caractère tête brûlée n’était pas tout à fait du goût du chef.
C’était un de ses soirs où il y avait de l’eau dans le gaz, Mary avait bu et Moody était furieux; ils se disputaient dans son bureau. Et puis il y eu une explosion. La moitié de la villa fut réduite en cendres alors que le groupe s’agitait pour voir ce qui se passait. En réalité, un gang venait de les attaquer de front, ils n’avaient pas apprécier de se faire dépouiller de leurs biens par cette « famille de petits cons ». Moody mourut, sous le regard impuissant de la jeune femme qui, à moitié ivre, n’avait rien pu faire. Peu de temps après les autres aussi furent décimés et elle fut laissée pour morte dans ce champs de ruine..

On ne sait pas exactement comment elle s’en ait sortie, mais elle est toujours là et bien déterminée à faire payer à ces hommes le meurtre de son « père ».
Bon ok, en entendant elle vit malhonnêtement, mais c’est la seule chose qu’elle est jamais su faire et qu’elle ait jamais aimé; le risque.
Aujourd’hui Mary s’est rendue en ville après avoir entendu dire que le gang responsable du massacre du Clan Chinois y siégeait...
La jeune femme n'est pas vraiment au courant de tout ce qui se passe en ville, la guerre entre les gans etc, elle apprendra tout au fur et à mesure, y trouvant rapidement une utilité.

Aime / N'aime pas : Malgré ce que l'on pourrait croire, Marilyn n'est pas vraiment friante de bijoux, elle fait plutôt ce "job" pour son goût prononcé du risque et les montées d'adrénaline que cela lui procure. Son autre source d'amusement est la vitesse; elle participe parfois à des courses illégales organisées dans les villes dans lesquelles elle résident quelques temps. Sur les coups, elle aime la concurence (mais pas trop non plus..), peut-être son caractère égoïste ?
Son passe-temps favori reste la promenade nocturne, où, la tête dans les étoiles, elle se prend à rêver.

Physique : Mary est quelqu'un d'athlétique, le sport tient une grand place dans sa vie et c'est une des raisons pour lesquelles elle affiche un corps svelte et élancé. La jeune femme prend soin d'elle et est plutôt fière de ses boucles brunes ondulant gaiement sur ses épaules et qui lui confèrent un charme fou. Bien sur elle n'est pas une femme parfaite et à quelques spécificités bien à elle, comme par exemple ses quelques taches de rousseur sur le visage et certaines parties du corps mais elle s'en accomode parfaitement.
Sachant comme s'y prendre, elle n'hésitera pas à jouer de ses atouts pour séduire un homme, histoire de bien finir la soirée ou histoire d'apprendre certaines choses interressantes...

Avatar Utilisé : Evangeline Lilly
Taux De Connexion / Semaine : 5/7

Voilou, je voulais savoir à propos du clan, si l'un d'eux accepterait une nouvelle recrue ou autre ? ^^


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 35
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Marilyn Deleno [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Deleno [Terminé]   Marilyn Deleno [Terminé] EmptyLun 4 Déc - 16:07

Okay, tout serait parfait si le Aime/N'aime pas était ensemble et faisait 4 lignes. Fait des phrases petit conseil, c'est toujours plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Sarah De
Invité




Marilyn Deleno [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Deleno [Terminé]   Marilyn Deleno [Terminé] EmptyMar 5 Déc - 12:24

Voilou j'ai édité ça, en espérant que ça soit bon

Sinon, à propos des gangs je ne sais toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 35
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Marilyn Deleno [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Deleno [Terminé]   Marilyn Deleno [Terminé] EmptyMar 5 Déc - 12:27

[Validée

Bah en fait t'es un personnage inventé donc t'es dans les Citoyens normaux^^ Mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





Marilyn Deleno [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Deleno [Terminé]   Marilyn Deleno [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Deleno [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: