District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camilia Belaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camilia Belaire

Camilia Belaire


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Gang : The Luxurious
Rôle : Bras-droit, contrôle toutes les allées et venues du groupe
Côté Coeur : Vous savez, une fille comme moi ne montre pas ses sentiments si facilement.
Date d'inscription : 04/07/2007

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptyMer 4 Juil - 11:41

Prénom : Camilia
Nom : Belaire
Naissance : Camilia est née le 14 mai 1988
Lieu De Naissance : Beverly-Hill
Groupe: The Luxurious
Rôle: Bras-droit, elle contrôle toutes les allées et venues du groupe.
Métier: A été vendeuse dans une parfumerie le temps de quatres semaines pour arrondir sa fin de mois...
Secret: Elle est sortie une fois avec Adam Jekylls mais l'a laissé tomber, le trouvant trop gamin.

Caractère : Le caractère de Camilia ? Et bien sachez tout d'abord que de ce coté là ne vaut mieux pas l'approcher. Pour être plus rapide, elle à un caractère très autoritaire, d'adjudant chef quoi... Bref, commençons la description en détails. Camilia est une fille tout à fait charmante, drôle et sympathique même si son coté autoritaire se vois plus que les autres. Elle ne supporte pas le désordre et aime que les choses soient faites comme elle le veut. De cette sorte, elle hurle souvent sur ses camarades des Luxurious lorsqu'ils font un pas de travers, bien entendu ce n'est jamais réciproque et malgré tout les gens l'adorent. Toujours à trouver qu'elle à raison Cam' est une fille très têtue et qui ne se laisse pas faire par la même occasion. Têtue et déterminée, voilà deux traits de caractères qui, ensembles, font des ravages et que Camilia porte très bien. Mais son petit problème, c'est qu'elle n'arrive pas forcément à utiliser son caractère plus que "spécial" à bon escient. Miss Belaire à aussi un petit côté "grande dame", pratiquement toujours en train de se croire au dessus des autres. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, celui-ci ferait mieux d'aller se planquer quelque part. Toujours en tête de groupe, Cam' à un esprit de meneuse (sans blague) et sa on le remarque rien qu'en la regardant marcher dans la rue, rien que sa...
Camilia à beaucoup de classe' , normal quand on sait qu'elle vient de la haute société. Même si elle n'aime pas vraiment la violence, ne vous avisez pas de toucher à Alicia, sa petite protégée, où vous risqueriez de vous attirer des ennuis... Cam' n'est plutôt pas du genre égoïste mais elle ne jette pas l'argent par les fenêtre non plus, elle donne quand il faut donner pour donner. Être naturelle, voilà le mot d'ordre de cette belle brune. Même si il est vrai qu'elle se tartine parfois de maquillage pour cacher ses cernes pour toujours parâtre prête à "attaquer", si vous voyez ce que je veux dire et toujours donner l'impression qu'elle est sûr d'elle, ce qui est le cas.
Pour terminer, je ne vous ai pas encore parler de sa relation avec les garçons. Pour elle, aucun, qu'elle ne connaît, ne vaut la peine d'être connu d'avantage, vous me suivez ? Bref, elle entretiens de bonnes relations amicales avec ceux-ci sans pour autant ressentir une attirance et se retrouver dans le lit d'un d'eux.
Défauts : Têtue, autoritaire, contrôlante.
Qualités : Déterminée, patiente, amicale.

Histoire : Née en plein dans New-York, c'est don dans cette grande ville que Camilia vu le jour pour la première fois. Bien entendu je vous dirais qu'elle était magnifique et tout le reste car en effet, c'était le cas. Ses parents, plus que fortunés étaient en quelque sorte bien trop "occupés" pour s'occuper de leur fille et la voir grandir. Lorsqu'on lui feta ses 10 ans, la petite fille était déjà plus qu'intelligente pour son âge, elle avait comment dire, l'art de manier les gens à la baguette.
Il est bien sur évident qu'elle eu une enfance plus que splendide mais passons donc à l'adolescence, cette jeune fille brune sans défence fait réver non ? C'est un soir de déprime que la jeune Camilia se rendit dans un bar, d'ailleurs je suis sûre qu'elle ne se rapelle même plus du nom, qu'elle commenda une bière. Rien d'étonnant me direz-vous. Mais il est important de savoir que Cam' était une fille à l'écoute de ses parents et n'avait en locurence jamais bu d'alcool. Cette bière fut donc son première essai, et puis quand on est en pleine fase de dépression l'alcool est un bon moyen d'échapper à la véritée vous ne trouvez pas ? C'est alors à ce moment là qu'elle fit la rencontre d'un homme. Camilia perdue ne sachant pas où aller le suvi bien évidement et celui-ci l'attira dans un long manège pas près de se terminer. Il la présenta à Stefan Miller. Qui est ce jeune homme ? Le chef des Luxurious, une bande de riche qui essaient, eux aussi, de s'approprier la ville. Ayant préférer couper les liens avec sa famille, Camilia fut fort interéssée par l'histoire de ces "clans" et se lia très vite d'amitié avec Stefan. Tu temps s'écoula et Camilia se fit une place chez les Luxurious. une grande place. ce qu'elle fait maintenant est simple, elle contrôle toutes les allées et venues du groupe et conte bien faire des Luxurious un groupe plus qu'imposant.

Aime / N'aime Pas : Pour faire assez court, Camilia aime la luxure et ne supporte donc pas un endroit sale et mal entretenue. Etre traiter comme une reine est son plus grand plaisir et elle ne le cache pas. ?'était plus liée à ses parents, elle découvre en la libertée quelque chose de passionant et... d'irresistible. Autant ne pas vous cacher que Camilia aime les homes, les vrai. Ceux qui sont là pour elle tout en restant un homme, viril et "puissant", bon sa sa reste à voir. Celui qui n'est pas franc à son égard, soyez-en sur, va vite le regretter. Les personnes qui font toujours la tête avec aucun esprit de fête, elle ne peut pas les supporter. Rien qu'a savoir qu'elle va se taper une personne comme sa la met de mauvaise humeur, rien que sa. Croquant la vie à pleine dent, elle s'investie à fond dans osn travail et aime sa sinon je vous garantit qu'elle ne serait pas là à l'heure d'aujourd'hui.
Physique : Quand vous la regardez, que voyez-vous ? Une "bomba latina" comme beaucoup d'hommes disent ou une femme libérée ? Les deux bien évidement. Pour rentrer dans sa description physique, je dirais que Camilia est une femme pas très grande, certes mais avec un visage très expressif et des formes là où il faut. De jolies cheveux bruns légèrement ondulés se ragoûtent à son visage pour y laisser un jolie sourire. Une petit nez et une bouche comme on les aimes, Cam' est une fille parfaite me direz-vous. Et bien vous avez entièrement raison que je vous le confirme. En fait non, Camilia est quelque peu horripilée par ses pieds. Oui, elle déteste ses pieds, trouant sa très vulgaire avec aucune forme très précise elle ne les supporte pas. Mais bien entendu, en tant que femme forte elle se doit de cacher ce qu'elle ne peut supporter. une autre atout de la demoiselle, sa petite taille lui permet bien des choses. Tout d'abord, premièrement tenir tête facilement aux hommes, si si je vous assure, et deuxièment une femme qu tiens tête à tout le monde fait plus ... d'effets allons-nous dire qu'une femme de grande taille.

Avatar Utilisé : Eva Longoria
Taux De Connexion / Semaine : Tout les jours normalement si ma vie privée me le permet.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brooks

Cassandra Brooks


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Rôle : [ Prostituée ]
Côté Coeur : [ C'est pas le genre de fille a en avoir... ]
Date d'inscription : 01/07/2007

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptySam 14 Juil - 9:59

Bienvenue Smile

Un joli début de fiche seulement il y a une petite erreur au niveau de la date de naissance. Si Camilia serait née en "1188" comme c'est écrit, il y aurait comme un souci ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Belaire

Camilia Belaire


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Gang : The Luxurious
Rôle : Bras-droit, contrôle toutes les allées et venues du groupe
Côté Coeur : Vous savez, une fille comme moi ne montre pas ses sentiments si facilement.
Date d'inscription : 04/07/2007

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptyDim 15 Juil - 9:24

Han le boulet xD

J'ai temriné ma fiche à la très vas vite vite, l'histoire fait la moitiée du caractère mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptyDim 15 Juil - 9:26

Je t'aime beaucoup Camilla (et pas seulement parce que tu es mon ex sur un forum^^)
mais l'histoire est malheureusement insuffisante j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Camilia Belaire

Camilia Belaire


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Gang : The Luxurious
Rôle : Bras-droit, contrôle toutes les allées et venues du groupe
Côté Coeur : Vous savez, une fille comme moi ne montre pas ses sentiments si facilement.
Date d'inscription : 04/07/2007

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptyDim 15 Juil - 12:11

Voilà j'ai prolongé c'est vrai que j'avais fait court xD

Sa vous va monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire EmptyDim 15 Juil - 12:16

Ca me va Lady ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Camilia Belaire Empty
MessageSujet: Re: Camilia Belaire   Camilia Belaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilia Belaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilia Belaire
» ¤Camilia Belaire¤
» Attention! Danger publique n°1 : Carmilia Belaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: