District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emily comes back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 9:13

Emily revenait de sa petite visite quotidienne chez ses sources, elle n'était en aucun sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool. Il fallait qu'elle reste clean pour pouvoir affronter tout cela. Marchant d'un pas pressé dans le repère des Lazzarius, elle se dirigeait vers la chambre de Devon. Les sourcils froncés, les mains glissés dans son jean, elle avait une folle envie d'arracher les yeux de Devon ou alors ceux de Jill c'était au choix. Elle poussa la porte et entra aussitôt dans cette chambre avec un regard noir qui ne lui était pas caracteristique. Emily savait qu'il se passait quelques trucs entre lui et Jill mais si en plus ca devenait serieux ca allait lui faire peter un cable et une folle en train de peter un cable c'est jamais agreable.
Elle avait ses longs cheveux d'ange sur ses épaules et son regard brulait de haine et de colère. Emily n'était plus la jolie idiote sur qui on s'amuse : non ! Elle avait envie de leur montrer de quel bois elle se chauffait quand on la trahissait. Elle croisa les bras et cassa sa hanche pour pouvoir troner au milieu de la chambre de Devon.


" Putain Devon c'est quoi de ce delire ?! T'es amoureux ou quoi ! "

Dit-elle tout en froncant les sourcils. Elle les voyait trop souvent passer du temps ensemble et croyez moi ils ne faisaient pas des choses très catholiques, Emily ne savait que trop bien que le sexe ca rapprochait que trop les gens et que des sentiments pouvaient naitre ... si Devon n'était plus de son coté, elle allait devoir lui faire payer !
Cette parole semblait plus qu'acerbe, à croire que notre Emily nationale allait s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 10:04

Sifflotant un petit air agaçant, du genre de ceux que l'on garde en tête toute la journée sans s'en débarasser, une serviette autour des reins, Devon était dans sa chambre, face à son armoire ouverte devant les piles de vêtements qui s'y entassaient pratiquement pêle mêle. Ses cheveux gouttaient dans son dos et il laissait derrière lui des traces de pas humides mais il s'en fichait comme de l'an quarante. Il ferait le ménage le jour où il aurait une femme de ménage. Laissant tomber ses envies vestimentaires, il se tourna vers sa table de chevet, ouvrit le tiroir et en sortit un joint. Il le planta entre ses lèvres et l'alluma. Aujourd'hui il n'avait pas grand chose à faire et l'idée de rester en serviette à paresser dans son antre devenait de plus en plus tentante.
Il se laissa tomber sur le dos dans son lit, fumant tranquillement son pétard, s'amusant à recracher des petits ronds de fumée qui s'élevaient dans les airs en cercles concentriques.
La porte de sa chambre s'ouvrit alors à la volée, il coula un regard en biais pour voir Emily entrer en furie. Le regard noir, l'attitude de la femme en colère...génial. Il roula des yeux en soupirant. La rencontre s'annonçait explosive. Il tourna la tête vers elle et lui dit en ronronnant.


"Oh ma p'tite Mily...ça faisait longtemps. Ca va bien merci. Et toi? Encore heureux que tu as frappé avant d'entrer, j'aurais pu être à poil."

Il lui décocha un sourire en coin moqueur. Vu la colère qui dansait dans les yeux de la jeune femme, Devon en déduit que certaines rumeurs avaient dû commencer à se répandre à propos de ses relations avec Jill. D'un côté il en était réjoui. Cela allait forcément renvoyer à la face de l'Affreux qu'il n'était pas capable d'attirer Jill dans ses filets, mais d'un autre...Burton pourrait être au courant. Et tout ce que faisait sa Sweetie serait réduit à néant. A moins qu'elle arrive à arnaquer le traître.
Il plissa les paupières et fixa Emily avec un regard dur et implacable. Si elle était venue taper une crise ça allait le mettre hors de lui.


"De quoi tu te mêles Emily? Je fais ce que je veux ma mignonne. Et à part de moi même, je ne suis amoureux de personne. Si t'es venue pour faire l'hystérique, tu sais où est la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 10:25

La jeune femme se moquait bien du fait qu'il aurait put etre à poil, avec Jill – l'image qui lui fait horreur – ou en train de faire tout ce que ca soit d'autre. Il avait reussi à lui mettre les nerfs à vif et elle avait une folle envie de frapper dans tout ce qu'il y avait autour et y compris dans cette peste de Jill qui avait le don de lui pourir la vie. Elle soupira en voyant le regard moqueur qu'il lui lancait et elle se contenta de baisser son regard sur le sol en se disant que c'était peut-etre exagéré. Exagéré ?! Non ! Pas du tout ! Elle n'exagerait jamais ou alors juste un petit peu c'est tout. Elle haussa les épaules otut en plongeant son regard dans le sien.

« C'est vrai que je manque de courtoisie en ce moment ... dommage ! »

Dit-elle simplement tout en glissant ses mains dans les poches arrières de son jean.
Emily fronca les sourcils en voyant le regard que lui lancait Devon, elle croisa les bras avec cet air fier et detestable qu'elle adoptait que trop souvent. Elle se contenta de s'assoir non loin de là sans pour autant le perdre des yeux. Non mais il faut dire qu'Emily avait toujours été impulsive et puis il ne faut pas oublier qu'elle était l'idiote de la bande, non ? Elle arqua un sourcil en entendant les paroles de Devon et se pinca la lèvre inférieure pour eviter de rugir ou plutot de grogner comme elle en avait l'habitude en ce moment.


« De quoi je me mêle ? Et bien je me mêle de mes affaires Devon tout simplement. Comprend ma surprise en voyant cette pimbeche de Jill venir quasiment tout le temps dans ta chambre et inversement ... Moi qui pensait que je pouvais compter sur toi pour lui anoncer la bonne nouvelle ou plutot la mauvaise nouvelle, et bien je me contenterais de le faire toute seule. »

Elle lui adressa un sourire maussade avant de passer une main dans ses cheveux. Elle s'approcha alors de Devon tout en souriant légèrement. Emily savait tout de même ses limites et elle n'avait pas non plus de se mettre à dos Devon quoique ca aurait put etre drole, enfin ce n'était pas le but de sa visite après tout. Elle était tout de même certaine qu'il y avait quelque chose entre Jill et lui, elle savait que des sentiments commencèrent à prendre racine et elle avait surtout conscience que quelque chose lui filait entre les doigts et qu'elle n'avait pas interet à le perdre.

« Oui donc pendant que tu prennais ton pied avec Jill – elle sourit amusée – et bien j'ai eut l'affirmation que ce n'était pas Chambers qui avait tué son père ... non on est vraiment loin de se douter de c'est qui. A croire que les idiotes des gangs sont toujours plus malignes : ca fait du bien à mon ego tout de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 11:08

La fierté était une chose que Devon connaissait. Egoïste et arroguant, il savait à quel moment il fallait la mettre de côté pour pouvoir avancer. Emily semblait juste en train de comprendre comment faire. Il sentait l'énervement, la colère et l'irritation qui avait envahi la jeune femme et pourtant elle ne se mit pas à hurler comme elle en avait l'habitude. Ce n'était pas tant le manque de courtoisie qui l'avait froissé c'était surtout le ton employé. Il n'était pas un membre lambda, il était bras droit. Certaines personnes dans le gang semblaient parfois oublier le rang de chacun.
Devon ne quitta pas des yeux Emily qui alla s'asseoir non loin de là et continuait à parler, déversant son flot de paroles acerbes et colériques. Elle était mignonne Emily, mais parfois elle se comportait comme une gamine. Il laissa l'orage passer écoutant ce qu'elle avait à dire avec un air mi-figue mi-raisin. Il leva la main pour prendre la parole et la couper ainsi dans son élan.


"Tes affaires Emily? Depuis les gens qui viennent ici sont TES affaires? Tu peux compter sur moi, il n'y a aucun souci là pour ça. Mais évites à l'avenir de te montrer trop prompte à émettre des jugements. Si Jill a envie de me voir et vice versa je ne vois pas où est le souci. Quand à cette magnifique information que tu viens d'avoir je te répète que je tiens à être là lorsqu'elle sera divulguée. Si bien évidemment tu veux la divulguer. Tu pourrais la garder pour toi et faire chanter Chambers."

Il se redressa, s'asseyant sur son lit avant de se lever, continuant tranquillement à fumer son joint avec un air détaché et sans faire attention que sous sa serviette il était nu. Il poursuivit, sa voix rauque et basse semblant prendre possession de la pièce, tout en s'approchant de la jeune femme.

"Et pour le fait de m'envoyer en l'air Emily, ça encore ça ne te regardes pas. A moins..."

Il se pencha vers elle, plantant son regard cristallin dans le sien, la voix devenant peu à peu un murmure langoureux et caressant. Devon lui adressa un demi-sourire, le regard pétillant. Il approcha sa main pour lui effleurer légèrement le bras.

"A moins que tu ne soies jalouse?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 11:19

Ca l'agacait de l'entendre parler de la sorte de Jill. Comment quelqu'un pouvait avoir envie de voir Jill ? C'était quasiment impossible. Elle se contenta de froncer les sourcils tout en continuant d'acquiescer d'un signe de tete aux divers remarques de Devon. Bon d'accord elle s'était emportée pour rien. Emily lanca un regard amusé à Devon tout en croisant lentement les jambes se disant qu'elle fairait mieux de se calmer au lieu de s'enerver pour rien. Miss Gallagher posa son regard froid et pourtant si tendre sur Devon qui semblait vouloir remettre les pendules à l'heure.

« Bon bon bon ... je me suis un peu emportée je l'avoue mais j'essaie en même temps de me calmer sur l'heroine alors faut dire que ca fait un mauvais mélange.Mais ravie d'entendre que tu seras là quand le moment viendra. »

Avait-elle dit de cette voix douce et fluette qui lui était propre. La jeune femme le regarda alors jusqu'à ce qu'il se penche vers elle ... elle grimacait à chaque fois qu'il prononcait le prénom de Jill , il faut dire qu'imaginer Jill et Devon c'est comme si vous imaginez Coyote atrappait Bip Bip c'était surrealiste et ecoeurant. Elle plongea son regard dans le sien comme pour lui montrer qu'elle n'était pas non plus intimidée par lui et qu'elle n'était en aucun cas interessée par lui enfin c'est ce qu'elle disait. Emily recula la main de Devon de son bras en froncant les sourcils.

« Jalouse ? De Jill ? Attend mais tu m'as bien vu. Comment je peux etre jalouse d'elle ? C'est impossible ! Je sais très bien que je suis bien mieux qu'elle. »

Répliqua t-elle aussitôt en froncant les sourcils. Elle avait dit cela avec ce ton arrogant qui lui était propre et avec cette flamme de colere dans les yeux. Biensur qu'elle était jalouse, tout le monde le remarquait, Jill était tout d'abord la chef, la plus respectée, mais en plus elle était dans les bonnes graces de Devon. Bon sang mais qu'est ce qu'elle avait de plus qu'elle mis à part le pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 5 Nov - 14:46

Se calmer sur l'héroïne? Mais on ne se sort jamais de la drogue sans soucis. La drogue était une amante exclusive et si on avait pas la voonté nécessaire on en devenait son esclave. Devon gérait ce trafic mais jamais il n'était tombé dans cette chute lente et vertigineuse où l'on ne vivait plus que dans l'attente d'un nouveau shoot. Il ne put s'empêche de sourire aux paroles d'Emily. Elle se battait contre des moulins et lorsqu'elle se rendra compte que sans soutien elle n'arrivera à rien...sa fierté en prendra un mauvais coup.
Devon baissa la tête poursoupirer de dépit. Les gens sont parfois si crédules que ça en devenait comique. Il savait qu'Emily détestait Jill, l'enviait et la haïssait. C'était amusant de tester les limites de la jeune femme, de voir jusqu'où il pourrait aller avant la crise de nerfs et les éclats de voix qui sonnaient parfois à ses oreilles comme une délicieuse musique. La colère et la rage. Quels magnifiques sensations transformant l'être le plus charmant en créatue forgée par l'enfer.
Emily écarta la main de Devon qui lui effleurait doucement le bras. Elle se refusait? Bien sûr que non. On ne se refusait pas à Devon Marshall, c'est qui éconduisait. La lueur de colère dans le regard de la jeune femme l'emplit d'une satisfaction sadique. Malgré le ton qu'elle avait employé et le détachement dont elle essayait de faire preuve, ne le dupait pas. Il releva la tête la fixant toujours intensément. Devon approcha doucement son visage de celui d'Emily et lui murmura avec un calme olympien.


"Bien sûr que tu es mieux qu'elle, Mily. Tu as réussi à obtenir des informations capitales que nous cherchons depuis des années. Ne te laisses pas tromper par les apparences, tu sais à quel point elles sont parfois trompeuses."

Il haussa un sourcil avec un air de conspirateur. Emily était considéré par certains membres comme inutile.Devon semblait être le seul à pouvoir voir à quel point elle servait leur cause malgré un "je-m'en-foutisme" presque agaçant et maladif. Il suffisait d'actionner les bons leviers pur que les gens vous suivent. Du bout des lèvres il lui confia à voix basse en souriant.

"Mon Dieu Mily...que j'aime voir cette petite lueur de rage dans tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyMar 7 Nov - 9:45

Emily avait bien entendu conscience que sortir de cette drogue dure allait etre difficile mais elle était prete à tout pour y parvenir car elle savait qu'elle était plus vulnérable sous l'influence de celle-ci. Elle allait se battre contre elle même et puis ca faisait dejà quelques jours qu'elle n'avait rien pris mis à part un peu d'herbe mais bon on ne peut pas tout lui demander non plus et puis comme elle le dit si bien : ca reste que de l'herbe, c'est pas bien grave comparé à l'heroine.
La jeune femme ne doutait pas une seule seconde qu'elle avait l'air aussi peu credible en essayant de ne pas montrer sa jalousie envers Jill, et pourtant Devon en avait bel et bien conscience et il en souriait d'ailleurs. Elle ne baissa pas son regard du sien lorsqu'il approcha son visage du sien, il avait le genre de regard qui peut vous troubler en quelques secondes, en effet Devon était le genre de type à etre charismatique dans nimporte quelle situation et elle s'était toujours demandé si un jour il ne tomberait pas sur plus fort que lui, si quelqu'un ne parviendrait pas à etre plus fort ou plus forte même que lui. Ca serait plutot drole à voir en fait.


« Heureuse de te l'entendre dire ... ca prouve qu'au moins tu vois les choses telles qu'elles sont reellement. »

Avait-elle dit sur ce ton faussement détaché avec ce fin sourire au bord des lèvres.
Emily arqua un sourcil à sa remarque et se contenta de soupirer tout en plongeant son regard dans le sien, elle le regardait comme si elle voyait au plus profond de lui, au plus profond de son esprit et de son ame. Miss Gallagher ne put s'empecher de porter sa main sur la joue de Devon et elle la lui tapota légèrement tout en souriant malicieusement.


« J'espere pour toi qu'elle n'apparaitra pas trop souvent car on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et puis comme tu dis si bien : les apparences sont parfois trompeuses pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyMar 7 Nov - 12:38

Emily ne baissa les yeux face à lui. C'est pour cela qu'il l'appréciait aussi cette petite. Elle aimait lui tenir tête et jouer à celui qui abandonnera evc l'autre. Son petit côté écorchée vive et sa jalousie latente mais bien présente était tout aussi plaisant. Il se recula légèrement pour prendre une nouvelle bouffée sur son joint avant de souffler la fumée au dessus de la tête de la jeune femme. Si elle voulait devenir clean, pourquoi la tenter? Rien que l'odeur piquante et épicée de la marijuana devait lui donner furieusement envie de tirer une latte, une seule, sur son joint.
Devon jouait sur les deux tableaux avec Emily et Jill, un jeu plutôt périlleux mais dans lequel il s'en sortait plutôt bien. Il ne révélait rien de ses aspirations, ni du devenir de ce petit jeu. Il se contentait simplement de dire ce que les jeunes femmes voulaient entendre. Peut-être était-il véritablement le ciment qui maintenait les Lazzarius en un tout plus ou moins uni. Il se refusait à participer aux petites guerres entre membres. Sauf avec l'Affreux...pour lui etrien que pour lui il faisait une exception.
Emily le fixa avec le même regard que Devon arborait bien souvent. Cette oeillade perçante qui semblait fouiller au fin fond de votre être, un regard inquisiteur à la recherche de la moindre information ou preuve de faiblesse dont vous pouvez faire preuve. le problème avec Devon était qu'il 'navait absolument rien à cacher. Du moins en apparence. La jeune femme leva la main pour lui tapoter malicieusement la joue. Il porta à ses lèvres une nouvelle fois le joint et tira une bouffée, qu'il n'inhala pas de suite. Il se pencha de nouveau sur elle, et ses lèvres à quelques millimètres des siennes recracha la fumée entre celles légèrement entrouvertes de Emily.
Il lui ronronna d'une voix onctueuse.


"Je ne te crains pas Emily malgré que tu soies aussi imprévisible que moi...tu veux que je te dépanne de quelque chose? Histoire que tu tiennes le coup dans ton sevrage?"

Il lui adressa un sourire complice tout en resserrant sur ses hanches sa serviette. Même si elle faisait partie du gang, il n'allait pas perdre une cliente même si elle bénéficiait parfois de gratuités et de prix compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyJeu 9 Nov - 12:34

Comment ca l'odeur la tentait ? La jeune femme avait totalement envie de lui arracher des mains pour pouvoir le fumer mais elle essayait de se retenir, de ne pas replonger dans cela, dans ce qui lui disjonctait les neurones et qui lui bousillaient le cerveau mais lui donnaient tellement de plaisir lors des soirées en solitaire dans sa chambre alors qu'elle preparait ses mauvais coups ô combien amusants. Elle ne voulait pas retomber dans cela du moins pas trop dans cette dépendance, elle savait très bien que lorsqu'elle était défoncée elle était encore plus naive et Emily avait conscience qu'elle pouvait se faire vite avoir sans s'en rendre compte et elle ne voulait pas retomber dans cela.
Alors qu'il se penchait vers elle alors qu'elle allait s'appreter à parler, il recracha doucement la fumée qui se glissa entre ses lèvres. La jeune femme ferma doucement les yeux tout en savourant cette douce bouffée avec cette odeur si enivrante si obsedante qui la faisait vibrer depuis son adolescence. Miss Gallagher rouvrit lentement les yeux alors qu'elle avait un sourire malicieux et amusé dessiné sur ses lèvres rosées, passant une main dans ses cheveux d'un blond or, elle plongea de nouveau son regard dans le sien avec cette pointe de malice qui lui était si naturelle et si habituelle.


« Je n'ai pas dit que tu devrais me craindre ... loin de là. Me depanner de quelque chose ? Et bien je serais bien tenter par le fait de me faire quelques petits joints mais je sais très bien que ca ne serait pas très bon pour ma petite periode de sevrage ... enfin j'ai toujours aimé jouer avec le feu alors pourquoi pas ... »

Avait-elle dit de cette voix douce et enfantine alors qu'elle haussait doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptySam 11 Nov - 13:24

"Oh...ça ne risque pas de te perturber dans ton sevrage Mily. N'importe quel médecin te le diras. Il te faut un substitut. Moins fort que ton addiction mais aux effets relaxants."

Il lui adressa un sourire complice avant de lui tourner le dos pour se diriger vers sa table de chevet. Il s'asseya sur le bord de son lit, coinça entre ses lèvres son joint et sortit du tiroir un sachet de congélation remplit à ras bord d'herbe. Il l'ouvrit délicatement et en sorte une "branche" plutôt bien fournie. Il la posa sur près de sa lampe de chevet et sortit un autre petit sachet vide dans lequel il fourra l'herbe compacte. D'un geste vif, il referma le zip et revint auprès de la jeune femme.
Devon prit doucement le poignet d'Emily, lui ouvrant la main et déposa au creux de sa paume le petit sachet. Il devait y avoir à vue de nez environ cinq grammes. De quoi tenir...jusqu'au prochain besoin. Il tira une nouvelle bouffée sur sa roulée avant de la tendre avec un léger signe de tête à la jeune femme.


"Si tu veux goûter avant de me prendre l'herbe, je te l'offre de bon coeur."

Devon fit glisser aux pieds d'Emily un cendrier qui traînait au sol avant de se diriger vers son armoire. Sans aucune pudeur, il fit tomber sa serviette et commença tranquillement à s'habiller comme si se trouver nu face à une jeune femme avec qui on ne partageait pas sa couche, était la chose la plus naturelle du monde. Il enfila simplement un boxer et un pantalon avant de reprendre, ronronnant et mielleux.

"Tu étais venue uniquement pour me parler de Jill? Ou il y a autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 12 Nov - 4:01

Emily se contenta d'acquiescer d'un signe de tete à ses paroles. S'il le disait ca devait etre vrai et puis il faut dire que ce qu'il disait la rassurer et au moins ca lui permettait de continuer l'herbe tout en evitant d'avoir des remords ou des regrets ; c'était déjà ca de gagné. Elle le suivit du regard comme s'il s'agissait d'un messie qui allait lui offrir la vie eternelle, regardant avec attention chacun de ses gestes, elle fut ravie de voir ce qu'il allait lui donner. Miss Gallagher posa son regard sur le sachet qu'il venait de déposer sur la paume de sa main, elle allait surement avoir de quoi tenir du moins elle allait devoir faire attention.

Elle était le genre de personnes à vouloir tout fumer des qu'elle avait quelque chose, peut-etre trop d'enthousiaste ou alors trop dépendante, elle ne cherchait pas de réponses à cette question qui pour elle n'avait aucun interet à se poser. Emily voulait tout d'abord s'occuper des Narcist et de Jill qui avaient quelques differents et cela permettrait à Jill de se battre contre le bon ennemi et non contre du vent comme Nick ... enfin elle voulait reellement voir Jill au plus bas, pour qu'elle se batte contre tous, qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre et si possible qu'elle se fasse tuer ! Vive la solidarité au sein des Lazzarius, mais non c'était juste qu'Emily ne supportait pas trop le comportement de Jill mais un jour, peut-etre, prochain, elle serait susceptible de l'aider. Emily regarda durant quelques secondes la roulée qu'il lui tendait, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne le prenne. Elle ne put que fermer les yeux en prennant une bouffée de cette roulée, penchant sa tete en arrière, elle recracha lentement la fumée avec un sourire de satisfaction.


« Merci au fait car sache que tu me rends un grand service ! »

Dit-elle avant de regarder de nouveau Devon, qui, sans aucune pudeur se deshabillait pres de son armoire pour enfiler un boxer et un pantalon. Elle fronca les sourcils comme pour chasser de son esprit quelques pensées peu catholiques, un fin sourire était venue se graver sur ses lèvres alors qu'elle baissa son regard sur le sol d'un air absent. Si elle était venue parler d'autre chose, elle aurait volontiers voulu parler de ce qu'il avait put faire à son ancienne amie qui était des Estetica ... mais ce n'était qu'une ancienne amie, et même si ca lui faisait mal de savoir qu'elle avait put etre seule durant trop de temps avec Devon, c'était et ca restait une ennemie.

« Pas le moins du monde ... mais bon si tu as quelque chose à faire je peux y aller. »

Avait-elle repliqué en ayant un sourire amusé et d'un ton peu sincère. Elle fumait tranquillement sur sa roulée oubliant même de la lui rendre, elle recrachait toujours avec cet air absent et detendue la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyJeu 16 Nov - 6:30

Elles étaient rares les occasions où on le remerciait. Devon était considéré comme uen sorte de St Georges que l'on n'appelait que pour régler des problèmes le plus souvent insolubles. Il sourit à Emily tout en haussant les épaules signifiant "de rien". Après tout ne fallait-il pas se serrer les coudes entre membres? Et surtout entre membres ayant les mêmes aspirations?

Devon savait que la jeune fille n'appréciait que modérément Jill et qu'elle se réjouirait le jour où leur leader ferait une erreur. La spontanéité de celle que Devon appelait "Sweetie" était telle que ce jour viendrait. Mais il serait là pour rectifier le tir. Encore et toujours. Devon était bien plus qu'un être dur et violent. Il faisait preuve d'une lucidité à toute épreuve. Et certains désastres il les voyait venir de loin. Comme la relation entre Jill et l'Affreux. Le jour viendra où Sheffield sera une cible pour les autres gangs et Jill commettra alors une erreur. Devon pouvait sentir que cet instant viendrait. Si ce n'était pas le Boss, ce serait quelqu'un d'autre.

Emily avait agrdé son joint, mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, il lui restait suffisament de "matos" pour tenir un siège et continuer de faire tourner son trafic. Et il n'allait pas faire d'esclandre pour si peu, du moins pas avec elle. Il était peeut-être temps de changer de protégée et de se rapprocher de ceux qui correspondait plus à l'idée qu'il se faisait d'un gang. Il s'accroupit auprès d'Emily et posa une main sur la cuisse de la jeune femme.


"Je devais aller faire une ronde au Crack'house. Mais ce n'est pas pressant. Je peux encore rester ici quelques instants. Je sais que tu n'aimes pas Jill. Je te demanderais juste de te montrer patiente et d'attendre le bon moment pour pouvoir lui renvoyer ses échecs en peine face. J'ai comme dans l'idée que sa petite romance avec Ryan tournera vite très mal. Et que tu peux peut-être accélérer les choses."

Devon glissa son autre main dans les cheveux d'Emily avec un sourire de conspirateur et les paupières légèrement plissées.

"Montres toi joueuse. Je suis sûre que tu peux réussir à faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyDim 19 Nov - 4:59

Un grand service ? C'était quasiment un euphemisme pour elle qui perdait peu à peu les pédales à chaque fois qu'elle avait diminué ses choses jusqu'a arreter totalement. Prenant une profonde boufée sur celui-ci, elle ne put que sourire en recrachant doucement la fumée, à chaque fois elle avait l'impression de fumer pour la première fois sans pour autant tousser à chaque fois qu'elle avalait la fumée. Elle semblait beaucoup plus detendue que lorsqu'elle avait fait son entrée dans ses chambres en craignant voir cette ahurie de Jill avec Devon. Comme elle la detestait, elle lui vouait une haine sans limite, elle avait envie de la tuer, de la voir souffrir, pleurer à ses pieds, la supplier...
Elle aimerait reellement que cette femme devienne qu'une lauque pour qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas invulnerable et qu'Emily n'est pas inferieure à elle ... oh oui, elle aimerait reellement etre là lorsqu'elle peterait les plombs.


« Je ne l'aime pas ... je la deteste tu veux dire. Elle ne me considère même pas comme une membre des Lazzarius mais comme la baby sitter de Jordan. Avec ses airs supérieus, j'ai tellement envie de ... enfin c'est tout de même la boss ... »

Dit-elle avec un sourire malicieux après avoir insisté lourdement sur le mot boss. La boss ? Elle avait envie de l'eclater, de l'ecraser contre un mur, de lui arracher les yeux : bref elle la detestait et croyez moi sa haine etait sans limite. Emily posa son regard dans celui de Devon lorsqu'il s'accroupit devant elle. Il jouait avec ses nerfs en osant poser sa main sur elle, il faut dire que la jeune femme avait toujours été attiré par Devon mais qu'elle n'avait jamais reellement imaginé pouvoir l'approcher ... et puis maintenant qu'il y avait cette Jill qui devenait un peu trop ... enfin bref ! Emily se contenta d'esquisser un sourire amusé.

« Je peux certainement arriver à quelque chose mais ! Car il y a toujours un mais j'espere que tu ne m'incites pas à faire cela pour toi ... je te fais confiance, entièrement confiance mais je n'ai jamais aimé etre l'outil de quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyMar 21 Nov - 3:45

Devon n'était pas d'accord avec la dernière décision en date de Jill. Cette décision qu'elle avait prise et qui "obligeait" Emily chaperonner Jordan. D'un côté, cela pouvait être bénéfique pour la gamine, elle se sentirait plus utile, miux intégrée au groupe et n'aurait plus envie d'aller voir à quel point l'herebe pouvait êtr plus verte du côté du Boss. Mais d'un autre, cela gênerait énormément Emily. Cette dernière, malgré des airs boudeurs et coléreux, connaissait son job et malgré une mauvaise volonté et une paresse feinte, se rendait très utile. Elle avait sa propre façon de bosser mais au moins elle assurait. Lui mettre Jordan dans les mains sans qu'elle n'ai eu son mot à dire n'arrangerait certainement pas les rapports que les deux jeunes femmes avaient. Et après tout cela, on lui demanderait encore pourquoi il était un éternel célibataire! Les femmes étaient décidemment trop complexes et leur occupation favorite après essayer de mater les hommes, c'était de se crêper le chignon entre elle.
Les derniers propos d'Emily le firent sourire. Il arbora un air innocent, son regard cristallin plongé dans celui de la jeune femme. D'une voix douce, tout en lui passant une main dans les cheveux il ronronna.


"Voyons, Mily. Te manipuler? Pas de ça entre nous. Et quand au fait d'être l'objet de quelqu'un...n'emploies pas ce genre d'expressions avec moi, je pourrais te prendre au mot."

Il poursuivit avec un ton presque paternaliste.

"Ne t'inquiètes pas. Ton heure viendra. Le Boss veut Jordan? Tu es le seul rempart à cette séparation et j'espère que Jill se rend compte de la tâche qu'elle t'a confié."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ga
Invité




Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptySam 25 Nov - 5:56

La jeune femme pourrait sembler des plus naïves, des plus idiotes et d'ailleurs elle se moquait pas mal de la vision que les gens et surtout Jill pouvait avoir d'elle ... mais elle savait que de toute manière elle était trop importante au sein des Lazzarius pour etre mis au ban et elle savait egalement qu'elle connaissait ebaucoup trop de choses pour etre rejetée : mais elle pouvait tout autant la tuer ! La tuer ? Laissez-moi rire, Emily est devenue de plus en plus rusée, et de plus en plus méfiante qu'elle ne laissera pas Jordan ou Jill voire même Ryan se pointait derrière elle quant aux autres, même pas la peine d'en parler : elle n'a confiance en personne mis à part Devon qui la toujours soutenu et qui a été très souvent present lorsqu'elle avait quelques soucis.
Elle crut ressentir un frisson lui parcourir l'echine quand il passa une main dans ses cheveux. Emily savait que Devon pouvait toujours réussir à mettre quelqu'un dans sa poche, elle connaissait quelqu'unes de ses victimes et savait que ce n'était pas toujours rose ... cependant elle admirait cet homme, elle était à chaque fois subjugée par ses gestes, par ses paroles, par tout ce qu'il faisait et comment il agissait : un vrai leadeur et pourtant il n'était que le bras droit.

« On ne sait jamais Devon, je ne prends pas de risques ... - elle haussa les épaules d'un air amusé – oui je vais surveiller mon langage, il vaut mieux pour moi ! »

Emily baissa légèrement son regard sur le sol lorsqu'elle entendit sa seconde remarque. Oh biensur Jill devait croire qu'Emily ne serait pas capable d'essayer de forcer Jordan à rester là et d'ailleurs Emily s'en foutait un peu que Jordan reste ou part : plus rien n'avait d'importance pour elle ... elle était peut-etre un peu trop je m'en foutiste pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! EmptyMer 29 Nov - 19:18

"Hum...tu es prudente. Mais si je te dis que c'est inutile avec moi, tu me crois? Tu n'as nul besoin d'éprouver de la méfiance à mon égard. Après tout Mily, tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal. Tu as pu le remarquer depuis le temps que nous nous connaissons. Je ne blesse pas ceux et celles que je considère comme mes semblables."

Devon ôta doucement sa main des doux cheveux de Emily tout en lui adressant un sourire plein de malice. Parfois il avait l'impression de se trouver face à un prédateur avec la jeune femme. Un être dont la cervelle tournait à vive allure et de plus en plus vite depuis qu'elle était une Lazzarius. Devon savait qu'il jouissait d'un certain statut aux yeux de la jeune femme, mais jusqu'à quand? Peut-être, un jour, aura-t-elle envie de l'évincer comme elle le rêvait pour Jill. Avec l'attention d'un dompteur face à un de ces fauves, le bras droit avait appris à être attentif à chaque réaction de la Miss Gallagher.

Il lui effleura la joue avant de lui donner une petite pichenette sur le nez. Le ton commençait à devenir trop sérieux. Et notre petit Devon aimait mettre court à ces moments trop lénifiants où on ne faisait que conspirer qui mieux mieux ou à fantasmer sur un présent alternatif et bien meilleur. Et comme toujours, le sujet favori du bras droit était Sheffield dont il critiquait et raillait systématiquement chaque action. Qu'elle soit mauvaise ou moins mauvaise.


"Tiens tu as vu ce que nous a fait l'Affreux? Il vends ses toiles. Franchement on va passer pour des clowns. Je te jure que si un mec a le malheur de faire allusion à cette galerie face à moi et se fout de ma gueule, on le retrouvera éparpillé aux quatres coins de la ville façon puzzle. Avec un p'tit bout du Sheffield à côté, tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily comes back ! Empty
MessageSujet: Re: Emily comes back !   Emily comes back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily comes back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Gallagher
» Emily Gallagher
» Emily Gallagher
» I AM FUCKIN' BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: