District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour faire une demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour faire une demande... Empty
MessageSujet: Pour faire une demande...   Pour faire une demande... EmptySam 9 Déc - 18:44

Parce que bon c'est pas très mon genre les forums de boulet* [J'ose le dire? Ouai, j'ai plus aucune gêne] bah je demande à ce qu'il y ait des lignes minimales. 5 lignes minimales mais si le contexte est très respectable je suis prête à accepter les 2 ou 3 lignes. Je ne prends pas les milliers de forums de lycées possibles, ni les OTH, Desperate Housewive et compagnies qui viennent par paire de cinquante. Le forum doit compter des membres actifs, je n'accepterai pas ceux qui sont ouvert depuis des siècles et où plus personne ne poste depuis 6 mois. Votre forum a cet handicap? Serait peut-être temps pour vous de faire le ménage Wink .

Sinon....


Vous avez tout ce qui est requis et n'avez aucun vice caché? Continuez plus bas. Sinon? Passez votre chemin.

Nom:

Type: Contemporain, Anticipation, Paranormal, Médiéval etc...

Histoire courte: Facultative, ce que je veux dire par là c'est comment vous la présentez sur les top-sites.

Histoire longue: L'histoire du forum.

Autre: Ici vont les avertissements, les descriptions de personnages pré-définis, ce que vous voulez et ce qui est pertinant.

Administrateur(s) : Je crois que c'est clair ^^

Bouton: Le lien uniquement SVP

Lien: http:// .....

...


Code:
[b]Nom:[/b]

[b]Type:[/b]

[b]Histoire Courte:[/b]

[b]Histoire Longue:[/b]

[b]Autre:[/b]

[b]Administrateur(s):[/b]

[b]Bouton:[/b]

[b]Lien:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
 
Pour faire une demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Collocation
» demande de bouton !!!
» Pour Jordan
» Pour une troisième fois...
» A la recherche d'un toit pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: