District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I AM FUCKIN' BACK!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

I AM FUCKIN' BACK! Empty
MessageSujet: I AM FUCKIN' BACK!   I AM FUCKIN' BACK! EmptyLun 16 Juil - 12:42

Baah bon voyage tout le monde qui part^^ Pour ma part je suis revenue. Pour combien de temps? Mystère!
Enfin, pour dire que Virginia Beach était encore infestée de Quebecors, que j'ai dévalisé Starbucks Coffee pendait huit jours.......Que LARONDE ça vaut pas BUSCH GARDEN.....Et que le Gryffon [un roller coaster] baaaah c'est vachement effrayant [pleuré, failli mourir traumatiser. Pauvre Moi..Et pauvre les filles qui étaient avec moi^^

J'ai appris les dialogues de Geisha Memoirs [pardon au titre si je l'ai massacré] et je tiens à dire que je hais ce film à mourir mais j'ai pas eu le choix de le regarder!

J'suis désormais la fille qui dit le plus souvent 'FUCK' (nom, adjectif, adverbe, verbe même!) en Amérique [et après réflexion probablement dans l'Univers] et la Virginie...Bah ça vaut certainement pas Los Angeles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
 
I AM FUCKIN' BACK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily comes back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: