District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion de Famille *Jordan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyDim 18 Fév - 10:56

"Un soir comme on les aime..."

Ce furent les mots prononcés par Jill alors qu'elle s'engouffrait dans l'East Side Park. À son passage, des murmures jaillirent. Encore ces putain d'adolescents aux parents remplis de frics qui venaient jouer les durs dans l'Est. Elle roula les yeux et poussa un soupir découragé avant de continuer son chemin vers la cloture qui séparait le parc de la petite pente qui descendait tout droit dans l'eau. Un vent froid se fit sentir et traversa son manteau. Elle frissonna légèrement et avança plus rapidement pour finalement se faire accoster par un adolescent visiblement bourré qui demandait une cigarette. Elle lui adressa un regard méprisant et fouilla dans son sac pour lui tendre finalement la chose. Elle n'entendit pas de remerciement et s'en foutait bien, préférant ne pas se faire déranger plus qu'elle ne l'avait été déjà.

Jill arriva finalement à la clôture et s'y appuya, observant les gens autour. Il n'y avait plus grand monde, la nuit tombait et il faisait frais. Elle s'alluma une cigarette, se demandant pourquoi tout allait de plus en plus mal. Si seulement on pouvait le lui expliquer.
La jeune femme ne se considérait pas responsable à part entière de ce qui se passait, même si elle avait ses tords dans l'histoire. Elle ferma les yeux un instant avant d'entendre quelqu'un avancer. Oh non.. Qui donc venait maintenant la déranger? Elle rouvrit les yeux et fixa la silhouette qui était féminine, à moins de très rares exception. La personne passa dans un rayon de lumière, la chef des Lazzarius fronça alors les sourcils. Elle aurait encore préféré Chambers. Sa propre soeur s'approchait d'elle et Jill avait envie de tout sauf de lui parler. Ou non..Elle avait envie de mettre les choses au clair. Il n'était pas question de se réconcilier, Jill ne lui pardonnerait de toute façon jjamais ce qu'elle avait fait. Après un long moment de silence, elle finit par lui dire:


"Tu oses encore te montrer publiquement après ce que tu nous as fait, Jordan? C'est à croire que cet imbécile de Burton a une mauvaise influence sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyLun 19 Fév - 4:55

Ce soir, Jordan était de sortie, elle voulait se changer les idées, car il faut dire que pour le moment tout n'allait pas pour le mieux. Depuis qu'elle était à la rue avec Jason, ils avaient des problèmes d'argents et pour se changer les idées Jordan venait au Parc et allait boire un verre juste avant. Ici, elle avait peut-être un peu exagéré sur l'alcool mais elle savait encore ce qu'elle faisait. Ici, Jordan se baladait tranquillement dans le parc, en ne pensant à rien juste à l'instant présent quand tout à coup, elle vit appuyée sur la clôture du parc une silhouette particulièrement familière. Elle regarda en cette direction et après quelques secondes, elle la reconnu se dit qu’elle préférait faire demi-tour mais après avoir réfléchi, elle se dit que non, elle ne se laisserait plus faire par sa sœur. Elle avança donc jusqu’à celle-ci quand elle lui adressa la parole en lui disant : "Tu oses encore te montrer publiquement après ce que tu nous as fait, Jordan? C'est à croire que cet imbécile de Burton a une mauvaise influence sur toi." Juste ses quelques mots l’avaient mis hors d’elle. Comment pouvait-elle lui dire ça ? Jordan n’avait rien fait à personne, elle avait juste suivi ses propres choix.

"Comment j’ose encore me montrer ? Mais j’ai toujours osé me montrer après le choix que j’ai fais. Et de toute façon, je ne vous ai rien fait, j’ai suivi mon avis, c’est tout ! Et Burton comme tu dis, n’a pas une mauvaise influence sur moi. Et puis de quoi tu mêles, Jill ?!"

Jordan dégageait peut-être une odeur d’alcool en parlant mais elle s’en foutait complètement, car maintenant tout ce qui pouvait mettre Jill en rage était magnifique pour elle. Jordan savait que sa soeur ne la pardonnerait jamais et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Maintenant que Jordan était en dehors du repère, elle était libre de faire ses propres choix et de ne pas être dirigée par d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyMer 21 Fév - 15:51

Aux réponses de sa soeur, Jill se contenta de la regarder froidement. Une haine sans nom résidait dans ses souvenirs de sa soeur et la voilà qui venait maintenant tout bonnement et qui lui disait n'avoir rien à se reprocher et ne leur avoir rien fait. Elle avait bien au contraire fait quelque chose de très grave. Avoir quitté ainsi le gang pour un homme, la réputation des Hathaway en prenait un coup en quelques jours. Maintenant quelques semaines. La simple idée de voir Jordan devant elle lui donnait envie de l'étripper. Elle inspira et expira, tentant de rester le plus calme possible. C'était impossible. Après quelques secondes à tenter de reprendre le contrôle en se répétant les conneries de sa soeur, elle finit par éclater.

"Excuse moi. C'est certainement pas toi qui a quitté le gang en trahissant ma confiance. C'est aussi sûrement pas toi non plus, Jordan, qui a tiré sur MON bras droit?! Ce qui me dégoûte le plus, c'est que tu l'as fait pour sauver un TRAÎTRE!"

Elle n'avait même pas tout fait sortir, gardant le reste pour les explications qu'elle lui donnerait. Elle n'avait rien à se reprocher? Jill n'aurait pas dû la confier à Emily, mais plutôt l'enfermer dans une cage. Elle avait soudainement envie d,étrangler sa soeur...Ou non, mieux encore, lui tirer dessus. Elle regarda l'entrée du parc. Il était désert et on n'entendait qu'elle qui criait contre Jordan.

"J'imagine aussi que tu racontes rien sur moi, que tu as certainement pas parlé de ce petit incident avec Devon et encore moins à Jason, hein? Après tout, tu es sûrement pas responsable du fait que l'on parle de ma vie dans la taverne..."

Elle lui lança un regard mauvais et croisa les bras, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyJeu 22 Fév - 2:32

Le regard de sa soeur ne l'impressionnait plus, elle avait beau la regarder froidement pour lui faire comprendre, qu'elle lui vouait une haine sans nom, elle s’en foutait. Aux paroles de sa soeur, Jordan se rendît compte que : Oui, elle avait peut-être tiré sur Devon mais ça n'était dans le but que de partir du repère. Jason était peut-être considéré comme un traître pour Jill mais pas pour Jordan. Bref, de toute façon Jill trouverait toujours quoi lui dire pour lui prouver que c'était un traître.
"qui a tiré sur MON bras droit?!" Jordan avait bien entendu qu'elle avait insisté sur le 'Mon' .. De toute façon, Jordan savait les relations que Jill pouvait avoir les hommes du gang. Elle avait l'impression que sa propre soeur devenait une fille de Tina. Mais pourquoi Jill faisait-elle celà?


"En trahissant ta confiance? Mais tu ne m'as jamais fais confiance, Jill! Et puis, excuse moi d'avoir tiré sur celui avec lequel tu couches.. De toute façon, ça ne changeras pas grand chose, tu iras voir ailleurs j'me trompe?"

Jill lui demandait maintenant si, c'était elle qui avait été raconté son 'incident' avec Devon? Mais pour Jordan ce n'était pas un incident, elle avait couché avec un point c'est tout. Pourquoi arriverait-elle à se sortir de situation merdeuse et pourquoi n'arriverait-elle pas à se sortir du lit de Devon? De toute façon, ce qui était fait était fait.

"J'ai peut-être lâché quelques trucs.. Devon? Oui, ça ça doit être moi. Mais, c'était quand, j'voulais sortir du repère. Je l'ai lâché et alors? Qu'on parle de ta vie dans la taverne j'en ai rien à foutre Jill.."

Jordan regarda sa soeur avec un regard furieux. Pourquoi lui remettait-elle tout sur le dos? Tant de questions qu'elle se posait. Elle finit par s'appuyer sur la clôture du parc, attendant la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyJeu 22 Fév - 15:44

Tout ce que lui disait Jordan était seulement de la provocation. En écoutant chacun de ses dires, la jeune femme se demandait si elle ne faisait pas exprès pour la faire rager et surtout pour qu'elle perde toute patience qu'il pouvait encore lui rester. Sa soeur prétendait qu'elle ne lui avait jamais fait confiance. Elle lui avait donné une seule fois sa confiance, c'était vrai, mais c'était cette fois-là que Jordan avait commis une erreur. Innutile de dire que maintenant, la confiance envers sa soeur n'existait plus. Il n'était pas question de la pardonner non plus pour ses actes, après tout Jordan semblait prête à tout assumer. Elle ouvrit grand la bouche et poussa un petit cri insulté, retenant une giffle de peine et de misère. Elle était profondément insultée maintenant par ses paroles, comme si elle était si facile que ça. Jill évitait Ryan depuis un moment déjà et il n'avait jamais été question de "voir ailleurs" comme le disait si bien sa soeur. Sauf une fois. La chef des Lazzarius retint un sourire et des paroles qu'elle aurait peut-être regretté, se contentant de répondre froidement et d'un ton trop calme pour être naturel :

" En effet tu te trompes. Et qu'est-ce que ça peut te faire, que je couches avec lui ou pas? Tu es pas dans mon lit Jordan et tu es encore moins moi. À moins que tu soies jalouse?"

Elle arqua un sourcil, curieuse de savoir ce qu'elle pourrait répondre à ça. C'était bien impossible qu'elle soit jalouse, après tout celle-ci avait 'supposément' oublié le bras droit. Ce qui ne pouvait que faire un peu plus plaisir à Jill, malgré que maintenant sa soeur la prenait pour une fille facile. La jeune femme ne se considérait pas comme tel. Jordan avait apparament lâché l'information devant Burton. Découragée, Jill murmura un petit "Merde!" avant de s'appuyer sur la clôture, face à sa soeur. Elle lui rendit son regard et resta silencieuse, légèrement perturbée, avant de finalement lui dire:

"Peut-être que tu t'en fous..Peut-être que t'as pas pensé que j'ai droit autant que toi à une vie privée?Ou non..Laisses tomber, t'es bien trop égoïste pour y penser."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyLun 26 Fév - 7:55

C'est vrai que le seul but de Jordan était de provoquer Jill mais bon, Jill n'avait jamais rien confié à Jordan, soit disant, qu'elle était incapable de faire quelque chose ou qu'elle ne le respecterait.. En réfléchissant, elle avait peut-être raison car la seule fois où Jill lui avait confié quelque chose, Jordan les avait lâché, elle en avait fait à sa tête comme d'habitude. Mais maintenant, Jordan se foutait complètement de se que Jill pouvait penser d'elle ou de ce que Jill pouvait ressentir, ça lui était égal comme si Jill était devenue une personne normale et plus sa soeur.

Jordan, Jalouse? C'est vrai que étant plus petite, Jordan avait toujours envié Jill, elle avait tout ce qu'elle voulait et pouvait tout se permettre mais maintenant, ce n'était plus la Jill d'avant! Et c'est vrai que Jordan avait toujours été amoureuse de Devon, mais elle avait décidé de passer à autre chose et elle l'avait fais, elle ne l'aimait plus et de toute façon, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance avec lui.


"Non, je ne suis pas jalouse loin de là.. Je trouve juste que.."

Jordan coupa sa phrase, elle n'avait pas envie de parler de ça et encore moins avec Jill. Elle aurait voulu lui dire mais elle se retint. De toute façon, pour l'information, Jason l'aurait découvert tout seul.

"Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas droit à une vie privée ! C'est toi qui m'a toujours dit : On est dans un gang, pas dans un roman d'amour, ni dans une télésérie! Ou encore : De plus, personne n'a le temps de se créer une histoire. Et après tu viens dire que c'est moi l'égoïste? Toi, bien sûr tu as tous les droits, tu as droit à une vie privée dans le gang mais moi quand j'en faisais partie Ah non, j'pouvais pas. Et tu viens me parler d'égoïsme!"

Ce n'était que pure vérité, et c'était mot pour mot ce que Jill lui disait et lui répétait à longueur de journée. Jordan soupira attendant la réaction de sa soeur..

[ Désolé pas terrible :S Mais pas trop dedans pour l'instant ]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyLun 26 Fév - 14:50

Jill commençait à s'impatienter. Jordan ramenait de vieilles histoires sur le tapis, ce qui lui tapait royalement sur les nerfs. Il était vrai qu'elle lui avait dit certaines choses, qu'elle aurait plutôt dû ne rien dire et ne pas s'en mêler mais c'était plus fort qu'elle et la simple idée que Devon touche à sa soeur (ou était ce l'inverse?) la dégoutait profondément et la choquait aussi. Parcontre, ce n'était pas nécéssairement correct de lui interdir tout rapprochement avec qui que ce soit. Mais il était trop tard, c'était déjà fait et elle n'allait pas s'éterniser avec une fausse manoeuvre aussi bête. Elle arqua un sourcil en arborant un air plutôt supérieur qui s'apparentait un peu à celui de la chef des Esthetica avant de prendre la parole.

"Tu trouves juste que quoi? Que je suis égoïste. que j'aurais dû te laisser le champs libre? Laisser Devon coucher avec toi, qu'ensuites tu regrettes parce qu'il ne s'intéresserait pas à toi? Car c'est ce qu'il aurait fait, il me l'a dit. Je n'ai fait que t'éviter des souffrances innutiles. Pour ce qui est des romans d'amour, ma petite soeur chérie, j'ai le regret de te dire que ma vie n'en est pas un, bien loin de là."

En effet, ce n'était pas un roman d'amour, plutôt une histoire bizarre qui s'apparantait à ces relations tordues des deux personnes s'haîssant et s'appréciant à la fois. Le hic était parcontre que Jill ignorait si elle le détestait ou l'adorait. Elle était plutôt perdue ces derniers temps et il lui semblait que cette relation n'avait aucun sens. Mis à part des idées trop sentimentales qu'elle tentait de ressasser le moins possible, elle aurait pu voir cette relation d'un oeil banal. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

"Parcontre, la tienne doit se rapprocher de ça en quelque sorte. Vivre d'amour et d'eau fraîche...Tu tiens encore?"

Ç'aurait été mentir que de nier le fait qu'elle s'inquiétait relativement souvent pour Jordan. Ç'aurait aussi été mentir que de dire qu'elle avait plusieurs fois espéré pouvoir l'aider, bien entendu en cachette mais l'aider tout de même. Elle n'en avait parlé à personne et préférait ne pas en toucher mot au bras droit, même s'il aurait valu mieux qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyMar 27 Fév - 14:00

[ Toujours pas top :S ]

Jordan savait qu'en ayant pas terminé sa phrase, Jill se poserait des questions.. Qu'elle était égoïste? Oui, elle l'était et pas qu'un peu. Qu'elle aurait du lui laisser le champs libre? Oui. La laisser coucher avec Devon? C'était la seule réponse que Jordan ne savait pas. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'écouter sa soeur ou si elle aurait du suivre son coeur. Maintenant, Jill faisait ses airs supérieurs comme pour accentuer ses réponses et dire qu'elle avait raison. Des romans d'amour, parce que peut-être que Jill pensait que la vie de Jordan était un roman d'amour? Elle avait des problèmes d'argent, elle aimait Jason certes, mais les problèmes les surpassaient et l'argent de Corey était bien intéressant mais était-ce réellement pour se faire pardonner ou était-ce un piège de sa part? Jordan n'avait pas encore su le dire. Mais pour le moment tout ce qui l'importait, était la conversation avec sa propre soeur, Jill.

"Et de toute façon, qu'est ce que ça t'aurais fait que j'couche avec Devon ou avec quelqu'un d'autres? Et de toute façon, c'est pas ça qui m'aurait fait souffrir, j'aurais su m'en remettre comme toutes les autres choses qui me font de la peine."

"Parce que tu crois que ma vie est un roman d'amour? Parce que tu crois aussi peut-être que la vie est belle en dehors du gang? Que tout va bien pour moi? Tu trompes aussi, Jill!"

Jill savait très bien que la vie en ville était dure mais Jordan ne se l'imaginait pas à ce point là. Il faut dire, qu'elle avait toujours voulu voir de ses propres yeux avant de critiquer quoique ce soit.. Même si pour certaines choses, elle faisait des exceptions. Elle voulait prendre ses décisions toutes seules, sans l'avis de personne même si quelques fois de l'aide n'aurait pas été refusée. Bref, pour Jordan les discutions normales sans disputes entre elle et sa soeur étaient devenues impossible? Pourquoi? Peut-être était-ce parce que chacune avait son propre caractère et tenait à le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyDim 18 Mar - 8:58

Elle avait peut-être raison.. Qu'est-ce qu'elle aurait eu à dire si sa soeur couchait avec Devon? Elle se mordit discrètement la lèvre pour tenter d'oublier la réponse qui sautait pourtant aux yeux et observa le sol. Jill ne pouvait tout simplement pas se résoudre à répondre à ça et sûrement que Jordan devinerait pourquoi. La jeune femm inspira et expira, tentant de se désarmer de la joli teinte rose qui décorait maintenant ses joues. Plus de colère que de gêne, mais rose tout de même. Elle écoutait chaque mot que Jordan débitait, une opinion bien précise de chacune de ses déclarations lui venant en tête. Elle soupira, tortilla une mèche de cheveux et finit par répondre à sa soeur.

"Parce que..Parce que c'est Devon. Pour ce qui est de ta vie, Jordan, c'était du sarcasme. Tu as exactement fait ce que le boss voulait. Tu te fais manipuler sur toute la ligne et t'en rends même pas compte. La suite, tout le monde la devine, sauf toi. Il va vous faire un piège et quoi, ensuite tu reviendras nous voir et t'excuser, avec ton petit ami? Ça ne marchera pas. T'as voulu foutre le camp, Jordan, ne viens pas te plaindre parce que tu réalises que t'as fait une connerie."

Jill regarda la sortie du parc, se demandant si elle partirait maintenant ou attendrait une réponse de Jordan. Elle décida de rester, mais pas pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyLun 19 Mar - 13:46

Il est vrai que Jordan avait fait ce que le Boss voulait, elle avait quitté définitivement les Lazzarius mais elle avait refusé la proposition du Boss, elle savait très bien que celui-ci ne laissera pas les choses comme ça mais bon à quoi ça servait de se mettre contre lui? Après tout, c'est quand même grâce à lui que Jordan avait vu clair sur sa soeur..

Quand tout à coup, elle entendit le mot excuser de la part de sa soeur. Parce qu'elle pensait peut-être que Jordan allait revenir au repère en pleurant et en les suppliant de la reprendre pour avoir une protection. Jordan soupira avant de répondre à Jill.

"Tu crois peut-être qu'un jour, je reviendrais au repère pour vous supplier de me pardonner et de me laisser entrer? Non, mais tu t'imagines quoi Jill! Je ne suis pas comme ça, je ne reviens JAMAIS sur mes choix. Et puis, je ne reviendrais jamais dans ton repère!"

Jordan voyait que Jill observait la sortie du parc. Si celle-ci voulait partir, qu'elle parte, après tout, elle ne se considérait plus comme soeur, alors pourquoi essayer de discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptySam 24 Mar - 18:02

L'envie de partir la tenaillait toujours, seulement elle devait rester un peu. Elle ne pouvait pas se résoudre à quitter les lieux sans avoir clos une conversation comme celle-là avec sa soeur. Elle devait terminer de mettre les choses au clair, une fois pour toutes, sans se défiler. Jill hésitait à lui dire certaines choses sur Jason, plutôt tentantes. Devait-elle vraiment prévenir sa soeur de ce qu'était son petit ami? Oui.. Elle esquissa un léger sourire tandis que la cadette Hathaway vomissait toujours ses mots. Elle ne revenait jamais sur ses choix, elle n'y croyait personnellement pas, connaissant Jordan que trop bien pour pouvoir dire une telle chose d'elle. Elle toussotta et finit par lui répondre, cessant de fixer la sortie du parc, entendant des murmures qui devaient appartenir à des adolescents qui fixaient la scène.

"Peu importe si tu reviens sur tes choix ou non, t'avises pas de revenir brailler avec Burton. Parlant de lui, surveilles-le car comment dire, garde ton chien en laisse, sinon il risque de se sauver et qui sait..Aller voir ailleurs?"

Jill rit doucement, un rire qui sous-entendait bien des choses. Elle fixa à nouveau la sortie du parc, les demi-paroles provenant de derrière les arbres ayant disparus. Ils devaient s'être enfuits, mais cela importait peu à la chef des Lazzarius. Son air un peu hautain se changea en quelque chose de neutre, presque triste.

"Enfin bon, peu importe, de toute façon ça ne me regarde pas ce qui se passe dans le lit de ton copain et surtout ça m'intéresse pas, j'ai autre chose à faire que surveiller les occupations de Jason Burton, et c'est d'ailleurs bien plus intéressant."

Elle fit soudainement quelque chose qui aurait pu être une hallucination et qui pourtant semblait bien réel. Elle sortit un chéquier, chose qu'elle n'avait jamais eu avant aujourd'hui, ainsi qu'un stylo. Elle observa Jordan et lui demanda d'une voix calme :

"Vous manquez de revenus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptySam 24 Mar - 18:26

La voilà maintenant qui se mettait à parler de leur vie privée. Jordan savait très bien qu'elle ne retournerait pas au repère à moins qu'une chose subite lui donne vraiment l'envie d'y retourner immédiatement. Mais ce qui inquiète Jordan était que Jill lui dise de surveiller Jason, car il risquerait d'aller voir ailleurs! Pourquoi Jill réussissait toujours à trouver les points faibles des gens? Et ce rire qui laissait entendre énormément de choses. Comme si Jason avait couché avec elle.. Jordan se retourna quelques secondes vers l'arbre vers lequel elle avait entendu quelques bruits auxquels elle ne prêta pas attention longtemps.

"Tenir Jason en laisse? Le surveiller? Mais pourquoi dis-tu ça Jill? Parles, dis le!"

Jordan voulait savoir le fond de la pensée de Jill. Pourquoi disait-elle ça? Etait-elle au courant de quelque chose? Jordan se fichait complètement de se que Jill pouvait observer. Mais si elle n'observait pas Jason pourquoi parlait-elle de lui?

Voilà maintenant, qu'elle sortait son chéquier et un stylo. Son ton de voix changea d'une fois, d'un ton énervé, elle passa à un ton calme même trop calme. Elle proposait de l'argent à Jordan. C'est vrai que n'importe quoi comme somme serait la bienvenue mais elle ne pouvait pas accepter l'argent de sa soeur.

"Oui et alors? Pourquoi me proposes-tu de l'argent?"

Jordan ne comprenait pas la réaction de Jill, elle la détestait et elle lui proposait de l'argent? Ce n'était pas une réaction normale surtout de la part de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* EmptyJeu 28 Juin - 6:26

Pourquoi lui disait-elle ce genre de choses? Car elle savait que Jason irait voir ailleurs si on lui en donnait l'occasion. Ou plutôt, si Jill lui en donnait l'occasion. Elle savait qu'il avait eu bien du mal à refuser, que si ce n'était pas de ses derniers mots et qu'elle ait lâché prise, ils auraient probablement couché ensemble. Mais dire ce genre de choses à Jordan ne lui tentait pas particulièrement. Elle avait toujours une certaine image à préserver, même si bien entendu l'image ne voulait plus dire grand chose. Tant de rumeurs étaient lancées à son sujet, c'était terriblement frustrant de devoir ensuite faire comme si rien n'était. Jordan lui demandait de répondre, Jill regarda ailleurs. Elle ne dirait rien, il valait mieux que Jordan oublie tout de suite cette idée et s'y fasse. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle avait des faiblesses, qu'elle pouvait se conduire très bassement par moment...Et souvent, même. Jill soupira, alluma une cigarette et en aspira une bouffée, fermant brèvement les yeux avant d'expirer la fumée doucement, réfléchissant à comment changer de sujet. Mais elle n'en eut pas besoin, Jordan le fit d'elle-même.

Pourquoi lui proposait-elle de l'argent? Parce que Jordan était sa soeur et qu'elle avait encore des responsabilités, même si elle voulait rompre tout contact avec elle. Elle avait failli tuer quelqu'un qui lui tenait à coeur, elle ne pouvait pas tolérer ça de la part de sa propre soeur. C'était la moindre des choses qu'elle l'aide pour un nouveau départ car ainsi, elle comprendrait peut-être qu'elle ne reviendrait définitivement pas au repère. C'était trop tard pour changer les choses. Elle tendit le chèque de Jordan, regardant celle-ci dans les yeux. Il fallait qu'elle l'accepte, il valait mieux pour elle qu'elle ne se pose plus de questions. Mais comme elle savait qu'elle lui en poserait encore et encore, elle se contenta de lui répondre, d'une voix semblable à un murmure.


"C'est la moindre des choses de t'aider pour un nouveau départ, surtout lorsque tu vas devoir faire les choses par toi-même.."

Elle regarda ailleurs, croyant avoir entendu un bruit mais ce n'était que le vent. Elle soupira, prit une autre bouffée de cigarette et l'expira comme la première, attendant que Jordan veuille bien s'en aller. Car pour elle...Il n'y avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille *Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille *Jordan*   Réunion de Famille *Jordan* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille *Jordan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...
» La réunion du fofo
» Rencontre [jordan]
» Pour Jordan
» Dans une rue [ Jason et Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: