District-Affair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Jason]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:10

Jordan n'était pas si sure de son choix, mais elle savait que si elle sortait, elle serait en danger, mais autant être en danger que de recevoir des insultes des autres membres du gang. De toute façon, elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans le gang, elle avait toujours l'impression, qu'elle était là, pour rien mais Jordan étant une personne aimant les risques, elle se sentait capable de prendre de risque de partir avec Jason. Quand elle sentit les mains de Jason sur ses joues, elle se calma un peu, elle était énervée mais en même temps triste. Jordan savait très bien qu'il était recherché par tout les gangs mais elle voulait en prendre le risque.

"Jason, je serais prête à prendre tous les risques pour rester avec toi mais ce que je ne veux pas, c'est que tu sois en danger à cause de moi. Donc, si tu me dis que pour toi, il vaut mieux que je reste ici car comme ça tu auras moins de problèmes, je resterais ici. Mais si je peux venir avec toi et que cela ne te dérange pas, je viendrais.

Jordan savait que Jason en lui mentait pas, elle le voyait dans ses yeux. Quand il lui prit la main et la serra, son énervement diminua un peu, elle se sentait si bien avec lui qu'elle voulait passer le plus longtemps possible de temps avec lui. Jordan avait maintenant les esprits claires et nets. Elle savait ce qu'elle fesait et était sure de ses décisions. Juste une réponse de Jason et sa réponse serait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:18

Le jeune homme passa sa main dans la chevelure de Jordan. Elle se rendait compte des risques qu'elle prenait et savait maintenant qu'en le suivant sa vie serait en danger. Le jeune homme lui sourit tendrement à la fois touché par la déclaration de Jordan, mais en même temps effrayé par ce qui pourrait lui arriver. Que devait il donc lui répondre? Il ne savait pas, il ne calculait plus, il se contentait d'écouter ce que pouvait lui dicter son pauvre coeur meurtri, mais en même temps, ce dernier battait la chamade. Il battait tellement qu'en posant sa main sur le torse du jeune homme, Jason était sûr que Jordan aurait senti les battements de son coeur.

"Jordan! Je ne peux pas répondre pour toi. Tu sais les risques que tu peux prendre, mais moi ce qui me ferait le plus plaisir, c'est que c'est toi qui choississes. C'est ce que j'aime en toi, savoir prendre tes propres décisions, sans se laisser influencer par personne. Tu as toujours maintenu tes idées, alors ne changes pas. Fais comme bon tu veux, et quelque soit ton choix je le respecterais et surtout, cela ne m'empêchera pas de te revoir"

Bien sûr Jason voudrait qu'elle le rejoigne, mais il savait qu'elle prenait de grands risques en se risquant avec lui. Mais tout cela Jordan devait probablement le savoir. Maintenant que Jason avait donné son avis, c'était bel et bien à Jordan de prendre l'ultime décision. Si elle choississait de venir "vivre" avec Jason, il faudrait alors qu'elle prenne ses affaires maintenant et qu'ils s'en aillent tout de suite, pour éviter de croiser Devon dans les parages. Sinon, ce serait Jason seul qui quitterait une deuxième fois les Lazzarius. Pour rassurer la jeune femme, le jeune homme prit la délicate main de Jordan, et la caressa avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:03

Jordan, enfait, avait déjà préparé sa réponse, elle savait que même si Jason lui disait qu'il vallait mieux qu'elle reste ici, elle prendrait sa décision toute seule comme elle avait toujours su le faire, sans l'aide de personne. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de l'avis de Jason mais de toute manière Jordan respecterait les choix qu'elle s'était promise de faire dans ce cas là. Elle savait que si elle restait, les chances de revoir Jason était minimes tandis que si elle partait maintenant, tout de suite, elle le verrais, c'était certain. Mais alors s'il décidait de partir, ils devaient faire vite et Jordan devait aller chercher ses affaires car si par malheur, ils croissaient Devon, c'était fini.

"Je crois que tu as raison, je vais prendre l'ultime décision moi-même, sans l'aide de personne. J'ai choisis... Que je partais avec toi maintenant, car je pense que si on attends trop longtemps, on risquerait de croisser Devon. Bon, il faut encore que j'aille chercher mes affaires et puis on pourra partir."

Jordan lui sourit, et quand il prit sa main, elle le regarda et déposa sur ses lèvres un bref et doux baiser avant de se lever pour aller chercher ses affaires. Elle était debout devant sa chaise en attendant de voir la réaction de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:23

Le jeune homme sourit content de la décision qu'a finalement prise Jordan. Il la laissa retourner prendre ses affaires, mais très vite, alors qu'elle était de dos pour lui, le jeune homme vint vers elle et l'enlaca dans ses bras. Comme si cela était devenue une nécéssité pour lui. Comme si cela faisait des siècles qu'elle lui avait manqué. Quoi qu'il en soit on pouvait voir qu'à travers ce geste la sincérité des sentiments de la part de Jason, qui était toujours en train d'enlasser la jeune femme. Il déposa des baisers dans sa nuque, comme s'il venait d'oublier dans quelle situation ils étaient. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de tendresse dans ce monde si brute. Mais reprenant lentement ses esprits il laissa Jordan ranger ses affaires dans un sac. Ils ne devaient pas perdre trop de temps, mais c'était bien difficile, partagé entre un moment où il pensait perdre avec Jordan, et la crainte de ce qui pourrait se passer maintenant.

"Désolé Jordan... Je fais tout retarder... J'ai encore du mal à croire qu'on est ensemble pour de vrai... De croire que tout cela est réel alors qu'on est dans un monde où l'hyppocrisie est maitresse..."

Soudain le jeune homme entendit des bruits de pas. Quelqu'un arrivait? Le jeune homme pensait à toutes les situations possibles, mais ce qui était le plus fort probable était la venue de Devon. Car vu comment Jill était énervée il fallait se douter qu'elle ne perdrait pas une minute à les laisser ici, dans leur repère. Du moins pour Jason, mais qu'en serait il pour Jordan? Est ce que Jill allait donc rejeter sa prpre soeur? Le jeune homme reprit ses esprits et il rangea avec précipitation les affaires de Jordan dans un sac.

"Il ne faut pas qu'on traine ici"

[On fera la suite dans le sujet de Jill où elle est en colère ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:40

[pas le temps! me voilà Twisted Evil ]

Devon se dirigea à grandes enjambées vers la seule pièce du repère où pouvaient se trouver Jordan et Jason. Il prit une profonde inspiration parvenu devant la fameuse porte. Quand faut y aller, faut y aller. Il ne l'ouvrit, nan. Il se contenta de donner un violent coup de pied dedans, manquant d'arracher la porte de ses gonds. Devon avait gardé ses mains dans ses poches. Il vit Jordan, debout devant une chaise et Burton qui semblait très affairé par un rangement express de ses affaires ainsi que de celles de la jeune femme.
Le bras droit regarda d'abord la soeur de sa chef. Il prit un air contrit, qu'il voulait faussement navré, même si au plus profond de lui même il l'était.


"Ma toute mignonne Jordan. Je suis au regret de t'annoncer que ta soeur ne tolère plus ta présence dans ces lieux. En clair? Tu es à la rue. J'en suis vraiment désolé, mais c'est elle le Boss. On en reparlera lorsque tu seras sortie du repère. En territoire neutre."

Devon s'approcha de Burton, calmement, à petits pas mesurés. Il ôta ses mains de ses poches et d'une voix glaciale s'adressa à lui.

"Alors Burton...tu nous quitte déjà? Après ce magnifique accueil que tu t'avons offert, cette protection dont tu as bénéficié? Mon Dieu comme je suis déçu de ton attitude. Mais bon! la déception que j'éprouve à ton égard, c'est devenu une habitude."

Vif comme un serpent, il empoigna Burton par le col de son tee-shirt, le soulevant légèrement du sol.

"Tu croyais vraiment que tu pouvais t'éclipser sans que nous réagissioons? Tu as vraiment cru que tu t'en sortirais indemne? Je suis au regret de te faire atterrir sur Terre."

Devon parlait avec un ton doux et mielleux, prenant cette voix excécrable ronronnate et langoureuse, il recula légèrement la tête pour projeter son front vers le nez du jeune homme en un coup de tête aussi violent que soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:54

Alors que Jason aidait Jordan à ranger ses affaires, ils entendirent des bruits de pas rapides se dirigeant vers la pièce où ils étaient. Ils commencèrent alors à ranger les affaires précipitamment pour ne pas tomber nez à nez avec Devon. C'est alors que pendant qu'ils étaient en train de ranger que la porte s'ouvrit sous un violent coup de pied et Devon apparut. Jordan ferma les yeux et les r’ouvra aussitôt croyant que ce n'était que son imagination mais non Devon était bien là en chair et en os, il s'approchait d'eux. Le moment qu'ils avaient tant redouté allait se passer. Mais pourquoi faut-il toujours que Jill gâche tout? Pourquoi il faut que tout lui plaisent à elle et pas aux autres? Jordan en avait plus que marre de devoir satisfaire sa soeur à son détriment. C’est alors que Devon dit à Jordan qu’elle était à la porte, c’était un peu ce que Jordan pensait car ça sa sœur n’acceptait jamais les copains de Jordan, la preuve avec Kyle Freeman. C’était toujours Jill qui décidait de tout, c’est vrai c’était la chef mais quand même. Cette fois-ci, Jordan avait décidé de décider pour elle et personne ne pourrait contredire son choix.
Après le blabla de Devon, il se mit à avancer vers Jason, l’empoigna par l’encolure de son tee-shirt et le souleva à quelques centimètres du sol avant de lui foutre un coup de tête dans son nez. Jordan regarda alors la scène dégoûtée, et se rapprocha d’eux pour que Devon laisse Jason tranquille, même si elle savait que Devon n’allait sûrement pas l’écouter et se foutre de ses paroles, ça ne lui ferait ni chaud ni froid, ce qu’elle voulait, c’était partir d’ici avec Jason et vivant.
Elle regarda alors Devon avec un regard plein de haine, car même si elle n’avait jamais détesté Devon, dès aujourd’hui, elle détestait chaque personne de ce gang mais particulièrement sa sœur, Jill.


"Devon, lâche-le ! On ne t’a rien fait et rien dit à toi après que tu ai couché avec Jill !"

Dit-elle encore plus furieuse qu’avant, et réfléchissant à chaques pensées qu’elle avait eut. Pourquoi Jill aurait-elle droit à l’amour ? –Si on peut appeler ça de l’amour – Et pourquoi Jordan n’y aurait pas droit ? Ce n’était pas logique, enfin pour Jordan. Elle regarda alors Devon, essayant de le faire lâcher Jason même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:53

Les jeunes tourtereaux n'eurent pas le temps de terminer leurs bagages que déjà Devon apparut à la porte, prêt à faire la fête à Jason et faire souffrir la pauvre Jordan. Bien que le jeune homme pouvait ressentir de la colère envers son "ancien ami" il pouvait aussi comprendre pourquoi ce dernier lui en voulait. Ce fut sans nulle surprise que le jeune homme se fit aggrippé par le "voyou" et reçut un coup de boule sur son nez, le faisant ainsi saigner à cet endroit. Il tomba dans les pommes quelques instants avant de finir par se réveiller de nouveau. Il entendit Jordan qui tentait tant bien que mal de prendre sa défense, mais en rien. A eux deux ils ne pouvaient absolument rien contre cet affreux Devon, et le jeune Jason ne voulait aucunement que Jordan ne soit blessée. Il arrêta d'un geste de la main les actes de sa bien aimée, avant d'adresser, malgré le sang qui coulait de son nez, un sourire arrogant à Devon. Tout cela n'était qu'un signe pour Jordan de continuer d'amasser ses dernières affaires et histoire de régler ses comptes avec Devon.

"De toute façon soit on quittait maintenant dans la discrétion, soit tu nous faisais quitter à grands coups de pieds dans le derrière en ne nous donnant pas l'envie de revenir dans le repère, je me trompe? Pour être franc je préférais la première option, mauis il semblerait que ce soit la deuxième qui soit prise en compte dans ce cas là

Je vois que tu m'obliges à être ce que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi mais tu as toujous voulu me sortir de mes gongs, comme si tu voulais voir ce que je valais en vrai, à croire que parce que je ne me battais pas, tu ne pouvais pas savoir qui se cache derrière moi. Si tel est ton désir, tu risques d'être satisfait"


Et sans prévenir le jeune homme se mit à donner un coup de pied dans les genoux de Devon. Certes il n'avait pas autant de force que le grand Devon, mais il en avait suffisemment tout de même pour que ce coup de pied ne passe pas sans douleur pour son ennemi qui n'eut pas d'autre choix que de le lacher.

"Je n'aime pas vraiment utiliser la violence, et préfère plutôt m'attaquer au mental des gens. Mais si contre toi, je dois user de la violence pour protéger Jordan, alors je le ferais. D'ailleurs..."

Mais il se stoppa. Cette hésitation ne signifiait qu'une seule et unique chose... il s'apprêtait à révéler un secret qui concernait ce cher Devon. Mais franchement est ce que ce jeune homme prendrait vraiment un intérêt à une seule des informations de Mister Burton? Peut être parce qu'il était Jason que Devon n'en voulait pas de ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 6:39

Devon tenait Jason par la gorge d'une main. Jordan se jetta sur lui afin de lui faire lâcher prise, le bras droit rejetta la jeune fille d'un revers du coude plutôt rude. Il ne voulait pas vraiment lui faire du mal, mais surtout lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle se tienne à l'écart de ce qui était en train de se passer. Après le coup qu'il eût assené à Burton, ce dernier malgré son visage en sang sembla trouver le courage nécessaire pour esquisser un coup de pied plutôt bien envoyé dans le genou. De surprise, plus que de douleur, Devon lâcha la fouine. Le visage fermé l écouta ce que ce dernier avait à lui dire.
Il avait toujours provoqué Burton ais pas forcément dans le but de voir de la violence apparaître dans ses gestes. Devon savait que les mots faisaient plus mal que les coups. Devon n'était pas bête et était loin d'être stupide. Il haussa un sourcil lorsque Burton annonça qu'il allait faire ce que lui, Devon, attendait. Il allait faire quoi? Sortir un couteau? Un flingue? A moins que la fouine n'opte pour une remarque désobligeante ou une information spécialement pour lui?
Le bras droit s'approcha de Burton et le toisa, le regard dur et froid, dénué de tout sentiment. Sa voix aussi calme et tranchante que possible résonna dans la salle.


"D'ailleurs quoi? Qu'est-ce-que tu vas faire? N'invoques pas des choses qui pourraient te mettre dans une merde encore plus noire qu'actuellement. Car je me demande où tu vas aller mon mignon. Personne ne veux de toi."

Seigneur! comme Burton l'agaçait en cet instant avec ce regard suffisant, et ce petit air supérieur. Le poing de Devon se serra, avant de partir comme une flèche directement dans le ventre du jeune homme qui lui faisait face. Avec un peu de chance, ça allait lui couper le souffle et l'empêcherais de parler pendant quelques temps.
Le bras droit des Lazzarius attrappa l'informateur par ses cheveux et lui releva le visage plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

Jensen Burton


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:45

Devon avait raison et Jason savait très bien. Personne ne voulait de lui. Il avait refusé une offre importante du Boss, et venait de trahir la confiance de la chef des Lazzarius. Quoi que le jeune homme se demandait si la jeune cjef des Lazzarius avait réellement fait confiance en lui. Il ne lui restait plus qu'une seule personne: Jordan. D'ailleurs c'était bien la première fois que le jeune homme agissait par intérêt pour autrui, lui qui normalement ne faisait que des trucs pour lui même, se trouvait égoiste, semblait être prêt à risquer sa vie pour Jordan. Etait ce là la sincérité de ses paroles? Il semblait très en colère contre Devon, non pas que ce dernier veule le tuer, car il comprenait, mais que ce dernier en prenne indirectement à Jordan. D'ailleurs Devon prit Jason par les cheveux du jeune homme et le regarda dans les yeux. Jason ne quitta aucunement ce regard arrogant qui le caractérisait tant, ce regard qu'il employait pour cacher sa peur; ce regard qui avait le don d'énerver Devon.

"Je sais très bien ma situation merci. Alors dégages de là Devon, j'ai pas envie de compliquer encore plus la situation. Arrête de t'inquiéter pour moi, je suis maintenant un grand garçon Papa"

Le jeune homme eut du mal à se dégager de l'emprise de Devon et ne trouva pas mieux que de mordre le bras de Devon juste suffisemment pour qu'il le lache. Une fois sorti de son emprise, Jason se dirigea vers Jordan en la prenant dans ses bras. Son regard défiait toujours Devon.

"Laisse nous passer Devon maintenant!! Et tu n'entendras plus jamais parler de moi!! Que faut il pour que tu nous laisses passer à la fin??"

Jason commencait à devenir agacé. Devon ne semblait pas prêt à céder le passage aux jeunes tourtereaux en fuite. Mais Jason ne voyait pas d'autre issue que la porte pour accéder à la seule entrée et sortie du repère. Est ce que Devon aller faire une fleur à Jason et Jordan? Le jeune homme en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:50

C'est seulement après avoir reçu le coup de Devon et le geste de son bien aimé qu'elle se décida de reculer et de les laisser continuer. Elle se dirigea alors vers ses affaires et continua de ranger tout en regardant de temps en temps Jason et Devon règlaient leurs comptes. Jordan ne savait pas trop si elle devait aider Jason ou ranger ses affaires. Elle finit par choisir de ranger ses affaires car de toute façon si elle allait vers eux, Devon l'aurait encore refoulé. Mais c'est seulement quand elle entendut un bruit de pieds posés sur le sol qu'elle se leva car durant tout le temps où Jason et Devon était occupé à se défigurer, elle s'était accroupie sur le sol pour ranger ses affaires. Jordan n'avait jamais vu un homme risquait sa vie pour elle, c'est là qu'elle compris qu'elle avait raison de partir avec Jason car elle l'aimait et ne voulait pour rien au monde le perdre. Tous les gens pouvaient lui dire que c'était un menteur, elle n'en croirait pas un mot. De toute façon, c'était trop tard pour reculer et ce n'était pas dans le caractère de Jordan de revenir sur ses positions.

C'est alors que Jordan vu Jason se diriger vers elle et la prendre par le bras. De son autres bras libre, elle prit ses quelques sacs et se dirigea avec Jason vers la porte de sortie. Mais malheureusement Devon était devant et n'était pas décidé à nous laisser passer.


"Allez Devon Dégage...Laisse nous partir!"

Jordan ne savait pas trop si Devon allait les laisser passer ou pas. Tout ce que Jordan voulait c'était partir de cet endroit qu'à présent elle détestait. Jordan regarda alors Jason et la deuxième porte la pièce qui menait dans les chambres du repère et la deuxième porte de sortie qui se trouvait au bout du couloir des chambres. Si Devon ne les laissait pas passer, Jordan emmènerait Jason par là en espérant rencontrer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:06

Devon fixait Jason avec cet air suffisant et méprisant qu'il savait tellement bien faire. Il eut un léger ricanement de gorge. Les laisser passer...comme s'il allait le faire! depuis que Burton avait repointé son museau pointu au repère, le bras droit ne désirait qu'une chose. Se défouler sur ce sale petit traître. Alors, non, il n'allait pas se pousser gentiment.
Burton le mordit au bras. Comme un vilain petit yorkshire, se dit Devon. Il jetta un rapide coup d'oeil sur son avant-bras. Des petites marques rondes et rouges, comme celles des crocs d'un petit roquet. Devon s'adossa au chambranle de la porte et regarda tour à tour les deux amoureux.


"Il y a un souci les enfants. Entre la sortie et vous. Il y a moins. Et je n'ai pas l'intention de vous laisser partir sans laisser un cadeau d'adieu à mon cher Jason Burton."

Il cracha presque ces derniers mots. La voix froide et sans intonation à part celle du persiflage. Il se redressa et fit un pas vers Burton. Il voyait Jordan qui était entrain de ramasser leurs affaires. Elle se mêla au petit échange qui avait lieu entre lui et le félon. Il haussa un sourcil en regardant la jeune fille.

"T'as appris à protester où? Et pas la peine de regarder dans cette direction Jordan. Je connais ces lieux aussi bien que toi et je vous aurait rejoint avant que vous ne soyez dans la rue. Comment courir lorsque son cher et tendre est blessé?"

Devon se tourna alors vers Burton, comme s'il n'avait jamais relâché son attention envers lui. Le coup partit d'assez loin. Le poing de Devon essaya de percuter méchamment le menton du jeune homme de bas en haut. Il aurait pu utiliser la lame qu'il portait sur lui. Mais le chasseur lui conseillait d'affaiblir le gibier avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hathaway

Jordan Hathaway


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:02

Les paroles de Devon n’étaient pas tout à fait fausses. Comment Jordan pouvait-elle échapper à Devon en courrant vers la sortie avec Jason blessé? Pourtant, Jordan était prête à tout pour partir loin d'ici, loin de ce repère, loin des personnes qui côtoyés ce repère. Dès à présent, Jordan détestait tout ce qui se ramenait au Lazzarius. Elle ne se considérait plus comme telle.

Mais ce qui inquiétait Jordan pour le moment, c'était comment sortir de ce putain de repère? Jordan connaissait les lieux aussi bien que Devon, si elle voulait sortir par le salon, il fallait passer Devon ce qui n'était pas quelque chose de facile. La facilité? Jordan pensait l'avoir trouvé en passant de l'autre côté, mais elle n'avait pas réfléchis car le fait que Jason soit blessé, lui était complètement sorti de la tête. La seule solution était que Devon les laisse partir, mais Jordan savait que Devon n'était pas de cet avis malheureusement. Tout ce que Devon voulait été de bien massacrer Jason avant de nous laisser partir, mais Jordan trouvait que Jason était déjà assez blessé comme ça, pour que Devon en rajoute encore. Jordan essayait de réfléchir au plus profond d’elle-même pour trouver une solution mais en vain, elle ne trouva rien, si la sortie par les chambres, mais ça, Devon les aurait déjà rattrapé avant qu’il soit dehors. Elle se retourna vers Devon et dit d'un voix froide.


"Putain, tu fais chier là, arrête un peu quoi ! Laisse nous partir bordel."

Bon, c’est vrai que Jordan n’était pas très forte pour protester, elle n’avait jamais aimé les bagarres mais le faite de voir Devon et Jason s’entretuer, la mettait en colère, elle savait très bien, qu’elle ne pourrait pas les séparer car elle n’avait pas assez de force et Devon était quelqu’un de fort. La seule chose que Jordan pouvait faire était de trouver un moyen d’entende mais ça ne serait pas facile. Elle savait que ce que Devon voulait était la mort de Jason et ça, elle ne pouvait pas l’accepter, elle décida alors de fouiller dans son sac, Jordan y avait laisser une arme, cette arme, elle ne l’avait jamais utilisée, et c’était promise de jamais le faire, mais là, elle n’en pouvait plus, elle fouilla rapidement son sac et en sortit l’arme en question, elle savait que ça n’effrayerait pas Devon mais bon, elle pointa quand même l’arme sur lui, elle réfléchi, elle pouvait toujours essayer de la viser à la jambe pour l’empêcher de courir, mais elle n’était pas sur que cela arrêterait Devon. Tant pis, elle pointa l’arme sur Devon. Le bras tenant l’arme tremblait mais ce n’est pas ça qui l’empêcha de tirer, Jordan visa la jambe de Devon, elle l’avait touché, juste là où il faut pour empêcher un homme normal de courir. Elle prit alors, Jason par le bras et le tira vers la porte de sortie, juste avant de la franchir, elle regarda Devon et le repère juste une dernière avant de passer la porte menant à la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:50

Devon se reposa tranquillement contre le mur, les bras croisés sur la poitrine. Décidemment les deux petits jeunes le faisaient doucement rire. Ils ne risquaient pas d'aller bien loin. Jordan se remit à brailler, Marshall esquissa une grimace au ton strident que la gamine avait employé. Il détestait les cris des femmes. Seuls ceux de Jill le faisait rire. Il toisa la soeur de la leader des Lazzarius tandis qu'elle plongeait la main dans son sac.
Elle en sortit une arme de poing. Devon haussa un sourcil en reconnaissant l'éclat métallique de l'arme. Et dire que c'était lui qui entraînait les autres au tir. Jordan n'était pas trop mauvaise à ce petit exercice, mais sa main tremblait. Elle n'avait visiblement jamais eu l'occasion de s'en servir sur une personne...Devon éclata franchement de rire.


"Et qu'est-ce-que tu vas faire avec ça? Me tuer? Jordan...Jordan...on sait tous les deux que t'en est incapable. Ce n'est pas n'importe qui qui peut tirer sur quelqu'un et regarder la vie quitter ces yeux grands ouverts qui te fixent. Range ton jouet. Tu ne feras rien."

Il décocha à la jeune femme un sourire ironique et mauvais, sûr de sa victoire. Peut-être trop sûr pour une fois...la main de Jordan tremblait toujours et malgré l'expression décidée de son visage il était clair pour Devon qu'elle n'allait pas tirer.
Un coup de tonnerre retentit et une agréable odeur de poudre vint lui piquer les narines. Une douleur irradia la jambe de Devon. Surpris il baissa le regard sur la fleur rouge qui apparaissait sur sa cuisse. Il releva les yeux sur Jordan et d'une voix étonnée dit.


"Putain! tu m'as tiré dessus! TU M'AS TIRE DESSUS!"

Le grondement de gorge caractéristique qui précédait les colères violentes de Devon résonna dans la pièce et sembla presque incongru après la détonation. Devon fit un pas en avant, ce qui lui arracha un rictus de douleur, puis un autre. Mais trop tard. Jordan avait profité de cet instant pour attrapper la fouine et s'enfuir. Devon prit une grande inspiration et lui hurla malgré le fait qu'ils s'éloignaient main dans la main dans une attitude d'amoureux transis écoeurante.

"Cours petite conne parce que si je te rattrappes toi et ton abruti de petit copain je vous arrache les yeux et la langue pour vous les enfoncer dans votre gorge. TU M'ENTENDS?! JORDAN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:38

Elle venait de sortir du couloir et entendit une porte extérieure se refermer. Elle frappa dans le mur le plus proche. N'ayant même pas envie d'aller retrouver sa soeur. Après tout, elle n'avait pas d'arme avec elle. Après une grande respiration, ce qu'elle avait fait plusieurs fois déjà pour se calmer, elle continua à marcher, d'un pas lent et incertain. Elle n'avait pas envie de voir ça et espérait qu'elle soit folle et que ce ne soit pas ce qu'elle croyait qui se trouvait derrière la porte, mais bel et bien Burton mort..Même si cette option n'avait que très peu de probabilités, maintenant. Jill se mordit la lèvre et repoussa ses cheveux vers l'arrière, tentant de perdre le plus de temps possible. Elle entendit maugréer et crier dans le salon et son air nerveux se changea en quelque chose de plutôt rassuré. Elle se dépêcha donc de rejoindre la porte et ouvrit celle-ci. Dieu merci, il n'était pas mort. C'était déjà ça. Elle esquissa presqu'un sourire mais se retint, se doutant qu'elle paraîtrait plutôt ridicule comme ça qu'autre chose. Elle se contenta de se diriger vers le bras droit qui se tenait debout, chose qu'il n'aurait pas dû faire et de lui empoigner le bras pour qu'il aille s'assoir sur le canapé. L'air rassuré s'effaça de son visage mais elle entreprit tout de même de prendre une voix douce et avec un sourire moqueur, elle tenta de le calmer.

"D'abord, tu arrêtes de crier, ils sont plus là. On règlera ça plus tard. Ensuite, détends-toi. Je vais t'examiner moi-même mais avant je vais aller chercher le nécéssaire. J'crois qu'il est innutile de te le dire, mais ne bouge pas."

Elle lui adressa encore un sourire moqueur. Elle semblait décidément plus calme que lorsqu'elle était avec Ryan. La chef des Lazzarius se redressa et se dirigea vers un des coins du salon, ouvrant un tiroir qui contenait une trousse de premiers soins. Comme toutes les pièces du repère, d'ailleurs. Elle revint d'un pas pressé vers le bras droit et posa la malette sur le sol. Elle observa la trace foncée sur son pantalon et grimaça, espérant que la balle ne soit pas trop compliquée à retirer. Elle se pencha, défaisant la braguette de Devon et planta son regard dans le sien, lui faisant clairement comprendre de garder ses commentaires pour lui. Elle tira sur le vêtement après s'être retournée, s'assurant que personne ne vienne à entrer, et observa le point rouge qui penchait un peu sur le pourpre. La blessure n'était pas trop profonde, réussit elle à conclure. Jordan manquait de pratique. La chef des Lazzarius ramena ses cheveux dans son dos et soupira, se contentant de dire à Devon:

"Cries si tu veux mais retiens que toute insulte contre moi sera retenue."

Elle sortit la petite pince. Heureusement qu'elle n'avait jamais eu trop mal au coeur durant les dissections à l'école. Ce fut la seule pensée qui lui vint à l'esprit. Elle se mordit la lèvre, cherchant la meilleure façon de retirer la balle. Innutile de dire qu'elle se fichait bien du fait que la façon ne serait peut-être pas la plus plaisante pour le bras droit. Après un petit instant d'hésitation, elle désinfecta la pince et la "glissa" dans la blessure. Elle put presque attrapper la balle du premier coup et compta dans sa tête, attendant le bon moment pour la retirer. Trois secondes plus tard, elle entreprenait d'arrêter le peu de sang qui coulait toujours. Elle prit un des petits sacs transparents de la trousse et y glissa la munition pour ensuite regarder Devon tout en pressant la blessure. Sur un ton mielleux, elle se permit de se moquer un peu. Histoire de lui faire payer pour toutes les fois où il se foutait de sa gueule. Elle lui tendit le petit sac de plastique.

"Tiens, tu peux la garder en souvenir si tu veux..Sinon je crois que tu as raison..Elle l'imita, adoptant un ton langoureux et déplacé, la douleur est tellement plus agréable!"

Son sourire s'effaça et elle regarda le bras droit avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle termina le bandage avec application et ratacha le pantalon du bras droit, sans vraiment s'en préoccuper. Elle soupira et s'assit sur le fauteuil à côté de lui, fixant le plancher d'un air nettement plus sérieux.

"Tu m'as fait peur."

Elle croisa les bras, attendant une réaction. Même si elle la devinait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Devon Marshall

Devon Marshall


Nombre de messages : 428
Age : 41
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:24

Les deux tourtereaux avaient réussi à s'échapper...Devon le prenait comme un échec personnel et jura sur son honneur qu'il prendrait tout son temps pour les détruire le moment venu. Il était toujours debout mais cette petite garce ne l'avait pas raté. Il lâcha un juron bien senti en sentant la douleur lui vriller la cuisse. Serrant les poings et les dents, il se dirigea en claudiquant vers la porte d'entrée, prêt à cracher sa colère, sa frustration et sa douleur à la première personne qui aurait la désagréable idée de se trouver face à lui dans quelques secondes.
Arrivé au milieu de la pièce, la porte s'ouvrit et ce fut Jill. Finalement la rage attendra, même si c'était elle qui l'avait envoyé faire ce sale boulot et que en partie, c'était de sa faute. Elle vint à ses devants, et l'aida à avancer vers le fauteuil, petite silhouette gracile contre cellede Devon. Il essaya de protester plus pour la force qu'autre chose. Il se laissa tomber dans le canapé, une légère grimace au visage.


"Détends-toi, détends-toi...facile à dire. Elle a osé me shooter! merde! elle a ruiné mon jean." Il avait parlé d'un ton très irrité, martelant chaque syllabe avec colère et frustration. Puis pour ces derniers mots prit une petite voix déçue. " Je l'aimais bien celui-là en plus. Petite garce."

Tandis que Devon continuait à insulter Jordan à voix basse tout en pestant sur l'état de son pantalon, Jill s'affaira derrière lui, cherchant le kit de premier secours que Devon utilisait et remplissait régulièrement. Il ne s'était jamais fait tirer dessus. La jeune femme revint à ses côtés, s'agenouillant au sol et ouvrant le kit. Un sourire pervers apparut sur les lèvres de Devon lorsque les mains de Jill se posèrent sur sa braguette. Au regard qu'elle lui lança, il sut qu'il ferait mieux de ne pas faire de commentaires stupides. Après tout, c'était elle qui avait à la main la pince, et elle pouvait faire exprès d'être indélicate avec sa blessure.
Son jean fut baissé et Devon put voir l'ampleur des dégâts. Bon...de une, pas d'articulation touchée. De deux, la balle n'avait pas l'air d'avoir brisé un os. De trois, Jill semblait plutôt sûre d'elle et ses mains ne tremblaient pas. Il pencha la tête sur le côté, se convainquant de ne pas insulter sa salvatrice si jamais il avait trop mal.


"Allez vas-y. Fais ton office, bourreau. Mais fais gaffe. Va pas me déchirer une veine ou je ne sais trop quoi."

Lorsque le désinfectant commença à se faire sentir, Devon eut l'impression que des milliers d'aiguilles minuscules pénétraient dans ses chairs. Il grogna quelques sons inarticulés et renversa la tête en arrière, serrant entre ses doigts les bords du canapé. Mais lorsque ce fut au tour de la pince à aller chercher la balle, les milliers d'aiguilles devinrent millions. Il sentit le métal glacé dans ses chairs et put presque en entendre le crissement lorsque la pince attrappa la balle.

"Sors la, sors la, sors la..."

Le visage de Devon commença à prendre une drôle de couleur de cendre tandis qu'il ordonnait de façon sèche à Jill de retirer la balle. Elle l'avait! qu'elle se dépêche! Il grogna lorsque la pince se retira, la balle avec elle. Il se passa une main sur le visage, sentant des petits picotements au bout de ses doigts, comme s'il allait s'évanouir. Il poussa un long soupir de soulagement. Et Jill, tout sourire, lui tendit un petit sachet avec la balla à l'intérieur. le bras droit le lui arracha presque des mains.

"Hahaha...chuis mort de rire Sweetie. Je vais la garder cette balle et la coller dans la face de ta soeur quand je l'aurais retr..."

Jill venait de le soigner et de le rhabiller. Elle s'asseya à côté de lui. Devon se poussa, laissant place à la chef des Lazzarius, cherchant une position plus confortable qui lui ferait oublier la douleur de son erreur, l'erreur qu'il avait faite en pensant que jamais Jordan ne lui tirerait dessus. Il fixa celle qui était assise juste à côté de lui, son visage si sérieux, ses paroles si étranges. Il passa un bras autour de ses épaules.

"Allons Sweetie. Il en faut plus pour me tuer." Il plissa les yeux, et d'une petite voix presque enfantine, retrouvant toute la superbe et l'ironie marshalliennes, lui demanda. "T'as eu peur pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
Jill Hathaway


Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:22

Non. Elle avait fait semblant. Fallait-il vraiment qu'elle se répète? On aurait bien dit, du moins. Pourquoi avait-il passé son bras autour de ses épaules et pourquoi parlait-il avec cette foutue ironie qui lui donnait envie de l'étripper? Elle savait pourtant que c'était dans sa nature, qu'elle devrait être indulgente, qu'il était blessé...Jill prit une grande inspiration, se suppliant de rester calme. Elle ne pouvait pas rester calme. Elle fixa Marshall d'un regard noir et se radoucit, replantant son regard dans le sol. Oh et elle n'avait plus grand chose à lui cacher, de toute façon. D'une voix basse, presque éteinte, la chef des Lazzarius se contenta de lui dire banalement le fond de ses pensées. Sans toutefois le regarder.

"Ouais j'ai eu peur. C'est mal? Putain Devon elle aurait pu tirer ailleurs que dans ta jambe..Et je peux pas me permettre de perdre mon bras droit. Encore moins la seule personne que j'ai pas envie d'étripper en ce moment."

Elle fixait toujours le plancher, se demandant comment changer de sujet.Elle jeta un oeil à la porte puis à la fenêtre et vit Sheffield qui partait, probablement pour aller se défouler ou vendre des toiles. Elle fronça les sourcils et se défit du bras de Devon, s'éloignant légèrement de lui. Elle l'observa un instant, percevant toujours ce qu'elle trouvait énervant mais n'arrivait pas à déceler. Elle revint vers lui et sourit faiblement, avant de lui demander, à moitié sérieuse:

"Tu vas avoir besoin d'une garde-malade ou tu penses être assez grand pour te débrouiller seul?"

Son ton de voix sous-entendait bien des choses, peut-être trop. Mais Jill se foutait bien de sa réaction, elle souhaitait seulement détendre l'atmosphère. Elle se releva et alla ranger la trousse de soins, sortant une cigarette et l'allumant. Elle pointa le paquet, l'air de demander au bras droit s'il en voulait une, et lui souffla la fumée au visage, uniquement pour le provoquer. Il s'était assez moqué d'elle dans le passé, maintenant qu'elle se retrouvait dans une situation où elle était en quelque sorte dominante, elle ne se gênerait pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Jill fixa le pantalon là où la balle avant transpercé. Ruiné..C'était un bien grand mot. Elle avait des trous bien plus voyants à des endroits bien plus bizarres que là. La tache serait probablement le seul truc chiant à réparer. Elle passa son doigt autour du trou, l'air pensive, et regarda Devon, l'air tout à fait naturel et innocent. Presque stupide, dans un sens.


"L'est pas fichu ton jeans.Pourquoi tu dis ça?...Peu importe.J'ai une, on peut dire, bonne nouvelle pour toi.Tu veux savoir ce que c'est, ou tu préfèrerais rester seul avec ta blessure de guerre?"

Elle lui fit un sourire radieux, se doutant qu'il finirait par lui rendre la monnaie de sa pièce, et probablement avec des intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé





Rencontre [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jason]   Rencontre [Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason Burton
» Dans une rue [ Jason et Jordan]
» Dans une rue sombre[réservé jason]
» Petit chantage entre amis. [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: