District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une rue [ Jason et Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey Bo
Invité




Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] EmptyMer 10 Jan - 12:01

Dans une , Corey était la, rentré de son voyage d'affaire en Europe, et aussi de son voyage vers sa famille pour les fétes de noel.... Ce voyage dura tout de meme un moi, et Corey était partit sans rien dire a personne a part a Talim qui a tenu le secret et garder sa maison, certainement qu'on le croyait mort, ou qu'il avait fuit, mais fuit de quoi ? c'était lui le chef ici, le craint de tous enfin presque et en tout cas tout le monde le respectait...

Pour son retour il eu l'agréable suprise d'apprendre que Jordan quittait les lazzarius pour vivre avec Jason, il les contacta desuite, il voulait les voir...
Il n'avait aucune arriére pensée de violence, d'ailleur pourquoi en aurait il eu? il avait juste pris son colt habituel au cas ou une altercation qui ne voulait surtout pas déclencher pour son retour, aurait eu lieu...
Il avait ressu l'accusé de reception a son mesage envoyé a Jason
"Je suis rentré de voyage ce matin et je voudrais te rencontrer toi et jordan, venez a la petite rue reliant le minimarket aux appartements "Fauchild""

Il s'alluma une cigarette et les attendit adossé contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] EmptyMar 16 Jan - 8:07

Depuis que Jordan avait quitté les Lazzarius, elle était beaucoup plus libre, elle vivait avec Jason et il se laissé du temps libre et se donnait toujours rendez-vous dans un coin discret pour ne pas trop être vu.

Pendant son temps libre, Jordan était partie faire un tour dans les magasins de la Grand Rue et après elle était allée se boire un chocolat chaud dans un bar. Ensuite, juste avant de repartir du bar, elle reçu un message sur son portable, c’était Jason qui lui disait que Corey Bone les attendait dans la ruelle qui reliait le minimarket aux appartements "Fauchild"pour les rencontrer. Après ce message, Jordan reprit un deuxième chocolat chaud et prit son temps pour le boire. Ensuite après avoir payé le serveur et lui avoir laissé un pourboire, elle sorti du bar et alla vers le prochain magasin tout en se rapprochant de la ruelle. Après avoir fini ses achats, elle se retrouva devant le minimarket avec dans ses mains 3 paquets remplis de vêtements, d’accessoires ou des sacs. Elle se décida alors à aller jusqu’à la ruelle où elle allait rencontrer Corey et revoir Jason. Ensuite, elle se dirigea vers la ruelle en question et avança jusqu’à distinguer une ombre qui semblait être celle de Corey Bone, le Boss... Mais pourquoi voilait-il donc les voir? Elle en aurait bientôt la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] EmptySam 20 Jan - 9:26

Jason avait eu une petite course à faire et ce fut alors à ce moment là qu'il reçut ce drôle de message. Que lui voulait encore ce sal**d de Corey? Décidemment il ne le supportait plus du tout. Mais ce qui inquiétait le plus était le fait qu'il voulait voir Jordan. Que lui voulait elle? Jason n'était pas vraiment surpris que Corey soit au courant de la situation concernant Jordan. Il faut dire qu'entre les gangs pour ce genre de choses les nouvelles allaient vite, très vite. Il avait envoyé ce message à Jordan, mais lui laissait la liberté de venir ou pas. Après tout maintenant qu'elle bossait pour elle même, elle était libre de tout choix. Le jeune homme savait qu'en prenant Jordan avec elle, il allait devoir faire plus attention mais qu'importe. Maintenant il n'était pas seul.

Jason arriva à l'endroit du rendez vous, avec un peu de retard. La ponctualité n'était toujours pas le truc du jeune homme, bien au contraire. Il prenait toujours un malin plaisir à se faire attendre. Mais cette fois ci il ne voulait pas prendre trop de risques. Autrefois il en aurait pris pour la simple raison que sa simple vie était en jeu. Mais là était autrement. La vie de Jordan était aussi en jeu. Le jeune homme se rendit compte alors qu'il venait peut être de faire une grossière erreur. Peut être qu'il voulait le faire chanter en menacant la vie de Jordan. Tous les scénarios étaient probables. Quoi qu'il en soit, une fois arrivé, le jeune homme se rapprocha près de Jordan, comme pour la protéger, jettant son habituel regard noir sur Corey. Ce dernier ne devait sans doute pas oublier leur dernier entretien où Jason lui avait dit clairement "NON" à son offre. Le jeune Jason fut le premier à rompre le silence.


"Qu'est ce que tu nous veux Corey?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Corey Bo
Invité




Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] EmptySam 20 Jan - 11:01

Corey esquissa un sourrire en coin et regarda les deux jeunes qui était faces a lui...
Lui, durant son voyage il avait changé, beaucoup changé, mais Jason était résté le meme, toujours le jeune impétueux, qui lance des regards noirs a tout va croyant étre un atout...


Bonjour, Jason, la politesse avant tout, non ? lanca Corey et ajouta bonjour aussi, jordan,

Corey avait quelquechose a leur proposé, quelquechose qui pouvait les interessaient...

Bon je vais étre clair, bref et précis... vous devez vous doutez que je ne vous ai pas demandé de venir pour rien, mais avant de vous lancer mon offre, je voudrais vous dire quelquechose, enfin plus particuliérement a Jason, a notre derniere rencontre, je t'avait tabassé, et j'en suis désolé, franchement je m'en excuse, ce voyage m'a beaucoup fait réfléchir sur mes méthodes, et je me suis rendu compte de certaines érreurs commise, dont, celle la... je te pris donc de bien vouloir accepté mes excuses Jason... Corey était on ne peut plus sérieux, il tenait vraiment a s'excuser, et il avait apportait de l'argent qu'il sortit de son blouson noir une liasse de billet, il y avait 10.000$ en liquide, qu'il tendit a Jason, tient que tu le veuille ou non, cet argent est a toi, meme si tu refuses mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] EmptyJeu 1 Fév - 14:19

Quand Jordan était arrivée, elle ne se doutait pas que Corey allait leur proposer de l'argent, elle aurait plutôt cru le contraire, et surtout elle ne l’aurait pas cru aussi "gentil". "Gentil" était plutôt un bien grand mot quand on l'utilisé pour Corey. C'est vrai que Corey était souvent considéré comme quelqu'un de mauvais. Mais ici, il venait proposer de l'argent à Jason et Jordan pour se faire pardonner. Jordan ne savait pas trop si Jason allait acceptait mais s'il refusait, ce serait dommage, car pour le moment, ils avaient vraiment beaucoup besoin d'argent. Mais ce qui avait le plus étonné Jordan était les excuses de Corey, car c'était assez rare qu'une personne comme le Boss, Corey, qu'il fasse des excuses. Il avait certes commis des erreurs avec Jason mais ça, ce n'était pas les affaires de Jordan et Jordan ne préférait pas s'en mêler. Les affaires de Jason étaient les affaires de Jason et celle de Jordan, les siennes mais jamais ils ne mélangeaient leurs affaires.

*De l’argent ? Qu’est que ça pourrait nous aider*

Ce sont ses quelques mots qui résonnaient dans la tête de Jordan depuis le temps que Corey avait proposé les 10.000$.

[Désolé pour ce post court et nul mais je devais partir =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue [ Jason et Jordan]   Dans une rue [ Jason et Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue [ Jason et Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue sombre[réservé jason]
» Rencontre [jordan]
» Rencontre [Jason]
» Petit chantage entre amis. [PV Jason]
» Pour Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: