| Talking Flood 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Jekylls
Nombre de messages : 151 Age : 36 Gang : The Narcist Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.- Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 7:55 | |
| Je t'engueule pas non plus | |
|
| |
Jordan Hathaway
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 7:55 | |
| | |
|
| |
Jill Hathaway |The Freak|
Nombre de messages : 4392 Age : 35 Gang : The Lazzarius Rôle : Chef Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 7:57 | |
| Mdr c'est pas une bonne idée ces histoires de photos on va traumatiser tout le monde ^^ | |
|
| |
Adam Jekylls
Nombre de messages : 151 Age : 36 Gang : The Narcist Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.- Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4392 Age : 35 Gang : The Lazzarius Rôle : Chef Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 7:58 | |
| Traumatiser tout le monde? T'es plus sadique que moi ^^ | |
|
| |
Adam Jekylls
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:00 | |
| T'as toujours pas compris LOL <(^^,)< [Comment ça je viens de faire de la publicité pour un album ? .. Fait chier XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:01 | |
| Un album? Hunn? Y'a vraiment personne pour me conseiller un forum ? | |
|
| |
Sarah De Invité
| Jill tu es skyzophrène ? J'ai du louper un épisode.. ^^
Nan mais c'était marrant, je trouve ça sympa de se faire une idée de ceux avec qui on parle ^^ |
|
| |
| Moi? Schyzophrène? Hein? Non non..Pas à ma connaissance | |
|
| |
Sarah De Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:03 | |
| - Jill Hathaway a écrit:
- Mdr c'est pas une bonne idée ces histoires de photos on va traumatiser tout le monde ^^
- Jill Hathaway a écrit:
- Traumatiser tout le monde? T'es plus sadique que moi ^^
? 'Fin bref ^^ J'aurais bien un forum avec un bon level mais c'est axé vampires et je crois qu'en ce moment c'est un peu désert ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:05 | |
| J'aime bien les vampires^^
Non bah en fait c'est Devon qui dit ça parce que j'm'amuse à regarder Christian Bale donner des coups de hache dans Jared Leto en chantant Hips to Be Square ^^
J'suis tout à fait normale en fait même si j'passe pour une Tourette parfois mdr | |
|
| |
Adam Jekylls
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:06 | |
| Jessica Alba est-elle prise? ^^ | |
|
| |
Sarah De Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:07 | |
| Bah voilà l'adresse alors >> http://vampires.heavenforum.org/index.htmY a un bon niveau je trouve mais le seul problème c'est que malgré le nombre de membres peu participent vraiment.. Il y aurait un nouveau scénario en préparation alors j'espère que ça va s'arranger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:08 | |
| Je sais ce que c'est, j'vais faire bientôt le ménage sur D-A et je compte probablement fermer HNY (j'suis comme ça, radicale) | |
|
| |
Jordan Hathaway
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:10 | |
| Pourquoi tu veux fermer HNY? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:11 | |
| Pas assez actif et j'crois pas que c'est réellement un bon concept pour un forum. | |
|
| |
Adam Jekylls
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:13 | |
| Meuh.. Faut pas l'fermeeeeer.. Enfin, j'ai posté un seul message RP sur le forum et personne ne m'a jamais répondu (Bwahahaha *va pleurer dans son coin*)
Pour Jessica Alba.. J'en ai aucune idée, j'ai pas cherché à vérifier XD
Ton forum avec les vampires à l'air super.. j'vais le regarder quelques temps (je sais, c'était pas à moi qu'on le proposait mais j'ai la fâcheuse tendance à croire qu'on s'adresse à moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:14 | |
| Jessica Alba est prise partout ou je dois interpréter la vraie artiste et la dernière fois que j'ai fait ça j'me suis retrouvée en Ian Somerhalder ^^
EDIT:
Je viens de voir, j'avais déjà vu ce forum mais j'me suis toujours dit que c'était trop compliqué pour moi mais c'est vrai que c'est super bien..Mais de toute façon j'ai beaucoup de difficulté à trouver des dessins qui valent la peine sur le net ^^ | |
|
| |
Jordan Hathaway
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:20 | |
| C'est certain que c'est dommage si tu fermes HNY *C'est vrai c'est vrai me suis pas inscrite mais je me sentais pas capable d'assumer la fiche :S* Et puis, je sais pas mais quand j'ai vu les posts que les personnes postaient, me suis dit, c'est pas pour moi :S
*je sais c'est peut-être débile mais bon ^^*
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:21 | |
| Et de toute façon, j'ai toujours sur le coeur des idées d'un autre forum et je me vois pas délaisser totalement HNY. Donc vaut mieux fermer dans ce cas-là... Et en plus là je dois absolument changer le design de D-A j'en ai ma claque ^^
Quelque chose de très surréel, je vous avertis tout de suite ^^ | |
|
| |
Jordan Hathaway
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:23 | |
| Ca je sais pas, puisque j'ai pas encore créer un forum :S Mais bon, c'est le tien donc c'est à toi de voir.
EDIT: Dejà? =O Rapide ^^ | |
|
| |
Adam Jekylls
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:24 | |
| Bon, moi je veux pas que tu le fermes.. Voilà. c'est dit, parce que l'interaction avec District Affair était une super idée... mais bon.
Moi je file faire les devoirs pour réviser pour demain. A tchao bon dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:27 | |
| L'idée d'interraction avec D-A est bien mais trop compliquée à gérer. Parce qu'il pourrait se créer un foutoir parce que je suis certaine que certaines personnes (je ne nomme encore aucun joueur) ne comprendraient pas et feraient tout de travers. de plus faudrait vérifier si c'est bien telle ou telle personne qui interprète bien son personnage sur D-A [imagine seulement que quelqu'un qui n'est pas Adam Jekylls décide de s'incruster dans HNY et de jouer le personnage..] | |
|
| |
Sarah De Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 4 Fév - 8:29 | |
| Tu peux vérifier par mess privé sur les deux forums ? Enfin quoi qu'il en soit je dois y aller, mon DS de bioch ne va pas se bosser tout seul ... Bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talking Flood 8 | |
| |
|
| |
| Talking Flood 8 | |
|