| Talking Flood 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Hathaway |The Freak|
Nombre de messages : 4392 Age : 35 Gang : The Lazzarius Rôle : Chef Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:21 | |
| Excuses moi?
Disco Inferno
Candy Shop
In Da Club
P.I.M.P
Smack That
Superman
Magic Stick
Twist It
Viens pas me dire que ces chansons là parlent pas d'cul ^^ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:22 | |
| tu connais que sa pfff le rap sa se limite pas a 50 cent et EminEm mème s'ils vendent beaucoup d'album... ecoute Rohff ou Booba^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4392 Age : 35 Gang : The Lazzarius Rôle : Chef Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:23 | |
| Mon guide spirituel me l'interdit ^^ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:25 | |
| Il m'a gifflé parce que j'avais osé écouté Let it Burn de Usher donc je préfère m'abstenir. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:26 | |
| Usher c'est pas du RAP c'est du RnB |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:28 | |
| J'm'en fous c'est pas commestible plus. J'étais en rupture et on tentait de me consoler, j'me suis fait battre par un mec qui ensuite m'a mis du Hawthorne Heights pour me r'monter le moral!! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:33 | |
| Mais je lui en suis reconnaissante ~} MERCII DJUUUU!!! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:34 | |
| Il m'a sauvé la vie de l'intoxication auditive ^^ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 14:36 | |
| roooo je m'en vais mouah puisque j'ecoute de l'intoxication auditive.... |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 16:16 | |
| Mais nan toi t'es immunisé, mais moi, naïve et fragile comme j'suis [xD] c'est dangereux ^^ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 16:37 | |
| lol ouais...si tu le dis^^ en tout cas je changerai jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Sam 10 Fév - 18:40 | |
| Tant mieux pour toi, moi non plus^^ Edit later, après un découragement total (mdr) : www.eharmony.com ~> Je m'emmerdais, j'ai été faire un test de compatibilité amoureuse mdr. Ils disent que je suis trop particulière pour entrer dans leurs bases de données! J'aurai jamais de relation amoureuse! *totalement morte de rire, n'en revient pas mais pas du tout* | |
|
| |
Shanna Coleman
Nombre de messages : 358 Age : 34 Gang : The Police Rôle : surveille les aller et venue des gangs Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 2:12 | |
| mdrrrrr ma pauvre jill !!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 5:06 | |
| |
|
| |
Shanna Coleman
Nombre de messages : 358 Age : 34 Gang : The Police Rôle : surveille les aller et venue des gangs Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 5:29 | |
| j'ais pas fais le teste...car ton site est en anglais....je comprend rien !!!!!!!!! ^^
alors alex tu te plais bien içi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 6:00 | |
| Ah j'oubliais, personne parle anglais ici ^^ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 6:05 | |
| lol moi je parle anglais.... et oui je me plais bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 6:09 | |
| Yeah? That's pretty nice. I guess you learned it while listening to your music? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 6:18 | |
| stop talking about my music ....i love what i listen to and ...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 6:29 | |
| I didn't criticize your music, I just asked you a question. Most people learn english by themselves by listening to ANY kind of music. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 9:21 | |
| Yes....it not was just by the music ..hum ..if you can't speak english in colege you are dead ..it's one of the most important reason that i speak english,a little ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Talking Flood 8 Dim 11 Fév - 9:25 | |
| Let me correct you a little ^^ - Citation :
- Yes....it not was just by the music ..hum ..if you can't speak english in colege you are dead ..it's one of the most important reason that i speak english,a little ^^
~> Yes but it was not only by the music. If you can't speak english in school you are "dead". That's one of the most important reasons why I speak english. -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talking Flood 8 | |
| |
|
| |
| Talking Flood 8 | |
|