District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

En fin de soirée...

AuteurMessage
Maïté Co
Invité

En fin de soirée... Empty
MessageSujet: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyJeu 17 Aoû - 16:02

Maïté arriva aprés une soirée plutot mouvementée...
Le début de soirée c'était fait avc un bel inconnu...pour changé de Nick et Brennan...^^ ! Elle s'était bien amusé...^^
Elle arriva donc ici, en jean's taille basse et bustier, son sac a main...a la main^^ et alla s'assoir au bar en faisant claquer ses talons aiguilles...
Elle fit quelques sourirs ... et commanda finalement ... une manzana...
Elle croisa ses jambes bronzées et attendit que quelque chose se passe^^... Avec toutes les histoires entre les Narcist et les autre...elle avait bien envie de s'éclater un peu....
Elle attendait "sagement "sa boisson...regardant un peu partout... histoire de trouver de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Evita Mi
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

Une paille jaune a ses lèvres roses pulpeuses, Evita sirotait son cocktail.Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Evita était donc, accoudée au bar, en regardant autour d’elle. Pas de personne qu'elle connaissait a l’horizon. Pas deTina non plusnon plus, et ni de Nick. Ah non, elle venait d’apercevoir justement Maité, elle regarda autours d'elle pour voir si personne ne la regarder. Sans hésitation, elle se leva d’un bond, et alla près d’elle.

- Que vois-je , Maïté , ici et en plus toute seul!!

elle lui souria
Maïté Co
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyJeu 17 Aoû - 16:15

Elle regarda une jeune fille qui ne lui paressait pas inconnu s'approcher...
Tien c'était Evita... Comment osé-t-elle venir la voir...
Elle jetta un coup d'oeil rapide a la salle...heureusment personne n'était là...Elle sourit et répondit finalment...

Oui comme tu le vois... Je viens juste de quitter un bel inconnu...

Elle souria en pensant a cette soirée, soirée qui fesait partie de celle juste comme elle aimait et sourit finalement a Evita...se demandant se qu'elle faisait ici...

C'est aussi surprenant de te voir a cette heure ici... qui plus est seule...
Evita Mi
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyVen 18 Aoû - 5:57

Evita souria quand Maïté paru surprise de la voir , et d'autant plus qu'elle regardait partout pour voir si personne ne l'avait vu avec elle.

-Sa ne m'étonne pas , Je me disait bien aussi , que tu ne pouvais pas être venue sans avoir draguer un peu.

Elle lui souria comme elle savait si bien le faire , et s'assia a coter d'elle

-Et oui , je sais , je suis pleine de surprise , mais que veut tu je suis comme sa, et en plus je suis seule, comme quoi , les miracles existes!!
Maïté Co
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyVen 18 Aoû - 6:25

Elle rigola a la remarque d'Evita...Qui apparament la connaissait plus que Maité le pensait...
Mais bon qui ne savait pas qu'une journée sans drague n'existait pas pour Maité...
Elle sourit et but un peu de sa manzana

Et bien je vois que tu me connais...

Pleine de surprise...Evita?! Maïté le savait bien! elle sourit et la regarda...
Mais c'est vrai que de voir Evita seule ici était tout de même un miracle...
C'était vraiment la dernière personne que la miss pensait rencontrer^^ mais bon elle n'était aps mécontente de l'avoir rencontré...

Oui...les miracles existent!
Evita Mi
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyVen 18 Aoû - 11:01

Evita souria , Elle ne pensait pas renconter Maïté ici , elles ne c'était pas vu depuis longtemps , bien entendu les deux clan ne savais pas qu'elles se voyait sinon sa ferai longtemps que les deux se serai combattu!
Evita connaissait Maïté depuis un certain temps , elle c'était renconter lors s'une election ,Maïté l'avais devancer mais elle avait quand même réussi a avoir le mister! Ce dont elle était fière.

-Et sinon quoi de beau depuis le temps

Le bar était pleins , c'était incroyable, mais les garçons n'étaient pas top!!
Elle commenda un cosmopolitan au barman et lui fit un clein d'oeil en retours
Maïté Co
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyVen 18 Aoû - 11:32

Maité ne put s'empécher de rire quand elle vit Evita faire un clin d'oeil au barman... Elle n'avait aps changer... Elle était toujours aussi dragueuse... c'était surment le plus grand point commun et se qui faisait qu'elles étaient devenus "amies"...
Une amitié d'ailleur "illégale"...si quelqu'un l'apprenait ...se serait une catastrophe... Maité n'osait même pas imaginer!

Elle finit sa Manzana... jetta un coup d'oeil a la salle, c'est vrai que les mecs n'était pas super pour une fois...

Elle leva les yeux en l'air a la question d'Evita... d'un air amusé...

Ben pas grand chose... toujours ses histoires dans les clans

Maité n'aimait pas parler des clans avc Evita car ça ne faisait que lui rapelé leur amitié interdite...Elle changea de sujet

Et sinon coté mecs c'est toujours pareil...enfin tu me connais

Elle avait dit sa avc un sourire amusé...

Et toi?!
Evita Mi
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptySam 19 Aoû - 4:19

Evita souria légérement , et bu quelques gorgèe de son cosmopolitan, toujours en jetant quelques coups d'oeil a la salle.

-Oui moi ces pareil , toujours ces histoire!

Evita n'aimais pas beaucoups parler aussi des clan , car leur amitier en souffer toujours!

-Pareil , en effet je te connais et sa e m'étonne pas , le jour ou tu restera avec un mec plus d'une soirée là je serai étonnée.

Elle rigola doucement

-Moi , et bien pareil , oh du moin je suis sur un garçon mais il a déja une copine , il est si craquant , olala .

Elle souria rien que dit penser
Maïté Co
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptySam 19 Aoû - 5:21

Oui tout le monde savait que Maïté était une fille "de la nuit" , elle ne rester jamais plus lontemps qu'un soir avc un mec en général!

Elle rigola un peu en voyant Evita sourire en parlant de se mec...

A oui et puis je savoir qui c'est?!

Cela étonné tout de même Maïté qu'Evita se "stabilise" sur un mec...
Elle sourit et but encore quelques gorgée de sa manzana avant de la finir
Evita Mi
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptySam 19 Aoû - 15:56

Evita souria a Maïté , elle voyait encore le visage de Nick dans sa mémoire, Elle le savait par tout les moyen elle l'aurai!

-Hum , c'est Nick , tu vois qui c'est bien sur, Il est tout mignon et super gentil!!

Evita continua de boire quelques gorgée de son cosmopolitan puis le posa sur le comptoir tout en jetant quelques coups d'oeil dans la salle.
Maïté Co
Invité

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... EmptyDim 20 Aoû - 5:41

Maïté jettait égalment quelques ptits coup d'oeil dans la salle...éspèrant que personne ne viennent les "surprendre"
Elle souria quand elle entendit le nom Nick, biensur qu'elle le connaissait, c'est le chef de son gang, et puis récament elle avait passé quelques nuits avec...! se qu'elle s'abstint de dire a Evita!

A oui...et tu penses vraiment que tu vas réussir?!

Elle souria amusé. malgré qu'elles soient plus ou moins amies, maïté restait tout de même garce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... Empty

En fin de soirée...
Page 1 sur 1