|
| Une soirée habituelle - Reservé Devon | |
| | Auteur | Message |
---|
Talim Guevara O_x Mysteri0us Girl x_O
Nombre de messages : 136 Age : 34 Gang : Lazzarius Rôle : Dealeuse Côté Coeur : Boum Boum ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Une soirée habituelle - Reservé Devon Dim 29 Oct - 6:54 | |
| La nuit commencait à tomber et les lampadaires des rues principales brillaient d'une lumière vive et aveuglante. Lorsque soudain le bruit d'une voiture se fit entendre, Talim descendit de celle-ci une fois qu'elle se fut arretée. Un sourire aux lèvres, elle claqua la portière après avoir envoyer un baiser avec sa main d'un geste gracieux et ample. Regardant la voiture, elle prit une profonde inspiration avant de soupirer de soulagement. Elle n'était plus en ville depuis quelques jours car elle était partie dans les villes environnantes avec son fournisseur pour pouvoir payer ses dettes ...
Elle detestait avoir des dettes mais bon elle fumait et sniffait un quart de ce qu'elle avait à vendre alors on peut dire que ca pouvait mettre en rogne le big boss. Talim portait toujours cette tenue sexy qui sur elle n'était en aucun cas vulgaire, mais elle avait perdue ses talons aiguilles pour les remplacer par une paire de doc marteen's. Talim arrivait toujours à etre elegante et charmante même sans ses artifices plus que suspicieux. Ses cheveux tombaient sur ses épaules et elle avait pris la peine de les lisser, à croire qu'elle avait passé des jours tranquilles à se bichoner : peut-etre qui sait ? Elle avait toujours eut le don pour amadouer les gens et pour les mettre en confiance. Miss Guevara se dirigea alors vers les ruelles, un lieu peu frequenté surtout par les femmes qui sont considérées comme sans défenses ... cependant c'était là bas qu'elle faisait son beurre et qu'elle pouvait arnaquer ses acheteurs : interessant comme plan. Déambulant dans les ruelles etroites et sombres la tete haute et la poitrine bombée, la jeune femme porta sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle derrière ses oreilles lorsque l'inevitable se produisit ... | |
| | | Devon Marshall
Nombre de messages : 428 Age : 41 Gang : The Lazzarius Rôle : Bras Droit Côté Coeur : I Love Me Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 11:57 | |
| Une mauvaise nouvelle, une très mauvaise nouvelle était venue aux oreilles de Devon. Depuis quelques temps un parasite s'était installé dans les rues de la ville et qui empiétait sur SON marché. Un de ses petits dealers lui avait donné le signalement du parasite en question. Brune. Elancée. Mignonne. Vénéneuse. Si cette Talim s'amusait à dealer dans la rue, elle allait aux devants d'ennuis de grande envergure. Devon n'était pas connu pour ses talents de diplomate.
Vêtu de noir, ombres parmi les ombres, il glissait d'une zone de ténèbres à l'autre à la recherche de Talim. La jeune femme avait la réputation de ne pas craindre de se promener dans les rues, seule, la nuit. Au détour d'une ruelle, il distingua dans la pénombre une gracieuse silhouette qui fumait une cigarette. Le regard bleu et glacé de Devon se posa sur ces courbes féminines plus qu'affolantes. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. A pas de loup, sans émettre le moindre bruit, il s'approcha d'elle, dans son dos. Il savourait silencieusement cette approche digne d'un prédateur, humant le parfum ambré que portait le vent. Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il lui atrappa un bras, le tordant dans son dos. Il la plaqua contre les briques froides des murs les entourant, lui écartant les jambes avec le genou. Devon n'allait risquer de se faire frapper. Un grondement de gorge retentit dans le silence de la ruelle et il murmura.
"Talim...ma belle petite plante vénéneuse...tu deales sur mon territoire sans venir me voir et sans chercher à me rencontrer? Quelle vilaine fille tu fais." | |
| | | Talim Guevara O_x Mysteri0us Girl x_O
Nombre de messages : 136 Age : 34 Gang : Lazzarius Rôle : Dealeuse Côté Coeur : Boum Boum ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 12:15 | |
| Talim avait toujours autant confiance en elle, elle se sentait invulnérable et ne semblait craindre personne mis à part son ombre et à sa propre décadence. Elle avait toujours cette affolante confiance en elle et rien ni personne ne lui ferait changer cela. C'est surement pour cela qu'elle marchait d'un pas franc et rassuré dans ses ruelles qui étaient cependant que peu sures et surtout qui devaient la faire fremir au lieu de sourire. La jeune femme continuait sa route sans même sentir que quelqu'un la suivait, à croire que Devon était aussi silencieux qu'un spectre et aussi discret que le souffle du vent. C'est pourquoi elle fut surprise et sursauta légèrement lorsqu'elle sentit quelqu'un lui attrapper le bras en le tordant dans son dos. Elle ferma les yeux en se demandant dans quelles embrouilles elle s'était encore mise. Toutes sortes de scénarii fusaient à une vitesse folle dans son esprit plus que paranoiaque à cet instant precis. Elle fronca les sourcils en essayant de tourner la tete pour voir de qui il s'agissait. Elle crut reconnaître les traits de Devon : un dealeur du gang des Lazzarius et qu'il ne vallait mieux pas avoir en tant qu'ennemi ...
Sa cigarette toujours entre son index et son majeur droit, elle se laissa alors plaquer contre les briques : de toute manière elle ne faisait pas le poid contre Devon. Elle fronca les sourcils et soupira légèrement tout en prennant une nouvelle boufée de sa cigarette, penchant la tete en arrière pour cracher la fumée avec un sourire amusé au bord des lèvres. Talim était donc parvenue à attirer l'attention de ce célèbre Devon : impressionant ! ^^ Il avait raison de prendre ses precautions car ce n'est pas Talim qui hesiterait à le frapper en traitre pour sortir de son emprise, de sa terrible emprise. En entendant les paroles de Devon, elle se contenta de sourire d'un air désinvolte et elle se contenta de rire légèrement.
« Plante veneneuse ? Alors c'est ainsi que tu me vois ... enfin ! - elle soupira tout en laissant tomber sa cigarette sur le sol qu'elle laissa se consumer sur le sol – Tu sais très bien qu'il est difficile de te trouver Devon et puis je n'y peux rien si on préfère venir me voir pour se procurer de la drogue, peut-etre que tu n'es plus aussi populaire qu'avant ... qui sait ?! Vilaine fille ? Je n'ai jamais dit que j'etais une gentille fille Devon, tu ferais mieux de revoir tes sources. »
Talim avait dit cela d'une voix douce marquée par cet accent terriblement russe qui lui était caracteristique. Elle semblait si calme alors qu'elle était dans de tres mauvais draps mais elle s'était toujours dit qu'il ne fallait pas se laisser impressioner : jamais ! Elle était maitre de son propre corps et c'était déjà ca alors elle n'avait pas de quoi paniquer. | |
| | | Devon Marshall
Nombre de messages : 428 Age : 41 Gang : The Lazzarius Rôle : Bras Droit Côté Coeur : I Love Me Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 12:44 | |
| Malgré la situation dans laquelle elle se trouvait, Talim s'octroyait le droit de lâcher de subtils persiflages qui firent sourire Devon. Elle avait du cran cette jeune femme. Beaucoup de membres de la gent féminine auraient été tétanisés rien qu'à l'idée de se retrouver entre les bras du bras droit des Lazzrius. Beaucoup le considérait comme un démon, un être forgé par les flammes de l'enfer, un homme dénué de tout sentiment à part les siens propres. Aux remarques acerbes de la jeune femme, la rage monta dnas la gorge de Devon. Il empoigna de sa main libre les cheveux sombres de Talim et lui cogna durement la tête contre le mur, tandis qu'il resserrait son étreinte sur le bras de la jeune femme. Elle avait un accent russe, cela sonnait comme une petite mafieuse qui voulait s'élever dans la hiérarchie. Il pourrait lui laisser une chance de devenir un peu plus importante? Ce n'est pas qu'elle ratissait beaucoup de clientèle. Devon était territoriale et même si la concurrence de la jolie brune n'était pas très gênante, Devon avait l'habitude de voir sur le long terme. Il approcha son visage de celui de Talim et lui sussurra à l'oreille d'une voix douce et mielleuse.
"Voyons Talim tu crois vraiment que ton trafic pouvait me faire de l'ombre? C'est juste que je ne tolère aucune présence étrangère sur mon territoire. Tu as l'air d'avoir un sacré ego. Aussi gourmand que le mien. Ca nous fait un point commun. Je te propose quelque chose."
Devon fit un petit bond en arrière tout en lâchant Talim, se mettant ainsi hors de portée des poings ou des jambes de la jeune femme. Il la fixa avec un air amusé.
"Rejoins mes troupes. Tu as l'air futé et tu as du répondant. Tu pourrais m'épauler et superviser les ventes de mes petits dealer bien aimés. Et puis tu as un physique de négociatrice et la langue bien pendue." | |
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 13:03 | |
| Alors qu'il tirait les cheveux ébènes de la jeune femme pour lui claquer doucement la tete contre le mur tout en resserant son emprise sur son bras, elle se retint de grogner quelques jurons et se contenta de soupirer de lassitude. Talim avait connut la violence, elle avait connut les coups et elle les supportait plutot bien desormais ... contrairement à ce que l'on pourrait croire vu son gabarit de souris. Elle secoua légèrement la tete pour replacer ses cheveux qui s'était collés contre ses joues rosées, elle sentait quelque chose battre sur son front : elle esperait qu'il ne s'agirait pas d'une bosse ou d'un hematome ... Talim se mordait la lèvre inférieure en sentant son sang bouilloner dans ses veines, elle se retenait pour ne pas non plus risquer d'y laisser la vie quoique ce n'est pas cela qui la retenait.
Elle écouta avec attention les propos de Devon et arqua un sourcil en l'entendant dire qu'ils avaient un point commun : leurs égos démesurés. La jeune femme ne se voyait pas comme Devon, il était brutal, violent alors qu'elle procedait par simplement la ruse sans jamais mettre ses mains dans les affaires trop importantes ... elle ne prennait pas vraiment de risques mais y trouvait toujours son bonheur. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle rit légèrement. « Quelque chose ?! »
Répéta t-elle comme si elle avait mal compris. Mais non devon allait bel et bien lui proposer quelque chose et c'est pour cela qu'il lacha sa prise pour reculer. Elle fit aussitôt volte face et lui lanca un regard des plus noirs alors qu'elle porta sa main sur son front tout en maudissant les dieux de l'avoir fait naitre sur notre Terre. Talim esperait ne pas avoir de bosse en se levant le matin et baissa légèrement son regard vers le sol pour voir sa cigarette se consummait lentement... Il n'était pas interessant et elle fairait mieux de partir ...
Mais les premiers mots de Devon attirerent son attention, elle leva aussitôt son regard clair et pourtant si noir dans le sien en affichant un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres. Rejoindre ses troupes ? Elle jouait perso d'habitude même si elle était de paire avec le boss, elle ne voulait pas quelqu'un au-dessus d'elle, elle detestait cela. Talim passa une main dans ses cheveux ébènes tout en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas conseillé de jouer sur les deux tableaux : avec Corey qu'elle secondait et Devon qu'elle épaulerait ... ce n'était pas conseillé et bien justement ca la tentait ! Elle aimait les interdits ...
« Ouais et bien si tu veux m'avoir dans tes troupes Devon – elle s'approcha de lui et tapota le torse de celui-ci avec son index tout en le regardant dans les yeux – tu as interet à controler tes poings car je n'ai en aucun cas envie de te servir de punching ball ?! T'as les filles d'Evita pour ca ... » | |
| | | Devon Marshall
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 13:51 | |
| Oh qu'il aimait ce regard noir...celles qui avaient de la personnalité étaient ses favorites. Certes si elles faisaient montre de trop de caractère, il les battait. La jeune Amanda en faisait bien souvent les frais. La gamine était intelligente mais Devon se refusait à tout autre contact que des coups avec elle. Il avait un semblant d'éthique quand même! dans quelques mois peut-être...lorsqu'elle sera moins "juvénile". Le bras droit de Jill se retint de rire en voyant la réaction de Talim. Aucune moquerie là-dedans, juste l'intense satisfaction d'avoir trouvé un autre prédateur dans cette ville, un être finaud et aussi vif qu'un serpent. Il ignorait encore le fait que la jeune femme jouait déjà avec le Boss. Mais Devon l'apprendrait tôt ou tard, par l'intermédiaire du vautour Burton, qui sait? Et lorsqu'il le saurait il en serait ravi. Il aurait ainsi un moyen d'approcher le Boss et de tenir à l'écart de Corey la petite Jordan. Le petit sourire qu'affichait Talim était de bon augure. Devon reste toytefois sur ses gardes. La brune s'approcha de lui d'une démarche féline et élastique et enfonça son index dans son torse en martelant ses paroles comme une véritable petite peste. Il afficha un air sincère et promit en un ronronnement.
"Mais bien sûr...je tiendrais mes poings éloignés de toi. Je te le promets. Je te compte désormais parmi les miens. Pas d'entourloupe mon petit Poison. J'y veillerais car si tel est le cas je serais très déçu...et je déteste qu'on me déçoive."
Devon garda son regard scellé à celui de Talim et du plat de la main éloigna ce vilain index qui le pointait. On ne montrait pas les gens du doigt lorsqu'on était poli. Il allait faire surveiller cette nouvelle dealeuse, histoire de voir si elle était loyale. Il n'allait pas prendre le risque de miser sur le mauvais cheval.
"T'as un endroit où je peux te voir histoire de te filer la marchandise à écouler, de récupérer mes bénéfices, enfin ce genre de choses dont tu dois forcément être au courant. Il faudra que tu prennes contact avec Amanda. Elle te plaira, une forte tête comme toi, qui ne m'apprécie guère. Une future amie j'en suis certain. Bien évidemment tu dois maintenant tenir ta langue. Que je n'apprennes pas que tu te sers de cet emploi pour dispenser des informations à mon propos." | |
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 14:03 | |
| Talim agissait par profit, elle n'irait jamais balancer quelqu'un ou dans le clan de quelqu'un en sachant ou en doutant que ce qu'elle n'aurait pas. Elle avait toujours préparé ses coups avant de commencer quelque chose, elle s'était toujours dit qu'il vallait prevenir que guerir et pour l'instant ca lui reussissait : elle était encore en vie, non ? La jeune femme avait toujours son regard rivé dans celui de Devon, s'il croyait ne serait-ce qu'une seconde qu'elle baisserait son regard il revait. Elle avait été trop souvent considéré comme une « chose » et non comme une personne, elle se jurait chaque jour que dieu faisait qu'elle était maitre de sa vie et qu'elle dirigeait plutot bien son monde pour l'instant. L'air sincère de Devon ne lui allait guère, elle trouvait que cela sonnait faux et que ce n'était pas vraiment rassurant mais qui dans cette ville était rassurant ?
Elle eut un fin sourire aux lèvres en entendant ses paroles et elle haussa les épaules d'un air désinvolte qui lui était caracteristique. « Pas d'entourloupes ! - elle avait prononcé cela quasiment sur un ton solennel – Et bien rassure toi moi aussi je deteste que l'on me decoit alors que je ne te vois jamais approcher tes poings de mon visage. » Certes on pourrait croire que Talim n'était qu'une vulgaire dealeuse aux allures de prostituées mais non Talim était bel et bien plus maligne que cela. Elle était bien plus rusée et malicieuse, elle pouvait facilement manipuler certains de ses clients qui iraient semer le trouble dans la vie et dans le travail de Devon, elle était même prête à mettre en jeu sa réputation pour pouvoir pourrir la vie de Devon. Elle esquissa un sourire en le voyant oter cet index menacant de son torse, Talim était presque comique dans le rôle de celle qui fait le contrat.
« Un endroit ? Et bien je ne vois pas vraiment de lieu ... - elle passa une main sous son menton prenant un air pensif – je n'ai pas trop envie que tu t'approches un peu trop de chez moi car ne va pas croire que je ne connais pas ta réputation Devon. Tout le monde se méfie de toi ... c'est bien connus. - elle posa ses mains sur ses hanches tout en le regardant droit dans les yeux, plissant légèrement les yeux – Amanda ?! Je m'en souviendrais ... Des informations à ton propos ? Je n'ai pas que ca à faire Devon, tu ne prends pas tout mon temps. »
Avait-elle conclut d'une voix rieuse. | |
| | | Devon Marshall
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Lun 30 Oct - 14:36 | |
| L'avenir de cette "alliance" étrange mériterait que l'on s'y attarde. Deux êtres sournois et aussi futés étaient en train de sceller un pacte tout en ayant à l'esprit des projets bien différents que ceux dont ils avouaient l'existence. Talim et Devon portaient tous deux le masque de l'innocence, se mentant effrontément. Deux enfants auraient proférés ces promesses en croisant leurs doigts dans leur dos. Le bras droit ne s'arrêtait jamais aux apparences, il savait très bien jouer de la sienne pour ne jamais se fier aux autres. Ne jamais sous-estimer son adversaire...Devon se pencha légèrement vers Talim et lui murmura.
"Si je vais chez toi c'est pour affaire, Chérie. Ne crois pas que tu es le centre de mon attention. Mais tu vas devoir me rendre quelques comptes et j'aime être au courant de comment se porte mon trafic."
La réputation de Devon était soigneusement entretenue. Il adorait cette citation d'un empereur romain qu'il s'était appropprié pour en faire son leit-motiv "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent". Il se redressa, s'éloignant de Talim de quelques centimètres mais sans la quitter du regard. Si elle ne voulait pas baisser les yeux, que dire de Devon. Il ne lâchait jamais un pouce de terrain. Il s'imposait, un point c'est tout. Si Talim ne lui plantait pas de couteau dans le dos tout irait comme dans le meilleur des mondes, mais si elle tentait quoique ce soit à l'encontre de Devon...il sortirait les griffes et ce n'était jamais joli-joli à voir.
"Et bien maintenant que les choses sont claires...je te laisse un peu de matos à vendre. Une sorte de test. On se reverra dans trois jours. Ici. Et j'ose espérer que tu auras les mains pleines de monnaie sonnante et trébuchante. Si tel est le cas alors tu feras partie de mes troupes. Et le premier qui te fera chier aura la chance d'avoir à faire avec moi."
Il plongea la main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une dizaine de sachets de poudre. De la cocaïne...ça se liquidait plutôt bien en ce moment.
"Tapes pas trop dedans et ne me la coupes pas. C'est déjà fait." | |
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon Jeu 2 Nov - 5:43 | |
| Talim restait tout à fait sereine comme s'il ne s'agissait de rien d'important, qu'elle n'était pas en face de celui qui était craint par tous, tout allait bien dans le meilleur des mondes du moins selon elle. Elle fronca les sourcils lorsqu'il s'approcha prete à recevoir l'épée de Damocles dans la nuque et lorsqu'elle l'entendit murmurer, elle ne put qu'avoir un sourire affreux aux lèvres. Le centre du monde ? Zut ! Elle pensait reellement qu'elle était le centre du monde, que le monde tournait autour d'elle : le Talimcentrisme ! Et bien il allait falloir lui prouver cela même si ce n'était guère difficile mais bon l'égo de Talim et sa confiance en elle était telle qu'il allait en etre difficile. Talim prit alors une moue assez mignone, on aurait presque dit une enfant et elle leva les yeux au ciel comme dans un dernier geste de desespoir. « Te rendre des comptes ? Mais sans aucun problèmes Devon ... mais il est hors de question que tu mettes le pied chez moi ! »
Enfin chez elle, c'était plutot chez le boss en fait mais elle y avait tout de même une chambre et s'y sentait comme un poisson dans l'eau alors elle pouvait bien dire chez elle pour une fois ! ^^ Elle avait toujours son regard plongé dans le sien et elle ne pouvait s'empecher de sourire malicieusement ce qui lui creait deux petites faussettes sur ses joues rosies par la fraicheur de cette soirée. Talim croisa les bras tout en acquiescant d'un signe de tete à ses paroles. Si Devon voulait continuer à jouer le dur avec elle il revait, Talim n'était pas de ces gamines qui tremblent des qu'elles l'appercoivent, elle avait plus de confiance en elle que quiconque et elle n'était pas une trouillarde ... loin de là même.
« Pas de problèmes. Tu auras ce que tu desires ... - elle lui fit un clin d'oeil presque malsain venant de sa part, puis elle ne put s'empecher de rire légèrement – un garde du corps ?! Qu'elle chance ! »
La jeune femme lui prit alors les sachets qu'elle glissa dans ses poches tout en lui adressant un sourire angélique et inocent comme quoi elle ne taperait pas dedans : elle était un veritable petit ange il ne fallait pas l'oublier ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée habituelle - Reservé Devon | |
| |
| | | | Une soirée habituelle - Reservé Devon | |
|