District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Jason]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyVen 10 Nov - 14:42

Jordan voulait rencontrer Jason Burton, celui qui d'après certains était un traître, mais Jordan ne le considérait pas comme un traître, ne sachant pas trop l'histoire, si ce n'est que c'est la plus grande source de la ville et que tout le monde cherche à avoir ses informations si précieuse... Jordan revenait des ruelles où elle avait rencontré le Boss, qui lui avait donné quelques informations et quelques propositions si intéressantes... Mais Jordan hésitait, soit elle quittait le gang et ne revoyait jamais sa soeur, soit elle restait et ... Il avait réussi à semer le trouble en Jordan, mais le plus important pour le moment, ce n'était ni le Boss, ni sa soeur, Jill, c'était Jason Burton et le "boulot" que sa soeur lui avait donné, confié en quelque sorte. Jordan ne voulait pas décevoir une fois de plus sa soeur. Sachant que celle-ci ne lui laisserait pas d'autres chances de se rattraper, elle devait absolument réussir celle-ci...
Maintenant que Jordan était de retour des ruelles, elle se dirigeait vers le repère, ouvra la porte et rentra...Elle alla dans une des pièces du couloir, elle entra dans l'une et referma la porte derrière elle, elle pris alors son mp3, l'alluma assisse sur une chaise en attendant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptySam 11 Nov - 12:35

Jason venait tout juste de rentrer. Il était en relation avec un de ses informateurs qui lui avait une nouvelle d'une importance capitale. D'ailleurs elle était tellement importante que le jeune homme en avait encore les yeux grands ouverts. Le jeune homme était encore en pleine réflexion lorsqu'il rentra dans le repère des Lazzarius. Encore heureux qu'il n'y avait personne, car sinon il était sûr de voir Devon le dévisageait du visage, ou encore Ryan lui faire un regard méchant, ou Emily le défiait du regard. Mais à sa grande surprise ce fut Jordan qu'il rencontra.

Mais elle ne semblait pas vraiment le remarquer ou alors encore trop préoccupée par quelque chose dont Jason savait l'origine. En tout cas si ses sources étaient bonnes, mais rarement il avait été déçu par ses informateurs. Il prit le risque et la suivit. Il vit qu'elle s'était enfermé dans une chambre à part. D'ailleurs cette chambre il ne l'avait encore jamais vue auparavent. A moins qu'elle ait changé de chambre, le clan semblait avoir construit une nouvelle pièce. Il prit le risque de toqquer à la porte et d'entrer.

La jeune femme était assise sur une chaise en train d'écouter de la musique via son lecteur MP3. Elle regardait la porte comme si elle attendait quelqu'un en particulier, et Jason avait l'étrange impression qu'il s'agissait de lui. Mais pourquoi donc? Voulait elle donc quelques informations pour confiner ses pensées et réflexions? Le jeune homme entra et prit le soin de refermer la porte derrière lui. Il la regarda avec un sourire avant de se prendre une chaise et de la regarder avec un sourire. Jordan était toujours aussi ravissante et d'ailleurs une question chiffonait toujorus le jeune homme, pourquoi aimait elle Devon? Peut être qu'elle n'avait plus de sentiments envers le jeune homme, mais Jason se demandait toujours comment sans qu'il ait rien fait, Devon a réussit à séduire la jeune demoiselle. Encore un mystère pour le jeune Burton.


"Eh bien Jordan!! Apparemment tu semblais m'attendre. Pourrais je savoir la raison, ou me fais je des idées?" avec un sourire.

Quelque soit la raison, savoir que Jordan l'attendait lui faisait un peu chaud au coeur. Allez donc savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMar 14 Nov - 8:21

Jordan était toujours assisse sur la chaise entrain d'écouter son mp3 quand quelqu'un poussa la porte, celui qu'elle attendait, Jason Burton. Il entra et lui sourit, la jeune femme lui rendit son sourire et coupa son lecteur mp3 pour pouvoir entendre ce que le jeune homme avait à lui dire. Elle voulait rencontrer Jason en dehors des autres, car les trois quarts des Lazzarius voulaient le tuer, ce que Jordan n’approuvait pas du tout. Même si, c’est vrai, il était parti comme ça sans ne prévenir personne et sans donner de raison précise à ce départ soudain. C’est vrai que Jordan le trouvait assez mignon, il n’avait pas changé, il avait toujours des yeux aussi magnifiques, d’un bleu pas comme les autres. Mais Jordan le trouvait aussi gentil et elle trouvait que c’était quelqu’un de très attentionné même si elle ne l’avait pas eu l’occasion de parler souvent avec lui mais, même les peu de fois qu’elle avait parlé avec lui avait suffi pour en déduire que c’était quelqu’un de bien. Elle comprenait sans comprendre l'avis des autres membres de son gang. Le tuer parce qu'il est parti? Non! Mais le tuer parce que il aurait été un traître? Oui! Mais rien ne disait qu'il nous avait trahi, en difulgant certains de nos secrets qui aurait pu compromettre l'avenir du gang. Jordan était peut-être quelqu'un de naïve sur certaines choses, mais elle était mature sur d'autres.

"Oui, je t’attendais ! Non, tu ne te fais pas d'idées. Je t'attendais ici car il m’était impossible de te parler car plus de la moitié des Lazzarius veut te tuer…"

Jordan lui sourit pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas du tout d’accord avec l’idée qu’ils avaient de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMar 14 Nov - 11:27

"Que je me fasses des idées? Mais ma chère Jordan, me prends tu donc pour un pervers? Je suis tout de même assez déçu d'apprendre cela, même si on ne se connait que très peu finalement" en affichant un sourire amusé.

Le jeune homme se dirigea vers le fond de la salle, tout en prenant soin de fermer la porte. Reflexe de la part du jeune homme. Il passa à côté de la jeune femme et finit par s'asseoir sur une chaise en la rapprochant de la jeune femme. Ainsi il pouvait mieux la voir. C'était dingue tout de même de voir que les deux jeunes soeurs se ressemblaient beaucoup au niveau du physique, mais que leur caractère différensait. Pourtant même si la jeune Jordan montrait une certaine envie de dépendance, crise d'adolescence, Jason était pourtant sûr que l'amour entre ces deux soeurs était forte. Mais Jason sentait que la jeune Jordan avait besoin de battre ses propres ailes, sans que sa soeur ait besoin de la surveiller. D'ailleurs l'information qu'il venait de recevoir confirmer ses pensées, mais il lui en parlerait plus tard. Il voulait pour le moment connaitre la raison de cette drôle de visite, surtout qu'il ne voyait pas pourquoi la jeune femme voudrait le voir, alors que dans le passé ils ne s'étaient que peu parlé, étant donné que la plupart du temps le jeune homme était chez les autres gangs pour faire la fouine.


"Et si c'était seulement la moitié j'en serais content, mais il semblerait que je fasse l'humanité chez les Lazzarius. Je comprends pourtant pourquoi de telles motivations sont nées. Heureusement que ta soeur ait interdit à Devon de me tuer, car ce dernier aurait certainement pris un plaisir pour me mettre en pièce enfin bon, combien de temps va durer ce délai? Jill peut lever l'interdiction à n'importe quel moment enfin bon"

Le jeune homme eut un léger soupir qui montrait sa lassitude. Il en avait eu l'habitude de ce genre de situation et pourtant rarement il se plaignait, car il savait dans quelle situation il se mettait en jouant ce rôle. Et pourtant il aurait bien voulu tout arrêter et recommencer depuis le début. Il releva sa tête et observa Jordan.

"Alors? Pourquoi m'attendais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMer 15 Nov - 13:40

Le prendre pour un pervers? On sait jamais à qui on a affaire pensa-t-elle amusée dans sa tête. On se connaisait peu pourquoi? Parce que, il n'était jamais aux mêmes endroits, toujours à bouger d'un gang à l'autre pour rapporter des informations. C'est alors que le jeune homme prit une chaise et se plaça derrière elle, Jordan aimait bien voir le visage des gens, alors, elle prit sa chaise et se retourna, elle n'aimait comment ils étaient mis, ça faisait l'impression d'être un interrogatoire. Jill, Jordan, se ressembler? Loin de là! Enfin, c'était l'avis de Jordan. Sa soeur ne lui avait jamais laissé faire quoique ce soit, soit disant pour la protéger mais Jordan avait 19 ans et était capable de se débrouiller.

"Je n'ai jamais dit que tu étais un pervers, Jason. Bien du contraire..."

Oh que oui que Jill pouvait lever cette interdiction de le tuer à tout moment mais, Jordan savait qu'elle ne le ferait pas maintenant en tout cas pas tout de suite, Jill avait encore trop besoin de Jason pour ses précieuses informations mais quand elle lèverait l'interdiction, Jason serait mal barré, Devon aurait l'autorisation de le tuer et il en serait ravi et prendrait un malin plaisir à le mettre en morceaux. Il demandais à Jordan pourquoi est ce qu'elle l'attendais? C'est tout simple, d'un côté pour mieux le connaître et d'un autre pour savoir quelques trucs, mais Jordan savait que avant de répondre au Boss, elle devait savoir quelques petites choses à propos de Jason. Juste pour confirmer ses impressions, et les "informations" que le Boss lui avait dit et qui avait dans un sens attristé Jordan de savoir à quels points sa soeur pouvait lui mentir.

"Pourquoi? Car j'avais envie de mieux te connaître, car nous n'avons pas eu l'occasion de se voir souvent avant ton départ, ce qui m'a fait du mal... Car Même si on se connait très peu, tu étais comme un ami pour moi car tu as toujours su m'écouter avant ..."

Dit-elle avec un sourire car elle était heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyJeu 16 Nov - 8:46

"Tu me rassures ma chère Jordan. Même si il est vrai qu'on s'est rarement parlé, j'ai l'impression de te connaitre par coeur et depuis une éternité, mais en même temps c'est mon boulot. Je ne veux pas que notre premier véritable contact se passe mal. Pas pour le moins du monde"

Le regard du jeune homme se posa sur le visage angélique de la jeune demoiselle, tout en laissant apparaitre un léger sourire. Mais loin et derrière ce masque plein de sympathie se cachait le réel Jason. Méfiant!! Surtout en ces temps il se devait de l'être. Après tout on lui voulait sa peau. Limite parano peut être non? Il fallait tout de même l'avouer, le jeune homme pensait que n'importe qui pourrait le tuer n'importe quand, surtout en ces temps.

Mais surtout le jeune homme connaissait en fait trop peu de la jeune soeur de Jill, mis à part qu'elle avait craqué pour le ténébreux Devon. Ensuite il lui semblait tout de même bizarre que la jeune femme voulait faire plus ample connaissance, surtout lorsque Jason était revenu considéré comme un traitre parmi tous les autres Lazzarius. Mais pour le moment seuls les soeurs Hathaway, cela restait à voir avec Jill tout de même, ne l'avaient pas considérés ainsi.

Mais tout de même vouloir faire connaissance avec Jason surtout lorsqu'on connaissait sa réputation que voulait elle finalement? Voulait elle qu'il lui donne des renseignements ou autres informations? Ou devait elle au contraire lui sous tirer des infos? Car si c'était le cas cela allait être très dur, surtout venant de la part de Jordan. Jason ne pensait pas que la jeune demoiselle avait le mental pour pouvoir prendre le dessus sur le jeune homme.


"Peut être parce que je ne te considérais pas comme une petite gamine, comme la plupart des autres Lazzarius. Mais tu ne m'en veux pas d'avoir divulgué ton petit secret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyJeu 16 Nov - 11:38

Son boulot, c'est certain mais de toute manière, Jordan ne lui apportait rien. La connaître par coeur? Peut-être mais Jordan n'en n'était pas si sûre! Le jeune homme semblait méfiant. Méfiant de quoi? De Jordan? De la mort? Aucunes idées, mais en tout cas, ce que Jordan savait c'est qu'il n'avait pas à se méfier d'elle, elle était innofencive.
Il était peut-être considéré comme un traître, mais Jordan n'avait aucune raison de le considérer comme cela. Sa soeur, Jill le considérait peut-être comme un traître mais sans le montrer alors. De toute façon, Jill est une fille qui cache bien son jeu...

Maitenant, le but que Jill avait donner à Jordan était de sous tirer des informations et le lâcher après, mais en serait-elle capable? La était la question qui ne serait que résolue à la fin de tout ce problème. Mais Jordan n'était pas sure de pouvoir réussir cela...


"Je sais très bien que c'est ton boulot, et que tu es obligé d'avoir certaines informations sur les membres. Tu sais, moi non plus je ne voudrais pas que ça ce passe mal!"

Une gamine, c'est vrai que tout le monde pensait ça de Jordan et elle en avait plus que marre, elle voulait prouver qu'elle n'en n'était pas une. Les paroles de Jason, la fit sourire. Ca lui fit bizarre de voir qu'il ne la considéré pas comme les autres membres des Lazzarius.

"Je compte bien leur prouver que je n'en suis pas une et ne t'inquète pas pour mon soit-disant secret avec Devon, ça fait quelques temps que j'l'ai oublié!"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 19 Nov - 13:12

"Tant mieux alors"

Pourquoi une telle constation de la part du jeune homme? Personne ne le sait mis à part le jeune homme. Bien que le jeune Jason ne savait pas vraiment lui même pourquoi il pouvait avoir dit une telle phrase. Il était pour lui même un jeune homme fort mystérieux en plus de l'être pour les autres. Mais aujourd'hui si on se fiait aux rumeurs que l'on pouvait entendre à son sujet, on aurait bien du mal à croire que c'était Jason que Jordan avait face à lui. Il semblait plus amical, aimable et... gentil???!!! Pourtant ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme d'être ainsi. Jouait il donc un jeu? Ou... était ce parce que c'était Jordan qu'il avait face à lui?

"Tu ne devrais pas faire attention aux remarques des autres. Tout ce qui compte ce sont des ambitions et objectifs et quoi qu'il arrive de ne pas regretter ce que tu as fait... pas comme moi en quelque sorte."

Mais à cette phrase le jeune homme garda son sourire qui perdait tout de même un peu de la joie qu'on pouvait lire dans son regard. Il semblait nostalgique, se replongeant dans le passé. Mais comme il le savait on ne pouvait pas changer le passé, il ne nous servait qu'à nous forger et ainsi affronter le présent. Son regard se releva et se porta sur Jordan. Cette dernière avait peut être l'intention de lui parler de quelque chose, mais Jason voulait mettre quelque chose au clair avec elle.

"Jordan !! Est il vrai que tu as vu Corey, enfin le Boss, aujourd'hui?"

Bien qu'il connaissait la réponse, le jeune homme voulait voir si Jordan pouvait être sincère avec lui. S'il pouvait être franc avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyLun 20 Nov - 7:45

Pour une fois par rapport aux rumeurs qui pouvaient courrir, les personnes n'avaient pas raison car on disait de Jason, qu'il n'était pas quelqu'un de gentil ou encore aimable, mais quelqu'un d'insolent et arrogant qui se foutait de se que l'on pouvait penser. Mais ce n'était pas l'impression que Jordan avait de lui, elle le trouvait gentil mais aussi très mystérieux.
Il lui disait de se moquer de se que les autres pouvait penser, mais, ce n'était pas toujours facile car beaucoup de remarques blessés Jordan sans qu'elle le laisse parraître, pourtant, elle n'était pas quelqu'un de sensible, elle était plutôt fermée...Regretter? Un mot que Jordan n'employait jamais, car, on a pas le droit de regretter ce que l'on a fait. Elle n'employait ce mot que pour des exeptions. Suivre ses ambitons? Si Jordan s'écoutait, ça ferait longtemps qu'elle ne serait plus ici, mais pour ne pas "s'éloigner" trop de sa soeur, elle resterait ici à moins que la proposition du Boss l'intéresse mais ça, ça reste à vérifier...


"Mes objectifs, qu'est que tu veux avoir comme objectifs dans un gang? Enfin, moi, pour le moment, j'me creuse pas la tête, j'cherche pas à compliquer encore plus les choses avec mes objectifs ..."

Est ce que Jordan avait vu le Boss? Bien sûr qu'elle l'avait vu, mais pourquoi lui demandait-il cela, alors qu'il savait très bien la réponse puisqu'il était au courant de la plupart des choses qui pouvait se passer dans la ville! Elle allait quand même lui répondre et sincèrement car, Jordan n'aimait pas nier la vérité...

"Oui, je l'ai vu aujourd'hui, juste avant d'arriver ici. Pourquoi?

Pourquoi cette question? Voulait-il savoir ce que le Boss lui avait dit ou alors le savait-il déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyVen 24 Nov - 16:25

"Je voulais voir si tu étais honnête avec moi et en même temps voir si mes informations étaient correctes, et en même temps... Je sais très bien de ce que vous avez parler. Il a voulu t'intégrer dans son gang comme il le dit. Mais par contre je ne connais pas ta réponse face à une telle proposition"

Le jeune homme la regarda sans rien dire de nouveau. Il savait beaucoup de choses, beaucoup trop même. Le jeune homme portait cependant un regard assez bizarre pour sa part. Ce n'était plus le regard arrogant ou même méfiant, il semblait plutôt... inquiété. Pourtant rarement le jeune homme montrait un tel sentiment de sa part. Lui qui ne voulait en aucun cas montrer ses véritables sentiments, se les cachant à lui même parfois.

"Tu es bien entendu libre de ton choix, mais laisse moi te convaincre de ne pas te laisser fasciner par la proposition de ce chacal. Il te promet des choses que tu n'as peut être pas chez les Lazzarius, comme de la responsabilité, mais je ne sais pas si tu connais réellement ce Corey. Ce mec veut absolument tout contrôler et au final rien ne changera Jordan. Rien pour ta part"

Il la regarda avec une sévérité dans ses yeux. Le jeune homme semblait presque la menacer de ne pas se laisser faire prendre par ce boss. Puis son regard se radoucit, laissant place ainsi à un visage qui se voulait sincère. Depuis quand elle existait chez le jeune homme?

"En fait tout va changer pour moi, si jamais tu acceptes cette proposition. Pour être honnête Jordan je... je ne veux pas te perdre une seconde fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptySam 25 Nov - 10:26

Le jeune homme voulait voir si elle était honnête, mais Jordan est toujours honnête ... En fait, ce qu'il voulait, c'était surtout confirmer ses informations. De toutes façons, il savait très bien de quoi Corey m'avait parlé. Il ne connaissait pas la réponse de Jordan certes mais Jordan non plus ne la connaissait pas encore car elle devait réfléchir aux conséquences de ses actes. Car si elle aceptais, elle serait loin de sa soeur, et serait incapable de mener une guerre contre elle. Mais si elle refusait, elle serait condamnée à rester chez les Lazzarius et à ne servir à rien. Le choix était difficile, mais Jordan n'était pas encore sûre de sa décision...
Le jeune homme semblait s'inquéter de Jordan, car il ne voulait pas que Jordan accepte cette proposition car pour lui Corey n'était qu'un méchant qui voulait tout diriger mais était-ce vrai ? Jordan n’en savait rien.


"Ma réponse, moi même je ne la sais pas encore, je pense que si je pars, c'est mieux pour le gang car au moins, ils n'auront plus à me supporter et il y aurait moins de disputes entre moi et ma soeur. Mais le problème, c'est que je n'ai aucune envie de menais une guerre contre ma soeur. Je ne sais même pas pourquoi, je te dit ça ..."

Pourquoi lui disait-elle ça à lui? Pourquoi lui expliquait-elle se qu'elle pensait? Elle lui sourit en ayant entendu ses dernières paroles, ça fesait plaisir de savoir ça de sa part, mais le pensait-il vraiment?

"Me perdre encore une fois te ferais du mal? Sérieusement?"

Jordan lui posa cette question d'un air surpris. Mais peut-être que cette phrase changerais sa décision? C'était à elle seul de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptySam 25 Nov - 13:18

Le jeune homme continua de regarder Jordan avec la même intensité avant d'approcher lentement sa chaise de celle de la jeune femme. Il finit par poser sa main sur celle de Jordan, qui l'avait posé sur le haut du dossier de la chaise. Il la regarda laissant au départ un silence pesant, avant de reprendre sa parole. Son visage se voulait le plus sincère possible, mais il devait se douter que sa soeur avait prévenu Jordan qu'il n'était pas honnête. Peu importe le jeune homme dirait ce qu'il pensait, et tout dépendrait ensuite de Jordan si elle voulait ou non lui faire confiance.

"Très sérieusement Jordan. Sache que mes raisons pour revenir pour un court temps chez les Lazzarius était de te revoir, enfin en partie. Mais si jamais tu vas chez Corey, alors je ne vois pas comment je pourrais alors te revoir, car j'ai déjà refusé son offre. Je ne te forcerais en aucun cas dans tes choix et les respecterais, mais je voulais que tu saches la profondeur de mes sentiments pour toi avant que tu prennes ta décision"

Jordan pouvait être à ce moment perdue, ou alors méfiante envers le personnage de Jason. Mais le jeune homme n'avait pas encore terminé. Parfois il pouvait être convaincant, en usant de la fébrilité psychologique de sa victime. Etait il réellement en train de faire cela, ou ne jouait il pas et faisait preuve de sincérité envers la jeune femme? Seule une nouvelle phrase sortit de la bouche du jeune homme.

"Je sais qu'on t'a dit de te méfier de moi. Mais je te laisserais me jugé comme bon le semble. A toi de voir si je mens ou pas. Mais sache une seule et unique chose Jordan"

Il rapprocha lentement son visage collant sa joue contre celle de la demoiselle, et rapprochant sa bouche de l'oreille gauche de la jeune femme. Il pouvait alors sentir son doux parfum qu'il aimait tellement, et lui murmura au creux de son oreille. "Je tiens tellement à toi, je..." laissant un léger suspence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptySam 25 Nov - 14:56

La jeune femme laissa Jason s'approcher d'elle. Quand il posa sur sa main sur la sienne, Jordan ne savait pas quoi pensait. Elle le regarda dans les yeux. Jason était-il menteur? ou sincère? Jordan n'en savait rien et était troublée par les phrases que Jason lui disait genre qu'il était revenu pour la revoir en partie ou encore qu'il tenais à elle. Mais certaines personnes avaient dit à Jordan de se méfier de Jason car il était plus qu'un menteur, mais Jordan s'en savoir pourquoi n'avait qu'une envie c'était de le croire. Mais Jordan savait que dans ce qu'il disait il y avait un part de sincérité enfin elle l'espérait de tout coeur. Mais se qui troublait vraiment Jordan était ce dernier "je..." sans suite, elle voulait absolument savoir la suite de se "je" qui lui semblait si bizarre...

"Mais moi aussi je veux te revoir même si je partais j'aurai voulu te revoir..."

Ce qui était sure, c'était que Jordan n'avait pas encore pris de décision. De toute façon, si son choix était de partir, elle aurait quand même pu sortir de temps en temps et se serait arrangée pour voir Jason, mais le problème si elle reste, c'était sa soeur. Est ce qu'elle serait d'accord pour qu'elle voie Jason?
C'est alors que le jeune homme se rapprocha d'elle et lui murmura quelques mots à l'oreille, des mots qui fesait chaud au coeur de Jordan...


"Tu sais Jason, moi aussi, je tiens à toi plus que tout. Mais que voulais tu me dire avant de te taire?"

Dit-elle en le regardant d'un air interrogateur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptySam 25 Nov - 15:52

Le jeune homme continua avec ce même regard. Le visage de Jordan ne quitta en aucun cas son champ de vision, et de toute façon à part de fixer les murs il n'y avait que Jordan. Le jeune homme semblait hésiter à dire la suite de sa phrase. Il ne savait pas comment le dire, car tout simplement c'était bel et bien la première fois qu'il ressentait un tel sentiment. Un peu troublé par tout cela, il tremblait légèrement. Un tremblement qui exprimait une certaine peur, avant que le jeune homme ne reprenne la parole pour tenter de terminer sa phrase.

"Je.. Enfin je tiens à toi et... et puis... Mais peut être que ceci exprimerait mieux que de simples mots"

Le jeune homme continua de regarder avec insistance la jeune femme, avant de finalement pencher lentement son visage et déposer ses lèvres sur celles de Jordan. Ce fut à ce moment que le jeune homme choisit pour déposer un délicat et bref baiser sur les lèvres de la délicieuse soeur Hathaway. Il ne savait pas comment il aurait pu exprimer cela par des mots, ni même ce qui lui a pris d'agir ainsi. Il faut dire que normalement le jeune homme ne faisait jamais rien au hasard. Mais là on aurait dit qu'il s'était laissé guider par son instinct. Rarissime chez le jeune homme qui se méfiait pourtant jusqu'à son instinct même. Il regarda Jordan avec un air gêné.

"Désolé mais... je ne voyais pas par quel autre moyen de te montrer ma sincérité"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 26 Nov - 2:57

Jordan sentit la main de Jason tremblait légèrement sur la sienne. Elle le regarda toujours avec un doux et tendre regard. Le jeune homme ne voulait pas dire à Jordan se qu'il resentait avec des mots, il préférait le dire avec un geste car c'était comme si les mots ne voulait pas sortir de sa bouche... C'est alors qu'après avoir dit que ceci s'exprimerait mieux que des simples mots, il s'avança vers Jordan et déposa ses lèvres sur les siennes. Jordan était assez troublée mais surtout suprise mais malgrès ses deux sentiments, elle profita de se doux baiser. Alors c'est vrai, il était sincère?
C'est alors qu'il repris la parole pour dire qu'il était désolé. Jordan ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Elle avait envie de l'embrasser mais d'un autre côté non car d'après le Boss, il aurait couché avec ma soeur, mais est-ce vrai? Finalement après quelques minutes de silence entre eux, Jordan se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille un doux
"Je t'aime" Elle ne savait pas si c'était bien ce qu'elle fesait mais elle s'en foutait, elle était bien avec lui, elle voulait rester avec lui. Jordan lui sourit comme pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser pour ce geste. C'est alors qu'après se doux "Je t'aime" et ce sourire, elle se rapprocha de lui, posant sa main sur lui et déposa un long baiser sur ses lèvres.

"Est-ce que tout ça est vrai? Est-ce vrai que tu m'aimes? Je suis perdue Jason mais je me sens tellement bien avec toi... Je tiens à toi..."

Dit-elle tout en allant déposer sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 26 Nov - 8:54

Le jeune homme se demandait s'il avait bien fait d'être honnête avec Jordan, mais il fut très vite échappé de ses pensées, lorsqu'il sentit les lèvres de Jordan se poser sur les siennes, et lui accorder ainsi un long baiser. Jouait elle le jeu? Non elle n'était pas de ce genre là, et elle était plutôt maladroite lorsqu'elle jouait les hyppocrites. Alors le jeune homme en déduisit que ce qu'elle faisait et disait, n'était autre que la vérité. Posant sa main sur la nuque de la jeune femme il prolongea avec plaisir le baiser, fermant les yeux pour le savourer plus.

"Tout ce que je t'ai dit et ce que je fais n'est que sincère Jordan. Libre à toi ensuite de me croire ou pas, mais je peux te dire que si jamais tu crois en mes paroles, tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde."

Un sourire tendre et sincère se dessina sur le visage du jeune homme, qui berca délicatement la chevelure de la jeune femme, qui avait posé sa tête sur son épaule. Le jeune homme se montra d'une grande tendresse, que l'on aurait douté de lui. Il put respirer le doux parfum qui dégageait de la jeune femme. Il rapprocha délicatement sa bouche de l'oreille de la jeune homme et lui murmura au creux de son oreille.

"Je t'aime Jordan, et je ne voudrais pas te perdre pour rien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 26 Nov - 9:22

Jordan sourit à Jason comme elle n'avait jamais sourit à quelqu'un d'autres. Elle voulait que ce baiser ne se termine jamais, elle se sentait tellement bien avec lui. Ca lui fesait oublier l'ambiance qui régnait dans le gang. En parlant du gang, comment réagiraient les membres en apprenant ça? Sa soeur, elle savait plus ou moins sa réaction, car en plus, quand elle lui avait confié cette mission de sous tirer des informations à Jason, mission qu'elle n'a pas fait, elle lui avait dit de ne surtout pas croire en ses sentiments. Mais c'était plus fort qu'elle, elle savait sans savoir qu'il disait la vérité. Jordan n'avait jamais cru que l'amour pouvait arriver comme ça sans prévenir, mais maintenant, elle en a la preuve, Jason.

"Jason, sache que je te crois et que je ne veux pas te perdre, je tiens à toi et Je t'aime Jason."

Dit-elle en le regardant. Jordan l'aimait mais elle avait peur que cet amour soit rompu par sa soeur qui déjà comme ça n'avait jamais apprécié ses ex-copains. Mais qu'allait-elle pensé de Jason? Même si c'était la plus grande source de la ville, Jill avait toujours dit à Jordan que il ne pouvait pas y avoir de l'amour quand on fesait partie d'un gang. Mais pourquoi Jill avait le droit d'aimer Ryan et pourquoi Jordan n'aurait pas le droit d'aimer Jason? Il n'y avait aucunes raisons. Si Jill en avait le droit Jordan aussi.

"T'es l'homme le plus heureux alors?"

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 26 Nov - 11:56

Le jeune homme sourit tendrement à la jeune femme qu'était Jordan, en lui caressant délicatement sa joue. Il s'en fichait de tout ce qui pouvait se passer ne préférant que prolonger ce tendre moment qu'il passait avec elle. Il était plus qu'heureux à ce moment là, et il comptait bien le faire savoir à Jordan. Mais cet amour naissant, ils savaient tous deux qu'il se devait resté secret car si jamais un seul des Lazzarius était au courant, le chantage serait facile pour ne pas divulguer une telle information à la grande chef Jill, qui lèverait sans nul de doute l'interdiction de tuer, et alors Devon pourrait alors prendre un plaisir à faire souffrir le jeune homme. Mais tous ces petits détails le jeune homme s'en foutait totalement à ce moment là. Il voulait profiter librement de ce rarissime moment de bonheur qu'il était en train de passer avec la jeune soeur Hathaway.

"Bien plus qu'heureux que tu ne le crois. Je suis dans un petit paradis pour tout te dire, dans ce monde en ruine. Tu es en quelque sorte ma lumière dans ce monde de ténèbres. Bon sang je me fais peur à être aussi romantique"

Il eut un petit rire avant de coller son front au sien tout en continuant de la regarder avec cette même intensité dans les yeux.

"Tu vois quel effet que tu me fais? Tu vois toute la sincérité de mes sentiments? Je n'ai jamais menti Jordan, et je ne serais pas prêt à le faire"

Son sourire s'aggrandit et lentement il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, donnant ainsi un baiser tendre et passionné, exprimant tout l'amour que le jeune homme pouvait ressentir. Plus aucune hésitation, plus aucune méfiance, pas un seul calcul. Le jeune homme voulait juste profiter de ce moment, c'était tout. Et que rien ne perturbe ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 26 Nov - 12:19

La porte du repère s'ouvrit, Jill venait de rentrer d'un entretient confidentiel avec une somme d'argent assez importante en poche. Elle avait une migraine effroyable, une envie de vomir plus que saisissante et par-dessus tout une grande envie de passer le reste de la journée à dormir et à oublier cet entretient plus que pénible auquel elle ne voyait toujours pas l'intérêt à s'être présentée. L'argent restait tout de même un motif intéressant pour elle..Enfin, elle avait connu mieux. Elle détacha son manteau qu'elle rangea dans un mouvement automatisé et se dirigea vers la porte qui donnait au salon, qui donnait ensuite sur les autres pièces du repère. Elle entendit des voix mais n'y fit pas attention au début, se disant que ce devait être Jordan qui faisait ce qu'elle avait demandé quelques temps plus tôt. Elle esquissa un léger sourire et s'aprêtait à ouvrir la porte lorsqu'elle laissa tomber la liasse de billets qui s'éparpilla sur le sol. Elle laissa échapper un jurron et se pencha pour les ramasser, après quoi elle se releva et ouvrit la porte.

Ce qu'elle vit alors la figea, son visage donnant l'impression qu'elle avait vu un fantôme. Trop de choses se mêlaient dans son esprit, les évènements s'ajoutant à ce qui s'était produit dans les derniers jours. Jill avait mal à la tête, la vision de sa soeur avec Burton ne fit qu'empirer son malaise. Elle se contenta de rester froide avec eux, les fixant intensément un après l'autre. Elle jeta un regard haineux à Jason, comme si celui-ci venait de la trahir. Il venait de se trahir lui-même, pire encore, signer son arrêt de mort. Car s'il croyait à présent que Jill continuerait de le protéger... Dans l'esprit de la jeune femme tout était clair, il ne cherchait qu'une chose, séparer Jordan et elle. Elle ne voulait pas être séparée de sa soeur mais maintenant, il fallait dire que ce genre de choses ne comptaient plus. Elle jeta un regard méprisant à celle qui avait le même sang dans ses veines, honteusement d'ailleurs. Elle avala sa salive qui avait un goût amer avant de se mettre à parler finalement, son regard toujours posé sur eux comme si elle tentait de transpercer leurs âmes.


"Je vois que vous ne perdez pas votre temps..Vous devez bien vous amuser tous les deux... Maintenant, voyons voir si Devon sera d'accord pour cette Relation."

La chef des Lazzarius adressa un regard méchant à Jason qui devait très bien deviner l'état de ses pensées. Il n'avait plus sa protection à présent, il pouvait très bien être considéré comme un cadavre, il pouvait d'ailleurs déjà tenter de fuir, ce ne serait pas la peine. Jill ne savait pas quoi dire d'autre. Elle était furieuse, une rage profonde régnait dans tout son âme, l'aveuglant presque. La scène du baiser se répéta dans sa tête, elle avait soudainement envie de s'enfuir et d'aller répandre sa colère auprès des autres Lazzarius. Si ce n'était pas Devon, alors elle prendrait Ryan par les sentiments et celui-ci pourrait tout aussi bien régler le compte de Burton. C'était parfait, totalement parfait. Jill traversa la pièce, les mains enfouient dans ses poches caressant l'argent qu'elle rapportait. Elle se retourna une dernière fois avant d'ouvrir la porte et jeta un regard furieux à sa soeur. Elle tourna la poignée, traversa le cadrage et claqua la porte, laissant les deux tourtereaux à leurs occupations. Où se dirigeait-elle, vers sa chambre, ensuite elle prendrait possession de la chambre d'invités pour faire une brève réunion avec les vrais Lazzarius. Pas sa soeur, membre innutile comme elle s'en rendait maintenant si bien compte. Elle ne pouvait réellement compter que sur une personne et cette personne lui avait jurré de ne jamais la trahir. Cette personne se ferait un plaisir de détruire la misérable existance du petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMar 28 Nov - 8:47

Jordan était là tranquille avec Jason, elle passait un bon moment avec lui et ne voulait que rien ne les dérange. Pour une fois qu'elle se sentait à sa place sans que personne ne lui dise ce qu'elle doit faire et dire. Les phrases sorties par le jeune homme, étonné Jordan car elle ne le croyait pas aussi romantique. En parlant de monde des ténèbres, que deviendrait leur relation si quelqu'un que se soit du gang ou de l'extérieur venait à l'apprendre? Malgré qu'il s'aimait, Jordan savait que dans se monde en guerre, l'amour n'avait pas sa place. Mais pourquoi devrait-elle renoncer à l'aimer? Jordan voulait que leur amour ne se termine pas. C'est alors qui lui demanda si elle voyait la sincérité de ses sentiments? Oh que oui que Jordan le voyait, enfin elle espérait qu'elle avait raison. Après avoir terminé ça phrase. Il se rapprocha de Jordan et l'embrassa de nouveau, ce baiser était encore plus tendre et passionné que le premier. Jordan profita de se baiser le plus longtemps possible, rien ne devait troubler se moment qu'il appréciait tous les deux, rien, ni personne ne devait les déranger. Pourtant, juste avant que le baiser se termine, la porte du salon s'ouvra, la porte se trouvait à la droite de Jordan. Juste après cette ouverture de porte, elle entendit quelques choses tomber par terre et quelques jurons. C'est par ses jurons qu'elle reconnu la voix de sa soeur. Malheureusement, Jordan avait raison, c’était bel et bien sa sœur qui venait d’entrer dans la pièce. Elle nous regardait avec un regard sans pitié, elle était sûrement furieuse et en haine contre Jordan. Jordan la regarda sans baisser les yeux, elle ne voulait pas une fois de plus se laisser marcher sur les pieds par sa sœur. Quand sa sœur leur adressa la parole, elle prononça le nom de Devon. Jordan savait que ça n’annoncer rien de bon. Devon voulait déjà la peau de Jason mais maintenant qu’allait-il lui faire? Jordan craignait le pire. C’est alors qu’après le claquement de porte de Jill, porte qu’elle faillit casser avec la force qu’elle mit pour la fermer, Jordan se rapprocha de Jason, elle avait des larmes qui coulait le long de ses joues, elle n’était pas sensible, mais quand c’était à propos de ses sentiments, elle pouvait l’être beaucoup plus que d’habitude. Elle regarda Jason d’un air interrogateur qui voulait tout dire, qu’est qu’ils allaient faire? Jordan ne voulait en aucun briser leur amour. Elle se sentait mal à l’aise. Sa sœur qui la considéré déjà avant comme quelqu’un d’inutile qu’allait-elle pensait d’elle maintenant? Pour le moment, ce n’était pas ce qui la tracassait le plus, pour le moment, c’était Jason le plus important...

"Jason, j'ai peur de ce qui pourrait arriver! Je t'aime moi ..."

Dit-elle d'une voix désespérée dans le sens où elle ne voulait pas que leur relation se termine maintenant car elle tenait à lui et ne voulais pas le perdre une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMer 29 Nov - 12:40

Alors que le jeune homme profitait tranquillement de ce doux moment de bonheur, il avait fallu que le destin veuille s'en mêler. Mais pourquoi donc? N'avait il donc pas le droit à un de ces rares moments dans un tel environnement? Quoi qu'il en soit, la chef des Lazzarius et avant tout la grande soeur de Jordan, en un nom Jill, les avaient surpris au plus mauvais moment. A l'instant de ce tendre baiser qu'ils étaient en train d'échanger. Si le jeune homme avait prévu une telle entrée de la jeune femme, il aurait alors pris tous les risques... comme fermer la porte à clef. Etant de dos à Jill, il ne pouvait donc pas la voir, mais l'entendait parfaitement bien. "Je vois que vous ne perdez pas votre temps..Vous devez bien vous amuser tous les deux... Maintenant, voyons voir si Devon sera d'accord pour cette Relation." entendit il. Il eut juste le temps de se retourner pour voir le dos de la jeune femme partir. Décidemment il n'avait pas de veine et comprenait parfaitement la situation. Elle allait lever son interdiction, et Devon allait en profiter.

En même temps à force d'être menacé de mort, il n'avait plus peur de mourir. Mais cette fois ci il n'en avait pas envie, car tout simplement ses sentiments étaient sincères envers Jordan. Il sentit sa charmante "Juliette" se précipiter dans ses bras ne sachant pas quoi faire, mis à part de pleurer. Il pouvait la comprendre, car c'était la fin d'un début d'une grande relation entre eux. Ils n'avaient même pas tenté quelque chose. Le jeune homme tenta tant bien que mal de la rassurer en lui caressant avec tendresse le dos, mais cela n'eut aucun effet. Sa main vint finalement lui caresser sa chevelure, collant sa joue contre la sienne.


"Calme toi Jordan!! On trouvera une solution ne t'inquiète pas!! Tu pourras toujours faire croire à ta soeur que tu ne jouais qu'un rôle pour tenter de me berner, ou alors être tout simplement franc avec elle et les autres"

Mais il doutait que ces options seraient bonnes.

"Sinon je pourrais quitter définitivement les Lazzarius, mais je ne veux aucunement te perdre une nouvelle fois. Ca je te le promets, je ne te perdrais plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyVen 1 Déc - 11:09

"Jason... Si je lui dit que j'était en train de te berner, il faut que je lui rapporte des informations qu'elle a pas ... Mais j'ai pas envie de te forcer à m'en dire juste pour faire plaisir à ma soeur, Jill. Marre de tout faire pour elle et rien pour moi... Mais de l'autre côté, c'est un moyen de te voir, et de pouvoir être proche avec toi. Et si je prends l'autre solution, que je suis franche, Devon voudra te tuer, et ça j'en ai pas envie du tout..."

Dit-elle toujours aussi troublée qu’avant, elle n’avait pas envie de perdre Jason une fois de plus, surtout que ce serait encore de la faute de Jill. Mais par-dessus tout, elle ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit à Jason. Et si Devon venait ici, elle s’interposerait entre eux même si après elle devrait en payer le prix. Car Devon serait furieux et dirait qu’elle est une personne insouciante. Mais Jordan savait très bien se qu’elle faisait. Mais le problème était leur amour, Jordan savait que si elle disait à sa sœur, qu’elle était entrain de le berner, il fallait lui rapporter des informations et si Jordan faisait bien son "boulot", elle devrait recommencer pour en rapporter à chaque fois et elle verrait donc Jason plus souvent que si elle avouait tout… Mais le problème était que Jason devait lui en fournir à chaque fois et Jordan n’aimait pas obliger les gens à faire des choses qu’il n’avait pas envie…

" Jason, je tiens à toi plus que tout au monde, je veux rester avec toi ! Je ne sais pas quoi faire. Je t’aime tant et je ne veux pas que tu partes."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyDim 3 Déc - 9:38

C'était difficile de l'avouer, mais Jason sentait qu'il devait quitter le repère des Lazzarius à tout jamais. Il était encore plus en danger que n'importe où maintenant. Il n'avait plus aucun endroit où se refugier. Il allait finir par retrouver la rue. Bien entendu il n'avait aucunement envie d'y retourner, surtout que les choses étaient claires avec Jordan maintenant. Mais tous les deux devaient savoir que le jeune homme n'avait pas le choix. Devon n'allait pas le tuer, non. Il allait prendre un certain plaisir pour l'achever, le massacrer. Si ça se trouve ce fou furieux allait même prendre un plaisir de le faire souffrir devant les yeux de tous les Lazzarius. Il n'avait pas peur de ce qu'allait lui faire subir Devon, non bien loin de là bien que le personnage de Devon lui faisait tout de même peur, il avait surtout peur de voir Jordan souffrir devant lui. Il serra davantage la jeune demoiselle dans ses bras, comme s'il avait peur de la perdre à tout jamais. Ce qui risquait fort de se passer. Le jeune homme ressera Jordan, en faisant tout de même attention de ne pas l'étouffer tout de même.

"Jordan!! Tu dois pourtant savoir que je suis devenu une proie pour tout le monde depuis ces quelques années. Je risque de partir, mais... Tu ne me perdras pas Jordan, je te le promets. Promets moi d'être forte, de rester toi même, mais surtout refuses l'offre de Corey. Je sens que cette ville va finir au plus bas si on ne fait rien"

Il se détacha lentement de la douce étreinte dont ils étaient prisonniers tous les deux, et regarda Jordan dans les yeux. La pauvre, elle semblait être sur la crise des larmes. Il baissa lentement sa tête, et posa avec grande délicatesse ses lèvres sur celles de Jordan. Il lui adressa à ce moment précis, un baiser d'une grande tendresse exprimant la grande passion qui occupait son coeur envers son égard. Le jeune homme tenta tant bien que mal de prolonger le baiser. Une fois que leurs lèvres furent détachées, le jeune Jason posa sa tête sur l'épaule gauche de la jeune femme, frotant sa joue contre la sienne. On aurait dit que c'était leur dernier moment qu'ils passaient ensemble, mais Jason ne le voyait pas ainsi bien loin de là. Ce ne serait surement pas leur dernier moment, et si le destin en avait voulu autrement le jeune homme était même prêt à se confronter à lui, pour leur éviter une telle souffrance dans leurs pauvres coeurs.

"Je t'aime aussi Jordan. Et si cela ne plait pas à la planète entière, qu'importe. Je n'ai plus envie qu'on me considère comme un lache et je suis prêt à affronter le monde, si c'est pour clamer haut et fort mon amour envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyLun 4 Déc - 11:52

Quand le jeune homme prit Jordan dans ses bras, elle ferma les yeux pour ne plus penser à rien, sauf à maintenant, au présent. Qu'allait-il se passer après? Est ce que Jill accepterais toujours Jordan dans les Lazzarius? Tant de questions se posaient dans la tête de la jeune femme, tant de questions auxquelles, elle n'avait aucunes réponses. Jordan savait que après ça personne ne l’accepterais chez les Lazzarius, déjà qu’elle n’était pas aimée comme ça, il ne fallait pas demander après ça. Si ça se passait comme elle le pensait qu’allait-elle faire? Jason ne voulait pas qu’elle accepte l’offre de Corey mais si elle se retrouvait à la rue, hors des Lazzarius, elle y serait bien obligée. De toute façon quoi qu’il arrive Jordan serait forte, et resterais elle-même comme il lui avait demandé. C’est alors qu’après cette phrase, il se rapprocha d’elle et l’embrassa avec une délicatesse, elle prolongea ce baiser qu’elle espérait ne serait pas le dernier.
Après tout ça, Jordan ne savait pas trop ce qui allait ce passer mais surtout, elle avait plutôt peur de la réaction de sa sœur, Jordan savait qu’elle ne chercherait pas à comprendre pourquoi et ni à cause de quoi. Jordan regarda Jason dans les yeux comme pour chercher une réponse.


"Je ne sais pas comment Jill va le prendre mais là connaissant, elle ne voudra plus jamais me parler et si c’est le cas, je ne sais pas quoi faire. Je n’ai pas envie de rester dans un groupe ou je suis détestée de tout le monde. Si c’est pour que ça devienne comme ça. Je pars d’ici."

Jordan n’était pas sure que ce soit la meilleure solution mais elle ne voulait pas perdre Jason et ferait tout pour ne pas que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] EmptyMer 6 Déc - 10:40

Jason plaqua ses mains sur les joues de Jordan la regardant dans les yeux. Etait elle sûre de son choix? Elle ne pouvait pas se douter du danger qui régnait au dehors; puisqu'elle vivait tranquillement dans ce repère. Le jeune homme lui caressa tendrement la joue, pour tenter de la calmer et qu'elle ait les esprits beaucoup plus clairs.

"Jordan!! Il faut que tu saches que vivre dehors est dangereux. Es tu réellement certaine de ton choix? Car si c'est le cas, je ferais tout mon possible pour te protéger. Mais en restant avec moi, tu risques de t'attirer les ennuis, surtout pour moi. Tu dois savoir que je suis recherché par tous les gangs."

Il la regarda dans les yeux pour lui montrer qu'il ne mentait pas. Elle devait surement se rendre compte des risques qu'elles prenaient, ou alors pas du tout. Bien que le jeune Jason voudrait qu'elle le rejoignes, il ne voulait pas la voir s'impliquer dans ses affaires. Elle n'avait rien affaire, et surtout elle n'avait pas à y être impliquée. Ses informateurs seraient bien entendu au courant de ce petit détail, mais qu'importe, le jeune homme faisait une confiance totale envers eux. Il savait qu'aucun d'eux ne le trahirait, du moins ce qu'il pensait. Il prit la main de Jordan et la serra contre la sienne, la regardant dans les yeux.

"Veux tu quand même venir me rejoindre Jordan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Burton
» Dans une rue [ Jason et Jordan]
» Dans une rue sombre[réservé jason]
» Petit chantage entre amis. [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: